Bonsoir à tous,
J´avais besoin de vos conseils concernant un blocage dans le jeu (je m´y prends peut être mal d´ailleurs, c´est vous qui allez me le dire).
ATTENTION SPOILER Ceux d´entre vous qui n´ont pas fini le dvd 1 et une bonne partie du dvd 2 (après la ville de pachess), je les prie de passer leur chemin pour qu´une partie du scénario ne leur soit pas révélée.
Je suis sur le dvd 2 dans la forteresse de Nene, j´ai vaincu tous les boss sur chacun des étages. J´arrive dans la pièce où se trouve Nene, il me prend tous mes pouvoirs et rajeunit. Il s´introduit dans une machine en forme de canard (je dirai plutot un chocobo robot, pour rendre hommage à l´oeuvre des créateurs du jeu mais je me trompe peut être !! !) qui commence à écraser Shu avec une de ses pattes ("Attaque par piétinement" dans le jeu).
De là il nous est demandé d´appuyer sur X très rapidement, ce que je fais donc. Une fois la jauge mauve complètement remplie, un menu d´action apparait (Attaque, Défense, Objet, Fuite). Cependant, le seul bouton qui "fait réagir" le menu est le bouton A. Quelquesoit l´action choisie à l´aide de ce bouton, le message suivant apparaît: "Vous ne pouvez pas bouger quand vous vous faites piétiner". Même après avoir rempli à nouveau la jauge et après avoir à nouveau sélectionné une action dans le menu, j´ai le meme message.
Je ne sais pas quoi faire vous l´avez compris, HELP ME !! !
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n´hésitez pas à me demander.
@+