CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succé 10 combat multi-monstre

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
26 août 2007 à 22:37:22

pour ceux que ca interesse j´ai reussis a le faire sans probléme dans les Caverne Souterraine juste aprés le village de Baroy ca se trouve juste a droite de la sauvegarde dans les cavernes vous aurez une barriére de couleur bleu et la une trentaine de groupe de kelolon vous attendent Bonne chance ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2007 à 00:52:00

moi jen fai maxi 8 par manche !

samnite
samnite
Niveau 10
27 août 2007 à 02:18:15

c´est là que j´essaie mais soit ils se barrent, soit quand j´utilise attraction il me suivent un moment mais après ils restent tous immobiles :-(
je ne sais que faire...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 août 2007 à 09:08:36

quand on se met invisible , ils te voient?

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
27 août 2007 à 11:52:58

il faut se mettre en furtivité si il se barre perso j´y suis aller en furtif jusqu´au milieu et ensuite tu le fait a john wayne c´est a dire tu tente d´appuyer sur la gachette plusqique fois une 10ene et tu bouge de quelque centimetre a chaque fois pour tenter d´en avoir 10 compte bien ^^ mais je te dit j´ai fuit 3 ou 4 fois et ensuite j´avait mes 10

[kakashi13]
[kakashi13]
Niveau 1
30 août 2007 à 14:13:42

il fau aler au sud des chanps ennegels geants ou i a le meca qui tourne autoure d un baul ( j en ai fai 11 ) et c le mailleur endroi pour fai monter les PO

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
30 août 2007 à 14:17:19

[kakashi13] a raison

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 août 2007 à 14:18:09

la jegalere je fai 9 maxi jarrive pas a avoir le 10em :fou:

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
30 août 2007 à 18:33:26

Moi je n´y arrive pas des la rivière souterraine avec le groupe des kelolons... j´en fais 7 maxi :-(

et je n´ai absolument rien compris à ce qu´a dit kakashi13, quelqu´un pourrait me traduire SVP ?! :-)

FFMAN_le_retour
FFMAN_le_retour
Niveau 5
30 août 2007 à 20:31:54

je vais tenter la grotte soutteraines je n´y arrive pas pour les méca-robots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:12:17

Dans la caverne c´est impossible d´en avoir plus de 8, ce n´est pas du tout le bon endroit pour faire ce succès, ne perdez pas votre temps pour rien.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:49

grave, j´ai tester avec les kelolons...8 pareil :(

PsyKooF
PsyKooF
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:29:16

pour ma part jen et fait 12 a la caverne :)

Suffit de se mettre furtif et d´allez au milieu de la zone et d´attendre que le furtif se barre et la il fuit tous contre la falaise et ne disparaisse pas ;)

Et la en apprenchant op 12 d´un coup :D et 60po ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:31:24

nan mais en fait jme suis gouré jpensais que le succée voulai dire quil fallai en avoir 10 dans le combat mais en faite faut CIBLER 10 monstres

malefi
malefi
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:16:16

moi j´ai essayé au mecha qui tourne j´en ai maxi 9 et les autres veulent pas s´approcher j´y capte rien ca me soule grave en plus ils rapportent pas d´xp et a peine de po!

Calemike
Calemike
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:53:56

Enfait il faut ce fair repérer apres que le chateau soit passé, maintenir les robot sur la carte autour de soit (si vous vous faites toucher fuiez), et attendre que le chateau repasse une deuxieme fois, a ce moment la vous devriez avoir pas mal de robot autour de vous.

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:57:39

Sa peux etre sympa d´utiliser la compétence attraction ( afin qu´ils ne fuient pas en s´éloignant de trop car ils suivront ). Si au bout de deux passages il n´y a pas assez de robots le 3eme passage fera l´affaire. Pour ma part 14 combats multi monstres. Donc very easy a cette zone.

malefi
malefi
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:15:46

merci mais c´est bon en fait j´ai le guide us mais j´avais pas maté expldr

en fait leur conseil et moi ca m´a permis d´en attaquer 14 en meme temps c´est de se mettre a l´intérieur du cercle fait par le gros méca en regardant vers le ou il passe sans bouger mais en activant la compétence champ barrière

quand il passe, apparaissent des méca mais la plupart vont pas attaquer il vont rester a distance vous faites ca pendant plusieurs tours

et quand vous en voyez plus de 10 face a vous alors vous allez vers eux et c´est bon

bonne chance a tous

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:21:38

Dans la caverne souterraine ça ne fonctionne pas, je n´ai pas plus de 8 monstres en même temps. Et c´est pas faute d´avoir essayé.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:51:12

comment on se met en furtif, il ne font que fuir ces cons, meme en etant invisible, en marchant, en utilisant attraction, rien a faire ...

La vidéo du moment