Bonjour
j´ai un petit souci j´ai créer des circuits ainsi qu´un serveur pour pourvoir jouer avec des personnes, mais le problème que j´ai c´est quand j´ai mon frère ainsi que le beau frère de mon frère veule me rejoindre et ben c´est là que ça coince il n’y arrive pas à chaque fois il son obliger de rentrée une clef, oui mais le problème c´est que je n´en ai pas mis la seul clef ou mot passe que j´ai mis c´est au tous début du jeux quand ton craie pour la première fois un compte. par-contre j´avais essayer avec le beau frère à mon frère et ça vais marcher et en plus les gens pouvais nous rejoindre sans problème, on avait essayer encore une fois et là ça vais marcher aussi mais personne arrivais à ce connecter à nous, seulement moi et le beau frère, on à voulu réessayer mais rien affaire toujours pareil on vois bien la personne qui à créer un serveur mais à chaque fois il nous demande une clef.
Le jeu à été télécharger sur ce site.
http://www.trackmania-lejeu.com/
Quand on à essayer pour la première fois mon par feu qui et incruster à Windows XP SP2 n’était pas désactiver.
Voilà merci pour celui ou (celle) qui pourront nous aider à résoudre notre problème.
Nero.