CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'Aide ¤

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 08:16:56

Merci bien, bah voila alors pour moi la plus part des quetes annexes sont finies, je vais me lancer dans la derniere que je n´ai pas faites le mecha robot dorée puis je termine le jeu alors

merci pour tout ;)

ludo051
ludo051
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:39:25

salut à tous, déjà je trouve que ce jeu est génial à part les quelques ralentissement pendant les combats qui sont un peu lourd je pense, enfin je suis au village de maro mais il y a des coffres que je peux pas ouvrir alors y a-t-il une clef a trouver? si oui où? et aussi il y a pas mal de porte fermée au niveau des toits, comment les ouvrir?
merci beaucoup pour ces renseignements

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:48:44

1) Pour ma part jai monté epeiste et moine ainsi que magie blanche a 99 (Shu/Maro/Jiro) et ca permet davoir 999 PV et 999 PM avec tous les persos ainsi qu´amelioré leur attaque (mag).

2) le vieu de Kelaso te les transformera en bracelet du dragon

3) je pense que la plus grosse quete annex est celle des 5 dragons :(

4) il faut dabord que tu trouve l´Epitre Royal (qui se trouve dans la Terre des exilé a coter du village des Gogo dans un coffre rouge au fond de la mine :ok: ) ca te donnera une couronne qui double ton Or

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:49:49

ludo :d) sois un peu patient et d´en une sorte de quete annex (ou je devais donner des vase de designer au chef il ma montré une danse pour ouvrir les coffre)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 08:52:31

ah okay

bah vu que je suis au alentour des 500.000 d´or, ca m interesse pas trop comme objet mais je le ferais pour le fun

merci encore ;)

xphunter
xphunter
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:36:26

mouai, je m´en doutait, bahamut :(
trop chad a tuer cet arbre a la con sans magie... j´y suis aller aver 99 antidote et 99 remede ultra, il m´a quand meme buter ... ca me frustre de devoir perdre un combat !! !!
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH
^^

FFMAN_le_retour
FFMAN_le_retour
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:54:35

:salut: je sais qu´il y a plein de topic là-dessus mais je ne trouve pas ce que je cherche donc voila hier j´ai fini le jeu en facile(trop belle la fin)et j´aimerais savoir d´abord si on peut et comment commencer une nouvelle partie en mode hard sans passer par un nouveau gamertag ou des telechargements :merci:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:02:38

super mathou :d) noubli pas quil ya un succée faire 1 000 000 d´Or :ok:

ludobabou1
ludobabou1
Niveau 2
03 septembre 2007 à 12:06:37

salut j´ai entendu parler d´une compétence qui permet d´absorber l´ exp des monstres moins fort que nous. est ce vrai si oui qd et où avoir çà? merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:54:24

:d) xphunter :d) C´est courant dans les RPGs ce genre de boss impossible à battre, même en faisant une partie avec les persos déjà bosster, le combat s´interrompe, tu peux rien y faire.

:d) ludobabou1 :d) Je sais qu´il existe une compétence pour détruire les monstre plus faible que nous en récupérant 1-2 PO (Barrière Champ) mais pas d´exp.

:d) FFMAN_le_retour :d) Non on peu pa t´es obliger de les télécharger sur le Live.

FFMAN_le_retour
FFMAN_le_retour
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:06:11

et c´est obliger que ce soit sur le live hong kongais :question:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:28:57

:salut: je suis au village des gogos au second cd ,
est-ce normal de ne toujours pas avoir supprimer de barrières de couleur ( sur les coffres ) ?

dkevin41
dkevin41
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:33:10

bonjour

je n arrive pas a battre ku silencieux pouvez vous m´aider merci

nox29
nox29
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:38:37

salut tout le monde.
j´ai une ptite question ^^
je suis bloqué apres que les tours de verre aient bougé et je sais pas ou aller pour la suite du scenario je viens juste de recuperer zola et le meca.
Merci

eminhunt
eminhunt
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:59:18

Salut,

Je voudrai avoir votre avis sur une ptite chose: Je monte Jiro 50 en barriere pour avoir la comp. de champ barriere 3. et il est 33 en magie blanche pour le moment. Une foi arriver a 50 en barriere est il preferable de reprendre magie blanche ou de continue sur barriere ?

FFMAN_le_retour
FFMAN_le_retour
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:03:27

je te conseille d´augmenter les ombres magie de soutien qui possede le double sort et la plus grande att.magique mais pourquoi pas aussi la magie noire moi je lui ai tous fait

FFMAN_le_retour
FFMAN_le_retour
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:07:10

nox :d) tu as maintenant des points jaunes qui t´indique plusieurs quètes annexes(le forum en parle assez comme les 5 dragons)mais si tu veux achever la quete principale va au nord-ouest dans le cratere de nene

delphine07
delphine07
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:37:40

salut voila ma question ( qui a deja ete posee un bon nombre de fois mais sans jamais avoir de réponse) ou trouve t´on le piercing de vent car les drgons il font tres mal et j´ai pas le courage de faire du level up ?? ?

Balthier77
Balthier77
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:16:43

bonjour voila je sui a la forteresse de nene je sui dans les lvl 28 et je blok je voudrai aller xp komen je fai pour partir de la forteresse et aller dans la grotte ou ya les keloton

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:04

FFMAN_le_retour :d) J´en sais rien, je n´ai pas le live, je n´y connais rien.

dkevin41 :d) Dans quel mode de difficultée ? Enfin dans les 2 cas je peux pas t´aider car en mode normal je l´ai explosé et en mode dur je n´y joue pas.

eminhunt :d) Je crois que le Mage Barrière est le seul job à avoir une compétence au dessus du lv 36, le meiux une fois que t´es au lv 50 arrête de l´entrainer et fait un autre job.

delphine07 :d) Personne ne s´en souvien de lui, autant maintenant je sais où se trouve le percing d´eau et de terre mais pour celui de vent et de feu on sais plus.
Essaye dans les Ruinnes de la forêt ancienne.
Pour l´eau c´est dans l´étendu sauvage est ou ouest et pour la terre c´est dans les sous-terrain de la caverne derrière la Maison de l´usurpateur Gogo.

La vidéo du moment