CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment trop court!

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
27 août 2007 à 12:00:54

ok merci tidus_013

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
27 août 2007 à 12:01:57

je comprend pas y´en a qui crie a l´arnaque faut savoir jouer a un RPG aussi Je sait bien que celui-la c´est pour le grand public mais quand même c´est incroyable de voir qu´en 6h y´en a qui finnise le dvd1 alors que perso j´en ai mis 37H et sans forcer pour le faire faut fouiller et voui y´a des truc planquer partout et fouiller ca veut pas dire que les coffres c´est chaque petite pierre chaque tuyau, etc... et svp ne dit pas que c´est de l´arnaque parce que la c´est toi qui t´arnaque tout seul. en tout y´a plus de 100H de jeux minimum donc si c´est de l´arnaque j´en reprend bien 1 tout les mois

malefi
malefi
Niveau 7
27 août 2007 à 12:37:27

mdr moi j´en suis a 14heure et j´ai meme pas encore toute l´équipe on est 4 et la je suis evenu au village et en fait je viens de capter que meme quand le a n´apparait pas a l´écran on peut quand meme fouiller les trucs alors je me retappa tout le village de fond en comble et j´ai bien envie de me téléporter dans les vllages précédant pour les fouiller lool alors perso la durée de vie j en suis tout a fait satisfait!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2007 à 12:50:37

juan572 :d) Si tu as finis le 1° DVD en 6 heures alors "rassure-toi" tu vas bloquer au DVD 2 car ton nv et tes équipements ne doivent pas être terrible et puis si tu veux pas un jeu court tu n´as qu´a y joué normalement et pas en essayant de le finir vite.

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 août 2007 à 12:57:49

bon dieu, tu dois finir les fps en 2 heures, resident evil en 6 heures le 4 et 2 heures les autres, ff7 en 6heure, oblivion en 5 heures...

t´es fort !

juan572
juan572
Niveau 8
27 août 2007 à 13:40:45

Je ne l ai pas fini en 6h mais au bout de 8h54 min! Par contre, si je dois m´amuser a fouiller le moindre tuyau, ca releve du " chiantisme" ! Je preferai largement baten kaitos ou ff7! Pour vous dire, j´ai fini zelda en 65h ! Donc mon but n´est pas d´aller super vite

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
27 août 2007 à 13:55:17

en gros tu prefere les rpg ou ce qu´il n´ya pas dinnovation et ou les elements du decor ne sont la que pour faire jolie...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2007 à 14:00:02

chacun son truc ... :hum:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
27 août 2007 à 14:02:30

ben oui jai pas voulu etre mechant mais c´est la verité si pour lui ca l´enerve de tout examiner et de bien chercher alors il faut quil prenne un rpg ou on ne peut pas grandement interagir avec les decors et donc comme ce sont des anciens ils n´ont pas d´innovation mais je n´ai jamais dit qu´ils etaient mauvais

ta surement du mal le prendre^^

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
27 août 2007 à 15:06:11

C´est vrai que l´on arrive au 3ème dvd au bout d´une vingtaine d´heure et le jeu se termine en 30/35 heures, mais il reste des trucs à faire et pour avoir tous les levels 99, il faut une bonne centaine d´heure. Il me reste à débloquer des barrières et trouver un ennemi rare qui se trouve dans la factory (que je ne trouve pas), donc les 105 heures vont être dépassées.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2007 à 15:24:33

suzu tu minteress c´est ou la factory.??

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 août 2007 à 16:10:06

la 20ène d´heures c´est à peut pret le temps que j´ai mis pour finir le premier dvd lol !

lechow
lechow
Niveau 10
27 août 2007 à 18:11:45

voilka pour ma part je viens de finir le cd1 en 24 heures de jeu (hard)avec notamment les succes des chariot et de la phase de tir (du premier coup)

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
27 août 2007 à 18:24:18

l´usine c´est l´endroit où l´on fabrique les robots, j´ai le jeu en version asia, donc les noms changent...
j´ai pourtant fait du level up sur les deux premiers dvd, 24 heures de jeu sur le premier dvd ça fait beaucoup!!! l´épreuve du chariot est difficile à faire sans se faire attaquer une fois. les phases de tir sont moins difficiles, mise à part celle avec les planètes.

lechow
lechow
Niveau 10
27 août 2007 à 18:30:53

pourquoi 24 h beaucoup tu oubli que je n´ai pas le chemin aussi simple que vous car niveau 24 je vous dis pas la galere des 5 robots .... en 1 attaque ma team par terre...

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
27 août 2007 à 18:32:33

j´arrive a mes 90 heur de jeux pour trouvé les histoire les boss cache ( d´autre quel es succet et dragon ) ect ect

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
27 août 2007 à 20:58:07

moi je comprend pas pourquoi les gens sont agressifs, ok, c´est un rpg, ok certain vont peut etre un peu vite, mais ya pas de péremption sur le jeu, il va pas fondre une foi fini, on peu le recommencer nan?
Certains sont offusqués d´entendre qu´on est a jibral lvl 18, faut vous détendre, pis persos, les boss, je les flambes facilement, alors je vois pas ou est le probleme....pis je visite croyais moi ! et vas y que je ramasse des 10 pieces d´or a tout va, des remede miracle a foison....nan sans dec, je vois pas en quoi ca vous gene quoi...de la a dire que le jeu est court, faut pas déconner, ya quand mm trois sceuds !

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
27 août 2007 à 21:08:04

oh l´autre qui a terminé le cd1 en 6heure et sois disant a visiter les moindres recoint...je suis choquey

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
27 août 2007 à 21:13:30

mais les jeux video existent depuis maintenant 50 ans, et ya toujours des gens offusqués par les menteurs qui ne cherchent qu´a faire enrager certains crédules...sans déc´, vous me faite rires tous, et alors? il ment, et meme s´il dit la vérité? on s´en fout, s´il met que 6h bah il passe a coté de 80% de l´interet du jeu, il a pa compri le concept, tant pis pour lui,....passe ton chemin, manant!

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
27 août 2007 à 21:16:20

Mais c´est triste de voir ca :´(

La vidéo du moment