J´espère seulement que je me trompes et que le mec que j´ai eu au bout du fil est un blaireau :
Stupéfait comme vous autre , je change d´avis au dernier moment avant d´acheter Blue Dragon a micromania me rendant compte a la dernière minute que le jeu n´as pas son doublage japonais.
"Pourquoi me priverais-je d´un RPG en VOSTFR surtout quand c le tout premier qui le fait en france " dis-je au vendeur!
J´appel crosoft notamment la hotline 360 service après vente des JEUX VIDEOS uniquement ( et pas de console ).
Après une multitude d´appel je tombe que sur des étrangers qui ne parlent très mal notre langue.Les mecs ne savaient meme pas que le jeu existait et encore moins répondre aux questions.
Y´en a meme un qui me demande d´epeler Blue Dragon et se trompe en marquant BLEU dragon -_-!
Suite a ca je tombe sur le responsable de service qui m´annonce qu´il n´y´aura jamais de version avec voix japonaise en france et qu´on peut se le carrer bien profond !
On nous pousse au piratage de jeux et consoles suite à un non service de qualité et très onéreux pour ce que c´est au final !
Ca donne franchement envie de le telecharger en trafiqué avec voix jap....