CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'Aide ¤

isajade
isajade
Niveau 1
12 septembre 2007 à 18:42:11

La couronne du fantome royal double tes gains.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:24:38

salut a tous, je viens d´avoir le meca volant je voulais savoir si je devais comencer les quetes annexes de suite ou si je pouvais allé au point ou il y a nene ? merci

nox29
nox29
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:56:50

tu peux aller a la fin du jeu, t´aura peut-etre un peu de mal face au boss final (enfin moi j´y suis pas encore je level up a fond mais d´apres ce que j´en ai entendu )
sinon fait les quetes annexes et les donjons annexes c´est sympa :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:33:31

:salut:

C´est qui le chef des robots au boss du cd 2 ? :merci:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:08:37

ok merci nox je prefere attendre avant d´y allé afin de faire toute les quetes annexes possible :-)

nox29
nox29
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:17:48

je vois pas de quoi tu parle Flayenette :/
peut-etre du combat avant la fin du CD contre un certains robot et ses alliés ? ( j´essaye de pas trop spoiler ) au derniere etage de la forteresse de Nene ?

anonim_bis
anonim_bis
Niveau 1
14 septembre 2007 à 16:07:43

bonjour, je suis au cd 3, j´ai déja combattus 2 dragon (le blizard et celui ds la grotte des kelokons) pouvez vous me dire ou se trouve les trois derniers dragons.

nox29
nox29
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:19:46

au mont gul, au passage bloqué pres de talta, pres des tours de verre

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:30:51

celui pres des tours de verres est ou exactement ? car j´ai beau tourné je ne le trouve pas :rouge:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:33:49

salut, je suis dans la base de meca volante mais arrivé au 2eme etage ces ****** de laser de **** ( :rouge: ) m´empeche de passé (arrivé au dernier sa me renvoi au premier etage et jai pourtant essayer 50 fois de passé avec marumaro mais pas moyen). J´ai jeter un oeil sur la soluce et sa marque de desactivé les laser mais j´ai rien trouvé pour sa, voila si quelqu´un pouvais m´aidé sa serais sympa. merci.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 septembre 2007 à 03:11:15

encore moi :lol: (désolé d´etre chiant mais j´avance au fur et a mesure et y´a des truc que je pige pas)

J´ai ammener les piece alpha, beta et gamma au labo de jibral et j´ai eu le bracelet ultime, il me reste maintenant la piece 1 et 2, ou faut il les ammener :svp:

:merci: et encore :desole:

nox29
nox29
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:44:07

le drago ndes tours de verre fait le tour de la petite ile a pied tu le trouvera.
Ensuite les lasers moi j´ai trouvé un passage qui fait qu´on passe sans revenir au 1er etage car tu touche juste le nombre limite de lasers
Et pour les pieces une, deux et trois, tu les ammene aussi au labo de Jibral

fredgame
fredgame
Niveau 7
15 septembre 2007 à 14:30:20

salut a tous: je suis en fin de disc 3 il faut que j aille a la forteresse de nene pour completer mon bestiaire , et t il accessible sur la map monde (pas moyen de le trouver) ? ou ces cuit pour moi :snif: MERCI...

nox29
nox29
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:36:14

je pense que c´est cuit :s

Moi j´ai une question je viens de finir le jeu ( le boss de fin a meme pas eu le temps de faire une seule action ), et je me demande comment on fait la new game + parce que moi ca me le propose pas :/

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:03:19

Bonsoir ,

Je me retrouve coincé au debut du jeu , lorsque l´on est dans la foreuse et que l´on combat le bonhomme qui a lui aussi une ombre dans le cockpit de la foreuse , apres etre redescendu et avoir pris les objets , je ne sais pas ou aller pour sortir de la foreuse.
Merci d´votre aide ... svp !

nox29
nox29
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:51:12

il faut suivre ce " bonhomme " ^^
il sort par une autre porte que celle que tu a pris pour entrer, donc tu le suit :)

Jar
Jar
Niveau 5
16 septembre 2007 à 11:19:48

salut,
j´ai vu que pour pouvoir avoir un quatrieme emplacement d´accessoire, fallait grimper de niveau dans la competence generaliste. Seulement j´ai vu ca alors que j´etais assez loin dans le jeu. Resultat, j´ai plein de chaussures, ceintures et autres echarpes sans pouvoir les utiliser.

Ma question est donc, a quel niveau de generaliste debloque-t-on une place supplementaire pour accessoire et cela permet-il d´en ajouter une a tous les persos ou un seul ?

(je trouverais ca mal foutu qu´on ne puisse avoir 5 accessoires que dans une seule categorie de competence...)

nuage47
nuage47
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:38:41

salut enfin j´ai fini le jeu trop cool maintenant j´aimerai debloquer quelque succes mais je sais pas par ou aller pour retourner dans les village car dans le cube primitif je peux pas me teleporter ou je veux, comment je peux faire pour sortir de la

merci beaucoup d´avance

nox29
nox29
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:42:58

Jar, monte les ombres generaliste jusqu´au level 36 et tu aura 3 emplacements d´accesoires en plus.

nuag47, va dans le cube du meca robot, et tu a une faille spatio temporel violette qui te permet de revenir dans l´ancien monde

Jar
Jar
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:42:06

ok merci nox29

sinon je voulais savoir s´il etait possible d´obtenir la piece mysterieuse beta, si on ne l´a pas eue pendant le cd 2