CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'Aide ¤

avalauncho
avalauncho
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:59:50

les 2 succès à 50 points correspondent aux ombres de Marumaro et Zola, pour les débloquer c´est exactement le même topo que pour Shu Kluke et Jiro, il faut que tu montes toutes leurs ombres au niveau 99
Et les 2 succès à 30, c´est les même persos pour lesquels il faut juste une classe niveau 99.
Voila j´espère avoir bien répondu à ta question

PsyKooF
PsyKooF
Niveau 6
08 septembre 2007 à 23:13:40

merci

nox29
nox29
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:46:24

les points de groupes cometu dit c´est comme un combo c´est le nombre de groupe de monstres que y´avait dans l´affrontement multimonstres, rien de plus

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:46:31

L´excrement royal c´est un chien, d´entrée il te OWN! :rire2:

si je fais une attaque arriere, j´ai droit a un coup avant lui, et apres il me tue gratuitement xD

Je suis ll 63 / ombres 99, y´en a qu´ils l´ont battu avant mon lvl, comment ont-ils fais? ^^

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
09 septembre 2007 à 18:02:07

bonjour, j´ai un ptit soucis!

je suis au cd au moment ou shu doit rattraper dans sa chutte kluke et je n´arrive pas à débloquer le succes "secouvrir kluke". est ce bien à ce moment là qu´il se déverrouille?

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:34:46

moi aussi je voudrai savoir c a quel moment pour avoir ce succès car c le dernier secret a débloqué

lucifercall
lucifercall
Niveau 6
09 septembre 2007 à 18:42:15

bonjour comme detruire la forteresse volante dans le cd 3 merde de vos reponse

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:54:22

dark-emak c bien a ce moment la je vien d´essayé et ca a marché.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:05:27

Lucifercall :d) Ben y´a pas d´astuce, déja essaye de faire un maximum de donjon possible (à commencer par le Cube Marin) pour récupérer des améliorations du mecha, ensuite installe les en allant dans le "dock mecha" pas loin du camp Sheep du mont Lal.

dadoust
dadoust
Niveau 4
10 septembre 2007 à 01:00:38

salut, je suis toujours au requin terrestre il me bute comme rien..... et je peu pas revenir pour m´entrainé c´est vraiment mal fait!! je fait quoi la je recommence le jeu a 0!!

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
10 septembre 2007 à 01:23:44

au bout de deux fois ou tu le tape, tu peux taper sa "corne" qui est rouge et le combat est ensuite gagné.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:07:35

dadoust :d) Mais déjà dis nous vraiment où t´en ai dans le jeu parce qu´il n´y a pas qu´un Requin terrestre. Si t´es au 1°, au tout tout début, ben fais comme je t´avais dis quelqes pages avant (si c´étais toujours toi qui avait posé la même question, je sais plus...). Sinon, tu peux aussi utiliser dès le début du combat une "herbe épineuse" (objet => Attaque => herbe épineuse) tu la trouveras sur un cailloux près de la cloture qui fait le tour du Moulin.

onebogoboss
onebogoboss
Niveau 6
10 septembre 2007 à 12:02:53

salut tout le monde une petite question pour le succe des objets
il ya certain objet de valeur que l on doit donner pour avance dans le jeu alors comment faire pour avoir tout les item a la fin de la parti
ou alors faut il juste les avoir eu au moi une foi dans le jeu
merci

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:12:39

pour l´excrement royal tu peux avoir deux persos avant lui si tu portes une ceinture d´hermés ou un truc comme ça... perso je l´ai eu au niveau 60 mais tous mes persos avaient magie blanche niveau 6, comme ça ils pouvaient tous lancer reanimation et ressurection. ils avaient aussi tous le double sort, indispensable contre ce monstre. et je n´ai quasiment jamais attaqué, juste encaissé les coups et ressuscité mes persos... la barre des corporéelles se charge super vite quand tes persos se font tuer !

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:34:35

onebogoboss: il faut juste l´avoir eu une fois car quand tu regarde dans l´encyclopédie il y sera affiché et le succès dit complété la liste donc ca veux tout dire.

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:35:37

je voulai posé une question aussi je voulai savoir ou son les 6 autels dans le village de lago. merci

bigyo33
bigyo33
Niveau 4
11 septembre 2007 à 07:42:41

salut a tous , je n´arrive pas a battre le t-rex cyborg sur le cube primitif,aidez moi svp

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:49:28

Darklink22 :d) Dans diverse maison du vilage.

bigyo33 :d) Fais du lv up, faut minimum être au lv 50.

gros44_2007
gros44_2007
Niveau 1
12 septembre 2007 à 14:30:39

salut je veux devenir riche :rire2: pour débloquer le succé y a t´il une astuce :merci:

nox29
nox29
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:06:36

t´a qu´a level up aux serpents des ruines de la foret ancienne, comem ca tu montera de niveau et en meme tmeps tu aura des sous :)

sinon tu a le serpent fecal doré tu peux retourner le tuer quand t´en a envie ^^

La vidéo du moment