CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de Neants

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
27 août 2007 à 17:28:22

Bonjours tout le monde, je suis arrivé au moment ou la planete se divise en deux. On à le choix entre deux monde. Un de ces deux mondes est celui des robots(Yasato et le autres). Un des robots nous donne des objets si on à assez de "points de neant".

J´aimerais savoir comment on obtiens ces points, e combattant tout simplement? Ou alors il y à quelque chose de particile à faire. Voila

Merci

delphine07
delphine07
Niveau 6
27 août 2007 à 17:33:03

je suis desolee je peux pas te repondre car j´explore d´abord le monde avant de me jeter dans la gueule du loup mais toi tu peux peut etre m´aider stp est ce que tu sais comment on reccupere l´appareil qui enleve les barrieres noires?

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
27 août 2007 à 17:34:17

Non :s

J´allais faire un autre topic justement, car je suis arrivé pas mal loin et je l´est toujours pas trouvé :(

Si quelqu´un sait ou il se trouve, pourrait-il nousle dire SVP :)

delphine07
delphine07
Niveau 6
27 août 2007 à 17:35:03

y a un gars qui a dit que c t dans le cube marin mais je l´ai explorer plein de fois et je trouve rien

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
27 août 2007 à 23:26:43

Effectivement l´appareil noir se trouve dans le cube, il apparait juste après avoir tué le Ryû d´eau (le boss). Il se trouve à l´extrémité nord ouest de la dernière map. L´abysse je crois.

Sinon les points de néant se gagnent à Gibral, je crois. Au niveau des douves du château il y a des escaliers à gauche (en arrivant). Il faut descendre et là tu devrais trouver l´homme du Néant. j´imagine que c´est en faisant sa "quête" que l´on gagne des points néant.

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 00:56:55

Je ne vois pas les escaliers, j´aibeau chercher je ne les trouve pas. Pourrait tu precisé stp ? merci

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
28 août 2007 à 01:16:46

Hum ... je ne suis pas certain mais essaye au niveau de l´auberge. Il y a une sorte de canal juste à coté. A gauche tu devrais voir une fille, et bien elle se tien sur ces escaliers. En bas il y a l´homme du néant.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 02:14:33

:p) SVP

Cessez de faire des topic pour vos moindre reponses et allé dans le topic d´aide MERCI !

Aphex
Aphex
Niveau 27
28 août 2007 à 10:24:36

Sur le topic d´aide j´ai lu qu´il y avait des lunettes permetant de voir le neant, qq´1 sait ou les trouver ? Je suis au debut du cd3 j´ai du passer a coté.

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 16:56:36

Non dsl, je ne sais pas :(

Tidus t´est bien gentil de dire ça mais quand le topic d´aide aura 5000 pages et qu´il faudra trouvé comment gagné des points de néant et que la reponse se trouvera à la 3000eme page je pense pas que le mec est envie de tous ce tapé à lire. Et là tu va me dire, bein il à juste à reposez ça question! Et je te dit que des gars comme toi dirons: On à deja repondue à ça, cherche dans les 5000 pages mon pote! Donc trés sympa comme accueil!

La fonction recherché existe et c´est pour ça qu´il faut diversifier les topic. Non seulement la reponse que l´on cherche sera trouvé plus rapidement et on aura plus envie de revenir sur ce forum. Voila! MERCI!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 16:57:45

je ne refuseré jamais de redire une reponse désolé :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:37

et d e+ le topic na pas encore 5000 page a ce que je sache alors jusqu´a ce quil ai 5000 pages essaye dabord le topic daide apres si ya pas de reponse fait un topic unique mais moi jveu juste que le forum reste le plus clair possible désolé de vouloir que du bien... :)

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 17:04:19

Pour le moment le forum ne croule pas sous les topic inutile :)

Ensuite, je pense que mon topic est quand même utile puisqu´il eclaircie pas mal de choses.

Pour le 5000 pages c´etait un exemple xD

On va en rester là, je veux pas m´embrouiller pour si peux :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 17:06:28

Il croule pas sous les topics inutil disons que rien que ce matin yen a au moin 10 qui ont etaient cree ... Mais bon ok on stop la mais jte dise juste ca si apres tu veux continuer de cree des topic pour chacune de tes question vas y si ca tamuse

allé Bon Blue Dragon :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:41

:salut:

Voila j´ai trouvé qu´est-ce que les points du neant! appellez moi "dieu" :rire: joke inside :ok:

En cours de debut de partie j´ai trouvé les lunettes du neant : qui permettrent de voir les points du neants.

Le "hic" c´est que je me rappelle plus ou...

Bref, quand vous équippez les lunettes ( accessoire special) vous voyez des petites etoiles vertes dans les maisons, tonneau, table, fruits, bref un peu de tout, et il faut les ramasser.

Ensuite a Jibral pres des douves il y´a l"homme du neant, qui echange les points du neants!

alors la faites vous plaisir, j´en ai plus de 500 lol

ils donnent des super truc!

voila, j´espere que vous avez compris, pas besoin de dire merci! ;)

a+

Aphex
Aphex
Niveau 27
28 août 2007 à 21:05:28

arf mais j´ai pas ces lunettes ! Qq´1 sait ou les choper plz ?

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 21:42:10

Je sais pas non plus!! SVP aidez nous!!! ^^