CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de voix jap sur la version pal!

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
22 août 2007 à 21:51:52

eu alor quand est ce qu´on en sera plus ? car je flippe je vais demander demain mais a tous les coup il vont pas etre au courants et dite moi si je doi acheter ou attendre :merci:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 21:54:02

Moi en tout cas j´achete demain ou aprés demain en fonction de mes disponibilités... Je pense pas qeu ça ne serve à quelque chose d´attendre... Il faut se rendre à l´évidence... Si la version avec les voix JAP existait, les gens la possédant ce seraient déja manifesté... :snif:

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
22 août 2007 à 21:56:59

ok ba je me renseigne demain a micromania et je leur demande de se renseigner maintenant au pire j´attendrai 3/4 moi et jacheterai les cd fr et je revendrai les cd eng mais bon fais chier j´attendait trop se jeux j´espere q´uil vont m´anoncer une bonne nouvelles :merci:

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
22 août 2007 à 22:04:18

Au pire j´espere que microsoft ou l´editeur proposera une solution de remplacement pour les joueurs qui les joueurs qui souhaitent echanger leur version italienne de merde contre une belle version japonaise.

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 août 2007 à 22:05:15

je part en vacance en début septembre pour 1 ptite semaine et demis. je vai peut être attendre finalement mon retour avant de me le prendre. ça va me faire une sacré longue attente, mais j´espère au moins que ce problème sera résolu

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
22 août 2007 à 22:05:56

oui nous mettre du telechargement gratuit

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 août 2007 à 22:06:12

"Moi en tout cas j´achete demain ou aprés demain en fonction de mes disponibilités... Je pense pas qeu ça ne serve à quelque chose d´attendre... Il faut se rendre à l´évidence... Si la version avec les voix JAP existait, les gens la possédant ce seraient déja manifesté..."

:d) D´un autre coté, c´est aussi peut etre une question de fournisseur: les magazins qui le vendent déja sont peut etre fournis chez des fournisseurs Euro plutot que purement francais.
Bref, si c´est le cas, ca fera les pieds aux pressés. ^^
Par ailleurs, une connaissance a quand a elle bel et bien déja une version VOSTF, comme quoi elle existe bel et bien.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 août 2007 à 22:06:16

Bon bah jdoi me rendre a levidence... voila pas de jap (et mon frere qui ose dire que ca sert a rien les voix jap rrrrr!) donc jme contenterai de voix US.... rooooh les ricains decidement trouve toujours le moyen de faire chier meme sans faire expres xD

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
22 août 2007 à 22:07:26

oui moi j´aime bien les americains mais la je voulais les voix jap comme l´anime et pour l´ambiance :snif:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:51

Kenshinzen :d) Tu me redonne de l´espoir la! :ange:
Mais pour ta reflection sur la "punition des préssé", je trouve ça vraiment abusé! Ca fait quand meme longtemps qu´on attend, etre préssé d´avoir ce jeu est tout a fait normal et ce sont les "préssés", ceux qui attendent le jeux depuis sont annonce qui devraient etre recompensé le plus et non pas les joueurs lambda qui acheteront le jeux dans 2 ou 3 semaines parce qu´ils l´ont vu dans le magasin ou ils allaient chercher leur casoulé et qu´ils ont trouvé la jaquette jolie! :nonnon:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
22 août 2007 à 22:14:02

Moi aussi je me suis fait avoir !! ! Je trouve ça inadmissible qu´il existe deux versions !! !!!!!

Vraiment c´est du foutage de gueule !! !!!

Le pire c´est qu´il me semble que dans mon micromania le jeu est en VOSTFr car au début j´ai eu le choix entre anglais, français et jap´ mais maintenant je doute !! Ai-je fumé ?? ?

Demain j´y retourne et ça va gueuler !! !

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
22 août 2007 à 22:16:51

XxOneNarutoxX

... Ton jeu est déjà ouvert et sur la jaquette il n´est pas stipulé "doublage japonais" ... j´espère que tu est un bon client sinon tu l´a dans l´os.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 22:19:00

Ou alors tu es simplement victime, comme nous tous, d´un mensonge de la part de Microsoft... :malade:

Kenshinzen :d) Est-il possible d´avoir quelque precisions sur la version de "ta connaissance"? Un petite vidéo ou un scan par exemple! :ange:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
22 août 2007 à 22:20:15

T´inquiètes pas, je suis un méga gold et j´aurais aucun souci pour me le faire échanger.

Au pire ils le passeront en défectueux, j´en ai rien à faire !! !!
Je veux le jeu en vostfr Jap !! !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:15

je ne comprends pas que les venderus ne le savent pas non plus :hum:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
22 août 2007 à 22:30:54

INADMISSIBLE non pas les vendeurs qui n´y sont pour rien mais de cette p´tite connerie qui va gacher le jeu pour de nombreuses personnes !! !!

Et surtout qu´ils faisaient les beaux en disant "vo jap sous titrée fr" !! !! Les c****** !! !!!!!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 août 2007 à 22:43:53

c´est des marrant ceux qui disent "ca fera les pieds au pressés"

J´attend ce jeu depuis Decembre dernier : :snif2:

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
22 août 2007 à 22:52:19

Pfuuuu et moi donc.
Sur alapage il prévoit d´envoyé le jeu le 24 août ... jespere avoir une vraie version française et pas la version jap.
Merci à Kenshinzen pour cette lueur d´espoir ... si c´est des conneries je le maudis jusqu´a la 666eme génération a ne jouer qu´a des jeux doublés italien houaaaaahahahahaha

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 00:15:39

juste pour infos sur strasbourg j´ai un pote qui travail chez micromania on a verifier toute les boitier de blue dragon ben en faite elles sont toute avec la version italienne...que dois je penser ? qu´ont c´est bien fais entuber ?

gat_su
gat_su
Niveau 8
23 août 2007 à 00:31:56

c´est encore moi d´apres ce que je viens de lire sur un autre forum la version suisse contient les langues,française,anglaise,italienne,allemande.

un suisse peut t´il confirmer car si cela et le cas je pense que nous avons hélas bien la bonne version c´est a dire sans voix jap mais avec l´italienne...

c´est relou car du coup ça hésite a l´achat de peur de se tromper u_u