gilles , tu a lu ce qu´a dit thibspayne ? ... on dirait pas
on peut pas le remettre le pseudo et mot de passe puiske justement on s´en souvient plus.
et merci gilles de nous dire k´il faut mettre son login et mot de passe pour ce conecter a son compte , on savait pas ... lol pff
sinon , j´ai le méme probléme, jlé désinstallé ya longtemps le jeu
puis la, < réinstalation > , et jme souvient carément pas de mon login ni mot de passe que j´avais mis a l´époque, donc j´ai envoyé un mail a < support@trackmania-lejeu.com > en espérant qui me renvoie vite les infos sur mon compte, ca ma fait le méme coup avec < halflife 2 > mais heureusement j´avais garder le mail de confirmation du compte ou yavait toute les info , mais la avec trackmania , jme souvien méme pas si y envoie un mail de confirmation avec les info quand tu cré ton compte et méme si c le cas vu que ca fait longtemps ma boite mail a suprimer les vieux méssage automatikement , donc c la derniere fois que ca me fait le coup ,donc dorénavant je noterai login et mot de passe sur papier .
sinon quand tu lance le jeu , y te propose de créer ton compte , si tu te souvien pas des info tu met un login wasar pareil pour le mot de passe ta localisation et tu met ton email , celui que t´avai mis en fesant ton compte , la tu click ok , bien sur y va te dire que c négatif et te proposer de t´envoyer les info de ton compte par mail ( si par ex c une adresse hotmail faut étre conecter a ta boite mail pour ke le mail s´envoie sinon ca met ( envoie du mail impossible ) bon ca je l´ai fait ya 2h j´ai encore rien recu et on est dimanche donc j´attend un peu mais j´ai kan méme envoyer le mail au support trackmania paceke leur truc de renvoie de compte ca ma lair farfelu.
Puis un dernier truc , c vraiment pas pratique leur systéme , ils aurait pu simplement mettre sur la fenétre ou tu rentre ton login ect... une petite case , genre ( compte oublié? rentrer l´email coréspondant a votre compte pour recevoir vos information de connection ) mais non , faut faire le pti bizz que jé expliké plus haut pour arriver jusque la , bref c kan méme un bon jeu lol.