Ben non pas spécialement, si mes souvenirs sont bons, car j´ai fait ce passage hier, il doit y a avoir un guichet avec une personne dans un angle de la pièce. Pour prendre la photo, j´ai fait diversion avec un de mes joueurs, sinon elle te voye. Quand à la position, juste en face de la zone à photographié , y a un mur ou un truc exposé, me suis collé dos à ca pour la prendre bien centré.
++