CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'aura pas de voix japonaise en france..

momodmti
momodmti
Niveau 5
23 août 2007 à 15:54:16

J´espère seulement que je me trompes et que le mec que j´ai eu au bout du fil est un blaireau :

Stupéfait comme vous autre , je change d´avis au dernier moment avant d´acheter Blue Dragon a micromania me rendant compte a la dernière minute que le jeu n´as pas son doublage japonais.
"Pourquoi me priverais-je d´un RPG en VOSTFR surtout quand c le tout premier qui le fait en france " dis-je au vendeur!

J´appel crosoft notamment la hotline 360 service après vente des JEUX VIDEOS uniquement ( et pas de console ).

Après une multitude d´appel je tombe que sur des étrangers qui ne parlent très mal notre langue.Les mecs ne savaient meme pas que le jeu existait et encore moins répondre aux questions.
Y´en a meme un qui me demande d´epeler Blue Dragon et se trompe en marquant BLEU dragon -_-!

Suite a ca je tombe sur le responsable de service qui m´annonce qu´il n´y´aura jamais de version avec voix japonaise en france et qu´on peut se le carrer bien profond !

On nous pousse au piratage de jeux et consoles suite à un non service de qualité et très onéreux pour ce que c´est au final !

Ca donne franchement envie de le telecharger en trafiqué avec voix jap....

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
23 août 2007 à 16:05:37

Pauvre chou tu pleures car t´auras pas tes doublages jap? :cry:

En quoi celà va nuir à la qualité du jeu? Abruti.

ps: y a déjà plusieurs topics sur ça en +

momodmti
momodmti
Niveau 5
23 août 2007 à 16:07:24

abruti ? ok , regarde ce lien connard
http://www.jeux-france.com/news20584_blue-dragon-en-francais-.html
c un doublage de connard ca !

et l´abruti c toi pov type

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 16:19:14

mdr javais deja entendu le doublage francais mais pas sur cette vidéo ^^

momodmti je sais qtu tiens au voix japonaise tout comme moi mais si on ne peut vraiment pas lavoir ben les voix en anglaise sont assez bonne a ecouter donc voila

quand a l´autre qui dit des insultes tu devrais surveiller ton language surtout que ta 29 ans (enfin c´est ce que t´a mis)

sinon c´est vrai que c´est carrement incitation au piratage

mais t´aurais du poster quand meme dans l´autre topic au lieu d´en faire un exactement pareil

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 16:28:58

heu jveux pas me meler de ce qui me regarde pas mais

tu fais pitier Derrick_irl attend ta appris a parler ou comme ca

enfin je vais pas me prendre la tete avec toi je vois pas pourquoi je regresserai a ton niveau intellectuel...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 août 2007 à 16:35:50

je suis aussi deg de ne pas avoir les voix jap et derrick espece de gros boulet blue dragon est un animé donc normal de vouloir les voix jap comme un dbz avec des voix us sa fait pitier alors arrete de dire de la merde il y a des fans de manga qui joue a ce jeux et pas que des fans de rpg qui s´en foute

momodmti
momodmti
Niveau 5
23 août 2007 à 16:37:53

Ne répondez pas à ce débile il en vaux même pas la peine :)

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
23 août 2007 à 16:39:38

Il doit être ennuyant tout comme son pseudo l´indique xD
"Inspecteur Derrick"

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 août 2007 à 16:40:43

Dans le pire des cas, je me prendrais la version coreene.

momodmti
momodmti
Niveau 5
23 août 2007 à 16:41:16

mdr , ouai sauf que c´est le vrai Derrick c´est pas Derrick In Game , c un Derrick pur et dur c IRL !! !

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 16:41:47

38 messages en 171 jours. ça fait pas beaucoup, on devine pourquoi

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
23 août 2007 à 16:44:40

Je pensais que Derrick était un focul, Ben maintenant je regarderais plus Inspecteur Derrick...Pffft

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
23 août 2007 à 16:50:18

[sangohan6]-: Gros débile t´es à côté de la plaque. Blue Dragon a été écrit par Sakaguchi himself dans l´unique but d´être un jeu video. Ce sont les studios Shueisha qui ont adapté le jeu en serie animée (bien que scénaristiquement celà n´a rien avoir avec le jeu qui d´ailleurs n´a pas été écrit par Sakaguchi) avec l´accord de Sakaguchi. Alors Sango-âne avant de cracher des conneries mache les un peu plus tu sortiras peut-être quelque chose de censé

sephibad: bah jv.com quoi :cool:

samnite
samnite
Niveau 10
23 août 2007 à 16:58:30

Je suis d´accord avec Derrick moi, ceux qui évitent le jeu juste pour les doublages ne sont pas très intelligent je pense...

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
23 août 2007 à 17:01:04

Je me tape le jeux en VF et ca me dérange pas plus, mais tu vois tout de même que les doublages ne respect pas le ton

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 août 2007 à 19:32:56

je le c´est tres bien que c´est sorti apres boulet mais il faut quand meme les voix jap sur un jeux purement basé manga c´est tout tu ne connais rien au manga vu que tu t´en fou des voix jap n´importe qu´el puriste comprendrai sa boulet a 29ans etre aussi con y´en faut

si t´aime bien mater les manga en fr ten mieu pour toi mais les puriste n´aiment pas c´est comme sa c´est comme comparer une une r5 avec une ferrari lol

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 août 2007 à 19:35:53

et pour samsite nan je n´evite pas le jeux je l´est pris cette aprem mais les voix fr sont vraiment bidon de chez bidon et bon jve etre obliger en anglais et pourtan c´est pas la bas ou il on inventer le manga c´est comme joué a un jeux comme gta avec des voix jap je verrais pas l´interet alors que c´est purement ricain bah la c´est pareil il faut du jap pour un jeux du style manga c´est tout

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
23 août 2007 à 19:58:06

Un conseil Sango-âne avant de nous casser les couilles avec tes doublages japo-niais va donc apprendre le français, ok?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 19:59:50

sango-âne...heu derrick t´as du mal a assembler les syllabes?

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 août 2007 à 01:11:32

yo c´est bon, on va pas en faire un drame, on a quand même au final le jeu sorti et bien traduit ! c´est le plus important, mais il est vrai qu´il est domage pour le jap.

m´enfin, ce n´est pas le premier et certainement pas le dernier.

maintenant ce qu´il faut c´est profiter de ce p´tit rpg !

La vidéo du moment