Bon les mecs si vous avez des questions a poser sur le DVD 1 regardez le guide que j´ai traduit en FR.
Je l´ai fait pour les joueurs et pour éviter d´avoir à répondre à 50000 posts pour des questions dont la réponse s´y trouve (Autant joindre l´utile à l´agréable si possible). Il est détaillé et illustré d´images pour que vous ne ratiez rien, il explique comment tuer des boss, trouver tous les coffres et objets disponibles et d´autres trucs.
Il y a aussi une rubrique qui s´appelle COMPLEMENT SOLUCE et qui peux aider ceux qui en sont au DVD3 notamment pour trouver emplacement des 5 dragons, des barrières, des appareils pour les ouvrir, des pièces mystères, et j´en passe.
Sérieux ça prends à tout casser 2 minutes, c´est vraiment peu a chercher, et ça va aussi vite que de faire un post.
C´est pas pour être méchant mais certains devraient apprendre a jouer à des RPG sérieux, car quand je vois certains posts sérieux je rigole qu´on puisse bloquer à un endroit pareil, un RPG si tu veux tout bien faire faut chercher un peu aussi par soi même et faire tourner ses méninges, c´est ce qui caractérise un RPG et qui en fait son charme. Je vois pas l´interêt de faire un RPG si on est pas foutu d´avancer un minimum tout seul. Heureusement que c´est qu´une minorité dieu merci, certains sauront genre de qui je veux parler pour l´avoir remballé plusieurs fois ^^
Enfin bon voilà le lien
=> http://avalauncho.blog.jeuxvideo.com/