euh voila moi aussi je vien d´avoir blue dragon et j´aurai voulu commencer en mode hard.ne m´étant pas connecter au xboxlive depuis 1 an j´ai beaucoup de mal à créer un compte pour hong kong.si quelqu´un pouvait me filer un coup de main ça serait généreux de sa part. j´essaye d´etre clair: je créé un nouveau profil ensuite je me connecte sur le xbox live,ensuite on me dit que se gamertag est dispo donc après on me demande si j´ai un windows id shé pas quoi, je dis non et après c´est la que sa devient pervers (j´ai déja une adresse hotmail alors si je l´utilise et je rentre hong kong RAS on me met que la région à laquelle j´appartient est la france, si je créé une autre adreesse email elle n´est pas reconnu comme valide..) en bref je perds mon temps à rentrer tout un tas d´infos sur le xboxlive et je commence à m´arracher les cheveux tellement je trouve ça long et compliqué;alors oui je suis une grosse buse sur le xboxlive et je demande à une ame charitable de m´aider avec des explications simples svp (faites comme si j´étais un neuneu quoi ;) .merci d´avance car moi je comprends pas comment débloquer le mode hard sur blue dragon