CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'Aide ¤

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 19:19:41

Moi je deverouille tout les comp genealiste pour tut le monde aprés je je boost les deux bourrins puis les trois mages. C´est pas mal je trouve

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:54

Quand je disais Shu en Mage Blanc c´étais juste pour qu´il puisse soigner un peu quand on ai au début du DVD 3, même si j´en ai pas vu l´utilitée, mais bon on sais jamais.
Sinon, :merci: pour tes réponses.
Quand à Ikaryu, apprend à savoir ce qu´est un topic d´aide (et c´est bon pour tout les forums, pas que celui là évidament).

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
28 août 2007 à 19:27:54

Alors autant garder un topic sur tout le forum...
Vu que le topic d´aide semble être le centre du monde et donne la fonction rechercher aux chiens

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
28 août 2007 à 19:32:50

Ce topic est fait pour les fleimard qui n´aiment pas cherché, si quelqu´un veut une reponse et qu´il connait la fonction rechercher on ne le verra jamais poster car il trouve tout seul. Faut bien un peut de vie et puis c´est pas 10-20 sec qui vont nous tuer ^^

PS: Sinon je vien de remarqué que les PV été limité à 999, je trouve àa limite quand même car les gardien qui encaisse tout, ça aurait été pas mal de pouvoir depasser les 1000 :(

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
28 août 2007 à 19:43:15

ya a t il un vaisseaux dispo plus tard dans le jeu pour naviger rapidement sur la carte ? car franchement on voit rien avec cette vue c´est chaud pour les coffres et ya pas moyen de la changer

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 août 2007 à 20:07:34

Y´a un vaisseau mais qu´au DVD 3 et l´atterrissage n´est pas pratique à cause de la caméra décalé.

Sinon, vous pensez vraiment que plein de topic avec des titres qui ne veulent rien dire peuvent aider les gens avec la fonction "rechercher" ? Moi pas, soit y´a des fautes, soit il manque des lettre ou soit ça veut rien dire...
Autant poster dans un même topic où l´on ai sur de te donner la réponse sans sallir le forum.

Aphex
Aphex
Niveau 27
28 août 2007 à 21:07:40

j´aime autant utiliser la fonction rechercher plutot que de poster a chaque fois que j´ai des questions sur le jeu.. Gain de temmps et c´est qd meme plus simple

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
28 août 2007 à 21:34:52

Ayé j´ai le vaisseaux ^^

waluigi44
waluigi44
Niveau 2
28 août 2007 à 21:40:49

bonsoir tout le monde.
voilà je viens de trouver le bureau du chef medecin à l´hopital. J´ai trouvé en tout les 3 clés. J´ai réussi donc à débloquer l´assenceur mais maintenant je ne sais plus ou allr.
Merci de votre aide.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
28 août 2007 à 21:58:14

ba dans l´ascenseur :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 22:02:13

:(

yazaaaa
yazaaaa
Niveau 5
28 août 2007 à 22:06:28

svp ou trouve-t-on l´apareil blanche pour desactiver les barrieres blanche??? :-d

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 août 2007 à 23:18:04

Bonsoir tout le monde!!
Voilà je n´ai pas trouvé la grotte au fresque. Pourriez vous me dire où chercher? :svp:
:merci:

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
28 août 2007 à 23:24:20

hello bon ptit soucis ouinnn j´ai du repondre au tel de ma x-boite au moment ou j´ai eu le meca pour voler dans le desert ou y´a les lame de verre mais sniff j´ai rien pigé parce que le mec m´a bourré les oreilles et j´ai juste pu entendre retrouvé néné alors j´imagine que c´est le passage violet! mais est ce juste? car la j´ai pas encore la magie noir! ou se trouve le cube marin ? si qqun veut me causer direct : Muldy Lost c´est mon gamertag

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
28 août 2007 à 23:29:07

salut a tous et bien voila je recherche la 3eme piece pour le vaisseau (gamma).
merci

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 23:35:50

malicemizer??? ton gt c´est pas xxmalicemizerxx ? moi c´est greyfox013

Sinon bouba il me semble que la grotte au freque est casi en face du village de Talta (quand t´es a lentré^)^

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 août 2007 à 23:40:00

En fait j´en suis au chariot. J´ai passé la ville mais sans passer dans la grotte. Jme demande si je suis pas passé devant??

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:31

ok bah ta loupé 2 sort alors

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 août 2007 à 23:48:53

ben c´est pour ça que je veux y aller!! Dès que je peux me téléporter j´y retourne.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
28 août 2007 à 23:53:41

c ou qu´on a les corporeal car je suis dans la fortereese de nene dans le cd 2 et je l´ai toujour pas c ´est normal?

La vidéo du moment