CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'Aide ¤

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
30 août 2007 à 12:06:42

ok merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2007 à 12:46:34

C´est normal qu´il n´y qi qu´un couloir et qu´une salle dans les "Ruines Aurora" ? Je m´attendais à un donjon assez long. :merci: d´avance.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:44

c´est normal oui avec un caillousaure au bout :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2007 à 12:51:43

"Au bout" façon de parler...
Enfin :merci: ça me rassure je croyais qu´il y avait un passage secret ou un truc du genre.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
30 août 2007 à 13:57:08

desolé si c´est deja posté mais elle sot ou les ruine aurora car j´aimerais bien y aller ! merci

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 août 2007 à 14:21:01

Homer :d) dans les plaines eneigé mais il te faut lavion pour y aller :ok:

Bahamut :d) moi c´etait le boss dans les Vieilles Ruines a coté de Talta il me fait 1400 en 1 coup

Bahamut :d) oui ya qu´une piece mais un sacré boss las bas !

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
30 août 2007 à 14:36:11

merci vu que j´ai l´avion sava merci :bye:

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
30 août 2007 à 14:52:49

bonjour,

je débute et j´arrive pas à savoir ni à comprendre comment les compétences champ fonctionnent exactement. J´ai barr. Champ 1 et étourdi bombe dans mes compétences. Qu´est-ce que je dois faire comme manipulation : 1. pour les installer (j´ai déjà réussi, mais je suis tombé dessus par hasard, donc j´aimerais bien que vous me disiez clairement le mode d´emploi, car je ne sais même pas si barr. champ est à droite ou à gauche, de plus c´est tellement écrit petit que je n´arrive même pas à lire) ; 2. pour m´en servir et à quelle occasion (une fois ou deux, j´ai appuyé au hasard et j´ai eu une boule rose autour de Shu mais il ne s´est rien passé de spécial et j´ai dû combattre les ennemis comme d´hab) ? Enfin c´est pas clair dans la règle et surtout peu détaillé, de plus ils nous mélangent un peu les pinceaux en ne ciblant pas bien les 4 gâchettes (haut/bas/droite/gauche). Merci d´être plus explicites.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:28

Batte de tueur: Classe maximum 1 - Vous avez obtenu le rang le plus élevé dans la classe de l´ombre (Batte de tueur).

ca correspond a quoi ? Je n ai pas cette classe moi

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2007 à 15:37:51

piclystyle_ :d) Aucune idée, une mauvaise traduction d´un site sûrment.

oeilhorus :d) Une fois une compétence de champ appris, vas dans "copétence", équipe-là. Ensuite, avant de débuter un combat contre un ou des monstres appuis sur la gachette "RT" ou "LT" , vas tout en bas du menus là où tu vois "LB" et "RB" et choisi les compétence de champ que tu veux assigner aux touches.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2007 à 15:40:27

Tidus_013 :d) Tu parle de l´excrément Royal ? (Le serpent fécal géant et dorée ?) Ben lui même au nv 99 il est très dur à battre si on utilise pas de bonnes compétences et "mur ++" .
Si tu parle des 3 requins terrestre qu´on fusionner dans les ruinnes ancienne de la forêt (pas loin de Talta, avec l´avion) ben c´est pas normal que tu te prennent tant de dégat.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 août 2007 à 16:06:22

bahamut je parle bien de lexcrement royal le requin jlai defoncé dans la jungle la^^

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
30 août 2007 à 17:41:48

Bonjour tout le monde je suis bloqué au début du cd2 après que kluke est était enlevée par le vilain nene ; je viens de détruire la bariere verte du vilage ou il ya le doyen et je me retrouve dans la neige dans une base de meca et il ya une porte fermé donc j´ai besoin de votre aide svp.
Suis-je sur la bonne route pour sauver kluke?

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
30 août 2007 à 18:13:30

Bonjour a tous, j´avais envie de me faire les cinq dragon, et j´ai entend qu´il falait mieu avoir des objet qui absorbe les elements, mais ou trouver ces objets :question:

je suis aller voir dans les boutique, mais je n´en ai vu nul part.
Quelqun sait ou en trouvé svp?

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
30 août 2007 à 18:21:24

si tu est vers le sud du village non, tu es au mauvais endroit, il faut aller vers le nord du vilage, tu verra un grand cratere, c´est la

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:23

oui mais je te conseil de faire du level up avant le cratere (40 mini c´est plutot bien :ok: )

Kartman tu les trouve au hasard a plusieurs endroit moi jai que le piercing de feu :/

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2007 à 19:01:21

Moi j´ai le percing de vent et de feu mais je sais plus du tout où je les avaient trouvé.

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
30 août 2007 à 19:02:29

Au hasard a plusieurs endroits...
C´a m´aide pas enormement mas je supose qu´il n´y a pas d´endroit ou en acheté :(
mas merci quand meme :) ca m´invitera de chercher

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
30 août 2007 à 19:16:46

Celui de feu je l´ai eu avec la technique pillage sur le boss de Baroy

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
30 août 2007 à 20:39:31

bonjour

je suis encore bloqué
je suis au dvd3 je vient de sauver le village de glace et j´ai recup mes pouvoir les deux garde congelé du village m´ont dit d´aller voir le roi j´ai été la bas a jibral le labo m´a donner le truc pour enlever les barriere blanche et maintenant je sait pas quoi faire (j´ai été a la forteresse meca et j´ai tué le boss ) mais rien

je sait pas ou aller
aider moi svp
merci

La vidéo du moment