CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en dur et ultra dur en version PAL

neolith666
neolith666
Niveau 4
22 août 2007 à 21:49:02

J´ai trouvé comment activer les modes de difficulté dur et ultra dur pour la version Française,si il y a des interessés demandez-moi et je posterai la soluce.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 21:49:47

Post donc... :sarcastic:

lechow
lechow
Niveau 10
22 août 2007 à 21:50:32

allez post stp :ok:

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
22 août 2007 à 21:57:13

vous pensez vraiment qu´il vas poster ?. ..Moi pas, mais tout le monde peut se tromper

lechow
lechow
Niveau 10
22 août 2007 à 21:59:00

je pense pas non plus...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 22:00:11

D´ou mon air sarcastique... :gni:
Jamais entendu de parlé de mode ultra dur... :sarcastic:
Ca sens le fake à plein nez...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 août 2007 à 22:08:21

"D´ou mon air sarcastique...
Jamais entendu de parlé de mode ultra dur...
Ca sens le fake à plein nez..."

:d) Il existe dans les updates jap, donc pourquoi pas.
Maintenant je serais aussi interessé de si comment obtenir ces modes (sans avoir a terminer le jeu bien sur).

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 août 2007 à 22:15:19

oui faut bien preciser sans avoir terminer le jeux car sinon ca sert a rien de mettre un mode hard que lorsque lon a fini le jeux le jeux est trop facile qaund lon a notre equipe au complet alors pk faire attendre les joueur pour le mode hard si il faut terminer le jeux une fois ca sert a rien leur truc

neolith666
neolith666
Niveau 4
22 août 2007 à 22:39:53

Non non ce n´est pas un fake :) j´ai essayé de telecharger le contenu japonnais pour voir si ça marchait mais non ça n´etait pas compatible.Par contre le contenu gratuit(380 ko) des serveurs hong-konghais marche.Il rajoute les 2 modes: Hard bcp plus interessant pour les joueurs cherchant un minimum de difficulté,et le mode Impossible qui comme son nom l´indique est impossible avec les persos lvl 1,il faut d´abord finir le jeu.Voila donc il vous faut créer un compte xbox live et choisir Hong-kong comme pays.bon jeu a tous ;)

lechow
lechow
Niveau 10
22 août 2007 à 23:09:34

merci neo ca a marche trop content !! !!!!!!!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 23:14:41

Et bien merci beaucoup à toi! :ok:
Par contre, pour les comptes Xbox Live, il existe celui US, EU et JAP c´est bien ça? Ou choisi-on Hong-Kong comme pays? :question:

neolith666
neolith666
Niveau 4
22 août 2007 à 23:17:15

Quand tu crées un compte Hotmail déjà,comme pays choisis "RAS hong-kong" quelque chose comme ça.Ensuite tu valides sur le xbox live.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 août 2007 à 23:19:17

c´est quand mm honteux de mettre le niveau de difficulté sur le xbox live

neolith666
neolith666
Niveau 4
22 août 2007 à 23:21:18

Oui heureusement que c´est gratuit manquerait plus que ça soit payant en plus... Je pense de toute façon que ces contenus sortiront sur le live Français mais pour ceux qui n´ont pas envie d´attendre c´est une solution.

lechow
lechow
Niveau 10
22 août 2007 à 23:21:55

oui mais c gratuit et j ai vu des trucs payant a 400 pts a 200 ausi et qui fesait le mm poid que les niveaux de difficultés...

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 août 2007 à 23:22:08

bah n´ayant pas le live ca va mettre difficile de l´avoir

lechow
lechow
Niveau 10
22 août 2007 à 23:23:33

a oui ca c dommage car le jeu (parait il )est bien trop simple en normal ...moi qui suis un habitué des shin megami tensei ou j ai envi de balancer la manette tellement retord la au moins j aurai plus de challenge et donc plus de plaisir :ok:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 14:18:44

mais je suis désolé de dire ca mais ils sont vraiment bete les createur

dabord ils savent que le gros probleme de blue dragon c´est que le jeux est bien trop facile bon la tout le monde peut faire des erreurs

ensuite ils ont l´idée d´inclure un mode hard dans la version européenne de facon a ce que le probleme soit réglé mais ils sont tellement bete qu´il l´inclue que lorsque lon a fini le jeux 1 fois

je vous le demande a quoi ca sert de faire ca a moins que lon passe le jeux super vite sans rien prendre et en passant toute les scene cinematique pour pouvoir faire le jeux une bonne fois quand lon aura le mode hard?tssss c´est du nimporte quoi

autant ne pas le mettre ce fichu mode hard et maintenant voila qu´il mette le mode hard sur le live en patch bon c bien pour certain mais pourquoi ils n´ont pas pensé a mettre le mode hard des le début?et pour ceux qui ne savent pas mettre le xbox live ils font comment? pfff franchement ils me décoivent

et comme si ca ne suffisait pas maintenant il y´a 2 versions de blue dragon et la version avec les langues japonaise pratiquement personne ne l´a...

non mais le jeux sannoncait d´etre bien mais voila si ils auraient eu un cerveau ca aurait été mieux mais bon c´est bien sur trop demandé

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 août 2007 à 16:15:31

"et comme si ca ne suffisait pas maintenant il y´a 2 versions de blue dragon et la version avec les langues japonaise pratiquement personne ne l´a..."

:d) En meme temps, le jeu est pas censé etre sortit, donc...

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 16:30:39

c´est vrai mais a mon avis ca ne vas pas changer grand chose

ce serait bizarre que du jour au lendemain qu´on aie les voix japonaise enfin pourquoi pas lol ben on verra demain puisque je l´acheterai je vous dirais quoi et bien sur je regarderai les codes barre