CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore bloquée bis^^

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:37:25

Re :)
Merci pour la mission de la photo. J´avais boulettisé en fait ^^ J´avais oublié qu´on pouvait utiliser les touhe gauche et droite pour changer la netteté.

Bref, je m´en veux de redemander de l´aide, mais je suis à nouveau bloquée. Je suis dans le musée de nuit. Geek me montre des dalles sensitives avec ses lunettes. Et je viens de faire entrer mind et poker dans le musée. Il faut que je traverse des dalles. D´abord une qui bouge assez simple. au bout de celle ci il y a une marche un peu surevelevée qui ne brille pas. Mais il y a ensuite un tout petit bout de dalle sensitive a traverser, or comme mind et poker ne veulent pas sauter, je ne sais pas comment la traverser ... oO ?

ks01
ks01
Niveau 2
08 avril 2006 à 23:54:21

Le souci vient en fait que le joueur déguisé en homme de ménage possède les lunettes et qu´il a une toute petite endurance. De ce fait , il faut ouvrir la barrière, faire passer poker (je crois et pour ceci tu dois t´aider de la vue de celui qui possède les lunettes de facon à savoir a quel moment passer) jusqu´à la dalle au fond et de suite s´accrocher en hauteur de facon à pouvoir se hisser. Une fois en sécurité sur un endroit sans alarme, tu fais avancer celui avec les lunettes ou il ne risque rien de facon à voir les autres dalles sensitives sous un autre angle de vue.
Tu fais descendre poker (si c´est bien lui) tu vas sur l´autre coté de la pièce et tu dois encore te hisser de facon à esquiver les alarmes. T´as plus qu´à descendre et aller desactiver les dalles, ton objectif.

Faut bien que tu negocies avec le porteur de lunettes en fait de facon à avoir la meilleure vue pour les dalles, enfin c´est un peu balaud....

Tcho^^oo ++ :)