CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution complète th3 plan

chouch2
chouch2
Niveau 1
10 avril 2006 à 18:25:40

si vous bloqué dans le jeu posez votre question et j y repondrais moi je l ais fini en 17 heure mais il est possible de le faire en moins de temps donc n hesiter pas posez vos questions a++ tous et bon jeux et pour ceux qui ne me crois pas la fin se fini par un beau barbecue de la villa foster BOOOOOMMMMMMMM

jessy23
jessy23
Niveau 1
14 avril 2006 à 19:55:10

salut je suis bloquer au niveau du train

et l´objectif est de prendre une photo de groupe je ne comprend pas j´ai tout essayer et rien de va
peut tu m´aider stp

:merci:

manu-sandra
manu-sandra
Niveau 1
15 avril 2006 à 16:05:18

Moi je suis bloquee dans le musée (2ème jour). J´ai passé le niveau des dalles sensitives et la je suis dans un ascenseur. Ok j´ai bien compris pour faire grimper Joker sur le toit de l´ascenseur et le faire passer sur le second mais là bloquée!! Comment aller activer la 2ème ouverture. L´homme "de ménage" se fait reperer a chaque fois par les gardes et hop il meurt. Merci de m´aider.

bastien28a10
bastien28a10
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:01:19

slt moi ses idem ke toi g bloke au meme endroit g ne trouve aucune ouverture g essayer de fer passer le robot mes l se fe reperer aussi donc g sais pa grrrrr pour le fun g me suis amuser a y allez avec le flingue ca marche mes moi g ve le reussir discretement sans me fer voir donc si kelkun pe nous renseigner merci bcp

flopouf
flopouf
Niveau 1
11 juin 2006 à 14:51:52

au niveau de la villa de foster je narrive pas a prendre les empreintes de foster

coco-the-boss23
coco-the-boss23
Niveau 2
28 octobre 2006 à 19:14:51

comment faut faire pour numeriser la cle du directeur et celle du chef de la securite quand on est dans le musee ??

HELP!!!!!!!!

jordandi
jordandi
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:30:47

commen fair pour batre foster ? dans le truc ou ya de leau

chemin31
chemin31
Niveau 1
10 mars 2007 à 12:41:41

je suis bloqué dans la villa de foster.je ne comprends pas comment scanner la bouteille ou il y a les empruntes.

zoltar006
zoltar006
Niveau 1
11 avril 2007 à 18:04:42

bonjour, je suis bloqué dans les entrepots, j´ai trouvé la carte magnétique qui ouvre les portes, ensuite la nana monte sur le monte charge pour aider l´equipe B, mais voila on me tire dessus de la fenetre en face, mais je ne vois personne, et ensuite l´equipe B me dit qu´il n´y arrivera jamais et Hop, echec de la mission ?
Je ne peux pas les aider du fait qu je ne vois pas sur qui tirer ?
Pouvez vous m´aider ?

zakix
zakix
Niveau 1
21 juin 2007 à 20:09:57

komen ouivrrie la deuuziém trpe du trin help pliiz merce

MIMIne4
MIMIne4
Niveau 2
16 décembre 2007 à 11:14:20

AIDER MOI JE SUIS BLOQUER DANS LE TRAIN APRES AVOIR PRIS LES PHOTO JE SAIS QUI FAUT ETEINDRE LA LUMIERE MAIS COMMENT FAIRE SANA QUE LE GARDE NOUS VOIT MERCI DE REPONDRE

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:43:19

Tu vas avec le mec en blond dans la 2eme ou 3 cabine et y a un bouton,d´appui dessus et hop,a na pu courant

MIMIne4
MIMIne4
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:37:46

je ne trouve ps le bouton????

killerboy69
killerboy69
Niveau 2
28 décembre 2007 à 18:23:13

JESSY 23 --> pour la photo de groupe, tu prend les deux gars, tu zoom en allant vers l´avant avec le joystick de droite, ensuite tu va vers la droite ou vers la gauche pour que t´as photo soit nette. en dessous du mot focus t´as une lumiere rouge qyuand elle est verte ta photo est nette. tu est aussi aidé par les truk qui clignote autour des perso a prendre en photo quand il devient bleu c´est que c bon.

MiMine --> la lumiere s´eteint en effet dans la salle du fond avec un bouton, c´est le blond qui il va, il pirate un clavier informatique. tu appuis sur triangle pour qu´il le fasse, et pouf la lumiere s´etaind.

pour les autres, bah je viens de finir le niveau du train donc je peux pas trop vous aidez^^

MIMIne4
MIMIne4
Niveau 2
28 décembre 2007 à 20:17:25

comment il fait pour il aller car il y a le gardes

killerboy69
killerboy69
Niveau 2
28 décembre 2007 à 23:03:02

dans le noir le garde ne te voit pas ;)

sandsete
sandsete
Niveau 1
13 janvier 2008 à 12:35:21

Bonjour, est cequelqu un pourrait m´ aider. Je bloque au niveau de la salle des commandes du sous sol de la villa de foster. Est ce que quelqu un pourrait me dire comment entrer dans la salle des commandes? merci d avance

yassinovic26
yassinovic26
Niveau 1
07 juillet 2011 à 23:53:03

moi je complete le jeux th3 plan

La vidéo du moment