CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de voix jap sur la version pal!

neobeb
neobeb
Niveau 4
23 août 2007 à 11:39:22

Je confirme que le doublage anglais est très bon et que le vf est Horrible.

Perso, j´ai pas pu m´empêcher de prendre le mien en avance et voilà pas de vostfr ...

Mistwalker annonce que les 2 versions du jeux sont présente sur la France et l´Europe.
Reste plus qu´à chercher les bons code barre ...

Je vais le commencer avec le doublage puisque la sauvegarde permet de permutter les choix de langues.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 11:45:58

comme le dirait nene :

tha´s unbelievable tha´s unbelievable tha´s unbelievable

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 11:54:05

je le demande que la personne ayant les voix jap dans sa vf se manifeste dans ce topic.

mais j´ai comme l´impression qu´il y aura personne dans ce cas.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 août 2007 à 11:54:45

Ne jamais désespérer.... :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 11:56:41

ils auraient du faire un effort quand même pour faire un doublage au moins correct.... ils se sont trop précipité. nous voilà avec une vf ratée.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 11:56:42

Mais arreter de dire les magasins de jeu qui le vende avant le 24 ce sont pris les jeux ilegalement !

Moi par exemple je vais le chercher ce soir mais c´est les même jeux qui sortiront la date du 24 !

Car micromania ma proposé (vuq ue je lai reservé ) de venir chercher mon jeu juste la veille au soir

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 11:58:38

sephibad , si il setait pas préssé comme tu dit pour la VF le jeu on l´aurai vers 2145 !

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 12:01:22

on n´est pas obligé d´être aussi lent. mais juste le temps de s´appliquer un peu, pour avoir un truc un peu plus correct.

il y a d´autres jeux plus ou moins correct de son doublage, les kingdom heart par exemple n´ont pas mis 15 ans à sortir.

même sans doublage, on attend, en général, au moins un an après la sortie jap pour un rpg pour avoir notre version.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 12:02:35

quand je dit "plus ou moins correct" c´est dans le sens que c´est "audible" et non pas forcément de grande qualité (bien que j´aime bien les doublage de kh, à part quelques persos).

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 12:07:52

http://www.jeux-france.com/news20584_blue-dragon-en-francais-.html

lol :noel: il aurais mieux fait de mettre seulement les voix japs et plusieurs sous titre :hum: vraiment n´importe quoi

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 août 2007 à 12:09:33

Mdr... je l´avoue que la communauté xbxienne l´a bien profond... je fais bien de choisir "Bioshock" en priorité en attendant que cette erreur de distribution (si c´en est une), se fasse "oublié" sinon, dans le cas précis, on sera tous obligé de se faire à une version anglaise du jeu... qui, il faut tout de même le dire, n´est pas si mal !

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 12:14:40

mais bioshock ne sort que dans quelques jours :snif: j´en ai marre d´attendre...... moi qui voulait profiter un peu avant mon départ en vacances

malefi
malefi
Niveau 7
23 août 2007 à 12:15:58

perso j´aime bien les voix de kh peut etre c´est parce que je ne connais pas les voix jap mais j´aime bien

ensuite il y a pas mal de gens je suis sur que ca va pas les gener qu´il n´y est pas kes voix jap déja hier j´ai vu dans ma liste d´amis un gars qui l´avait et qui m´ dit etre heureux de la version francaise

ensuite boycotter un jeupour ca je trouve ca abuser car de nombreux rpg ne sont pas en jap et ca n´empeche pas de bien tripper dessus. alors qu´inversement enchanted arms est en jap et j´ai perso détesté les voix jap

maintenant moi aussi je suis deg et je reve d´un téléchargment possible sur le xbox live surtout que ca doit pas etre un énorme fichier mais demain ca m´empechera pas de l´acheter et je pense de bien profiter de ce jeu

ps : apparament vous dites qu´on peut changer l

malefi
malefi
Niveau 7
23 août 2007 à 12:16:46

la langue quand on sauvegarde? car dans les vidéo gaming live il dit de bien choisir au début car après c´est définitif

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 août 2007 à 12:17:44

amateur de japanim, je ,kiffe les voix jap, le fait qu´on hésite de le prendre c´est qu´apparement il existe bien cette version avec les voix jap, et ont veut tomber sur celle là lol !

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 12:18:49

oui on peut changer n´importe quand fin a ce que j´ai entendu

bon moi je sais pas si je doit me le prendre aujourdui ou attendre si il y a un telechargement aucun probleme mais on est sur de rien sa casse les ****** bon aider moi je le prend ou pas?? je suis trop perdu :fou:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 12:19:50

Jai toujours etait un puriste des voix original (quand MGS2 se mettra en langue original anglais au lieu du francais de MGS1 jai sauté de joix !! !)

donc ca me chier mais bon jy vais quand même ce soir pour lacheter a mon pti micromania

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 août 2007 à 12:19:53

Bon, je vais chercher mon Blue Dragon, mon revendeur viens de me telephoner. Je regardais bien le numéro de série :lol:

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
23 août 2007 à 12:24:07

Moi j´irai plutôt vers 15h/16h ont sais jamais ont pourraient avoir d´autre info mais bon j´y crois plus trop

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
23 août 2007 à 12:25:57

Bonjour à tous, d´après tous les messages de ce forum, Micromania ne possède que la version avec les sous titres italiens !! !!

Qu´en est il de SCORE Games et autres mag´ ?

Un patch avec VO jap´ ne me dérangerait pas MAIS comme l´a souligné Malefi, une fois la partie sauvegardée dans une voix on est obligé de continuer avec.

Donc en gros on est à 50H de jeu, microsoft sort le patch ben faudra tout se retaper !! !
- d´un coté : ça nous obligera à refaire le jeu.
- d´un autre : on peut avoir perdu 50H !! !

De toute façon, si une version PAL sort avec les sous titres jap´ chez Micromania, vous n´avez qu´à vous y pointer avec votre jeu actuel et votre ticket de caisse, et vous demandez la nouvelle version => en principe il n´y aura pas de souci !
Exemple : avec Wild Arms 4, la première version était bugué en 50Hz, l´éditeur en a fait une seconde et j´ai pu aller changer mon jeu gratuitement.

Esperons que ca soit la meilleure chose.

SINON Le jeu est énorme !! !!!!!!!!!!! Ne passez pas à côté sous prétexte des voix !