CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recuperer mon compte apres formatage

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:51:11

bonjour, je viens de formater mon PC, et j´aimerais continuer ma carriere online j´avais deja plus de 200 points en quelques jours donc j´aimerais recuperer mon compte, et quand j´essaye de me connecter quand je vais sur l´icone internet, il veut que je cré un compte

svp !! ! aidez moi

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:07:52

:up:

Markus47
Markus47
Niveau 3
18 juin 2006 à 02:48:34

Tu peux cliquer sur "Se connecter à un compte existant" ou quelque chose comme ça... T´as juste à lire... si t´es capable!

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:53:52

j´ai rien vu :-( c´est la nuit aussi :-p je retourne voir merci

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:01:22

rien de tout ça ou alors faut vraiment que j´aille faire dodo :s

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:07:34

:svp:

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
18 juin 2006 à 04:00:27

et bien quand tu créé un compte il est sauvegardé dans le répertoire du jeux alros je pense qu´il a été suprimmé

:doute:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:02:27

ah bon :question: c´est deg ! on peut meme pas formater sans rien sauvegardé avec ce jeu :-O

mouarf dommage tanpi merci a+

thenaxt
thenaxt
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:54:37

bah 200pts c´est pas enorme, une fois j´en aie pris 465 d´un coup sur un serv allemand (jamlan)et maintenant j´en aie 2500 environ je pense

bigjona13
bigjona13
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:08:27

Arreter de dire des idioties sans savoir c est un compte enregistré chez nadeo dans ton nouveau compte tu remet ton login et ton mot de pase tu met créé et voila t y est!!

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:27:53

et si on a perdu son compte? càd loggin et/ou mot de passe il n´y a pas moyen de le récupérer? du genre envoyer un mail à Nadeo pour qu´il nous donne les infos de mon compte? parce que j´étais dans les premiers français il y a quelques mois (bon ça a du changer) et j´arrive plus à retrouver mon compte. Donc je pense forcément qu´il y a un moyen de récupérer son compte (sinon c´est débile il doit y avoir des centaines de compte qui dorment dans le classement)!

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:07:41

qqn peut m´aider svp?

matusmat
matusmat
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:51:01

même problème pour moi, j´avais un compte sur TM Nations y a plusieurs moi et entre temps j´ai réinstallé le jeu -_-.

gilles54760
gilles54760
Niveau 3
01 août 2007 à 00:34:49

C´est tout simple alors vous créer le pseudo pour le jeu en solo ensuite il vous demande de créer un compte pour le jeu en réseau et bah vous remettez le pseudo et le pass que vous aviez mis avant de formater .

maxpayne__
maxpayne__
Niveau 5
26 août 2007 à 19:22:11

gilles , tu a lu ce qu´a dit thibspayne ? ... on dirait pas

on peut pas le remettre le pseudo et mot de passe puiske justement on s´en souvient plus.

et merci gilles de nous dire k´il faut mettre son login et mot de passe pour ce conecter a son compte , on savait pas ... lol pff

sinon , j´ai le méme probléme, jlé désinstallé ya longtemps le jeu
puis la, < réinstalation > , et jme souvient carément pas de mon login ni mot de passe que j´avais mis a l´époque, donc j´ai envoyé un mail a < support@trackmania-lejeu.com > en espérant qui me renvoie vite les infos sur mon compte, ca ma fait le méme coup avec < halflife 2 > mais heureusement j´avais garder le mail de confirmation du compte ou yavait toute les info , mais la avec trackmania , jme souvien méme pas si y envoie un mail de confirmation avec les info quand tu cré ton compte et méme si c le cas vu que ca fait longtemps ma boite mail a suprimer les vieux méssage automatikement , donc c la derniere fois que ca me fait le coup ,donc dorénavant je noterai login et mot de passe sur papier .

sinon quand tu lance le jeu , y te propose de créer ton compte , si tu te souvien pas des info tu met un login wasar pareil pour le mot de passe ta localisation et tu met ton email , celui que t´avai mis en fesant ton compte , la tu click ok , bien sur y va te dire que c négatif et te proposer de t´envoyer les info de ton compte par mail ( si par ex c une adresse hotmail faut étre conecter a ta boite mail pour ke le mail s´envoie sinon ca met ( envoie du mail impossible ) bon ca je l´ai fait ya 2h j´ai encore rien recu et on est dimanche donc j´attend un peu mais j´ai kan méme envoyer le mail au support trackmania paceke leur truc de renvoie de compte ca ma lair farfelu.

Puis un dernier truc , c vraiment pas pratique leur systéme , ils aurait pu simplement mettre sur la fenétre ou tu rentre ton login ect... une petite case , genre ( compte oublié? rentrer l´email coréspondant a votre compte pour recevoir vos information de connection ) mais non , faut faire le pti bizz que jé expliké plus haut pour arriver jusque la , bref c kan méme un bon jeu lol.

La vidéo du moment