Salut a tous, j´ai battu l´excrement royal cette nuit.
Ma technique: tous les perso lvl 70, toutes les ombre en épéiste lvl 80-90, competence double obj, obj optimisé, resurection, magie blanche lvl6, magie de soutien lvl6, double sort, charge magique rapide, toutes les optimisation d´attaque(ex: art du combat), vitesse ninja(avec l´ombre assassin lvl 36).et encore ce ne sont que les principals, le but etant d´optimiser vos personage pour combrat un seul monstre et le plus efficassement possible dans toute conditions (en gros pas de fauchage inutil, meme si un perso meurt un autre peu proteger ou soigner les autres, votre vitesse et votre puissance d´attaque de l´épée magique est importante...)
tous mes perso avait magie blanche, 2 avait magie de soutien, 3 avait magie de barriere, 0 avait magie noir, mais tous avait épée magique!
Mais meme avec cela j´ai perdu, alors je me suis equipé de la competence attraction (Moine), j´ai ete derriere le vilain pendant qu´il dormait, et j´ai attiré un serpent fecal rose, j´ai donc engagé un combat avec le cercle de champ (il faut que les deux soit dedant, le but etant de preparer le combat avec le serpent fecal rose et d´enchainer sur le serpent royal) donc il faut fair en sort d´attaquer le nain avant le geant...
pendant le premier combat j´envoi toute les magie de renfort (rapide++, attaque+, mur++, carapace++, bouclier++, att magique+, regeneration+, resurection etc...)ensuite je but les serpent rose et lorsqu´il en reste un seul, je charge une épée magique ombre++ avec 4 perso, le 5eme tue le dernier serpent rose.
J´arrive devant le serpent royal charger a bloque et bien upgradé en soutient, et tout le reste du combat je balance de épée d´ombre++, je renforce parfoit mes perso et gueri les bléssés (et les morts...), au bout d´environ 15000 PV, le monstre est mort (enfin entre 15000 et 20000, j´ai pas pensé a compter desolé...)
A la clé : 3 coffre avec 2 excrement or (redonne tout les PV et les augmente de 15) et une feuille d´autographe dont je ne sais pas trop quoi fair pour le moment.
voili voilou.