CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Communauté ™

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 19:20:47

Alors voila j´ai decidé de cree une sorte de communauté pour rallier toutes vos critiques sur ce jeu , vos exploits vos techniques etc !

Alors faite vivre ce jeu comme il le doit !

Bon Blue Dragon a tous :ok:

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:26:50

Je me suis résigner à avoir une version avec voix Jap´ donc je voudrais savoir si la voix Anglaise est bien ?o u la voix Française aussi ?

:merci:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:27:43

alors comme critique c´est que l´on a pas droit au mode hard des le debut du jeux les createur ont été bête de ne le mettre que lorsque lon a fini le jeux une fois alors quil savent que le default de leur jeux c´est la facilité

ensuite en + de ca il y´a 2 version de blue dragon sur le marché une avec les voix italienne francais anglais et lautre remplace l´italien par le japonais et bien sur c´est la plus difficile a trouver

sinon je n´ai pas encore le jeux mais il ma lair d´etre super comme jeux le seul probleme c´est que moi je vais vraiment avoir trop facile dans ce jeux donc je ne rencontrerais jamais aucune difficulté et c´est cela qui me deplait et qui me fait defois hésité a l´acheter

sinon je l´acheterais quand meme et je te dirais ce que je pense du jeux;)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:29:15

Vlexx la voix francaise est horrible je t´assure ceux qui font les voix n´ont aucune emotion ca va te gacher tout le jeux mais les voix en anglaises et n´hesite surtout pas

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:31:02

:ok: merci
Et aussi quel est l´importance du Xbox live sur ce jeu car je ne possede pas le Live donc j´aimerais savoir ce que je rate en gros :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:10

Deja faudrait que ca soit confirmer qu´une soit disante version avec des voix jap existe !

Et les voix Francais c´est une horreur !! Ca fait vraiment trop theatral !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:01

Pour le xbox live je peux rien te dire car pour le moment je n´ai fais que du solo ! désolé !

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:12

Je sais malheuresement que je n´aurait pas les voix Jap :snif:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:33:29

le patch qui permet d´avoir le mode hard tinkiete pas t´es pas le seul a na pas pouvoir mettre le live et ca menerve lol^^

c´est pour ca que je m´obstine a dire que les devellopeur ont été bete de ne pas mettre le mode difficile des le début sinon en gros tu rate rien a part le mode hard

car je vois pas l´interet de rajouter quelque donjon pour moi un jeux ne devrait pas etre modifié alors je m´en tien a l´aventure en elle meme et pas a des rajouts qui augmente la duré de vie et qui n´a rien a faire la

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:34:25

:ok: merci Link donc il y aura quand même des quetes dans le jeu même sans Xbox live ?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:36:59

ben moi je dirais oui mais je ne suis pas super bien placé pour te répondre comme je n´ai pas le jeux il y´aura des quetes annexe ca c´est clair du genre aller chercher un objet et le rapporter et surment plein d´autre

mais moi quand jaurai le jeux je mentrainerai regulierement et jexplorerais a fond tout les donjon les cartes ainsi que les donjons caché enfin en gros je ferai tout a 100% comme ca jaurai de quoi me tenir en haleine pendant quelque temp^^et moi j´aime bien avoir tout les objet ultime ainsi que battre tout les boss optionnel( secret donc t´es pas obligé de les battres)

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:40:15

Comme moi ^^ j´explore tout et je prend mon temps ^^
Et derniere chose est ce que quelqu´un aurait une vidéo avec Doublages Anglais pour me donner une idée de la qualité

:merci:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:40:39

dsl du double post mais jai fait une mauvaise manipulation^^

donc je terminais ce que jallais dire il y´aura des endroit caché a decouvrir et donc des quetes a faire pour avoir des objet puissant mais que lon ne sera pas obligé de faire dans laventure mais bon inutile de demander si tu vas les faires car je sais surment qtoi aussi taime bien faire tout comme la majorité des personne sur ce forum^^

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:42:06

Oui c´est l´une des choses que j´adore dans les RPG c´est ce coté libre avec plein de quetes annexes et de Boss optionnels et j´aime bien leveler pour etre sur d´etre au bon niv ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 19:44:06

peut etre faut il acheter la soluce Blue Dragon pour connaitre les objet ultime et tout non?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:44:18

ouais lol pareil pour moi sinon pour la video en anglais je viens dy penser j´ai pas l´impression davoir deja vu une videoe n anglais je vais essayer de chercher et si je trouve je te lenvoie

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:45:06

:ok: merci Link

Tidus moi je fait sans soluce c´est plus marant ^^ mais c´est sur que c´est plus simple avec un guide :o))

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:46:38

oui si il y´a la soluce mais bon moi j´arrive a me debrouiller tout seul et puisc´est ca le coté exitant les gens dans une ville te parle dun objet par exemple enfoui dans des montagne et la tu fouille toute les montagnes et tu te prend la tete pendant 40 ou 50 min avant denfin trouver un trou noir qui n´est autres que l´entré dune caverne secrete :coeur: et la bam tu vois un objet de grande puissance tu tapproche doucemeeent.....et tadaaaaa ya un boss devant toi :-d lol^^ jadort

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 août 2007 à 19:47:24

Moi aussi Link c´est pour sa que les RPG sont magiques :coeur:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:48:19

entierement daccord :coeur:

La vidéo du moment