CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de voix jap sur la version pal!

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
22 août 2007 à 10:25:16

:salut:

Personne n´aurait différente vidéo avec les langues en Anglais, en Français et en Jap´pour que je puisse me faire une idée personnelle des qualités des voix

:merci:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
22 août 2007 à 12:08:09

Donc certains ont déjà pu acheter le jeu... sur Bordeaux aussi? Sinon beaucoup de mag le lache sur Paris? (essayer de faire pression après avoir obtenue les informations ^^ ).

Concernant les différences entre version va faire un tour sur gamersyde y´a peut étre des videos avec les voix us et jap.

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
22 août 2007 à 12:12:27

:ok: Merci

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
22 août 2007 à 12:27:50

Alors personne n´aurait 3 vidéo avec les 3 langues différentes ?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 12:51:55

Je veux les voix JAP moi!!! :snif2:
C´est fou un truc comme ça! Je vois franchement pas l´interet de mettre les voix italienne dans un jeu nippon en version englaise! :nonnon:

otakon62
otakon62
Niveau 6
22 août 2007 à 13:22:05

salut

j´ai été voir chez mon revendeur et il a aussi la version avec l´italien mais pas celle avec le jap :(((((((((((

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:49

Pffff, c´est vraiment n´importe quoi sérieux. Ont s´en calle des voix italienne :snif:

otakon62
otakon62
Niveau 6
22 août 2007 à 13:42:55

est ce quelqu´un a essayé les voix en italien car peut-etre c´est juste une erreur d´intitulé et en fait les voix jap sont bien selectionnable

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
22 août 2007 à 13:50:17

Oui j´ai eu le même reflex que toi, j´ai prié sans trop d´espoir pour que ça soit une mauvaise blague et que derrière ce "italien" se cache la version japonaise...queudalle c´est bien de l´italien :´(

Kleenexmaxi
Kleenexmaxi
Niveau 1
22 août 2007 à 14:38:53

La raison pour laquelle une version italienne est presente est qu´en europe, il y a au moin 2 version du jeu, la version francaise ou le distributeur a mis la version jap car les francais sont friant des VOST et la version anglaise qui est distribuer dans le reste de l´europe, donc en italie aussi.
Le probleme qu´il y a en france, c´est que des version anglaise se sont glisser dans des boites francaises. C´est pour cela que l´on se retrouve pour certain avec le doublage italien et pas les voix jap.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
22 août 2007 à 15:35:06

et comment on fait pour étre sur d´avoir les voix jap appart prier (deja je demanderai demain a micromania la version francaise) sinon je le rapporte a micromania direct et je demande de le changer j´ai envie d´avoir les voix jap :snif2:

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
22 août 2007 à 15:42:10

:D

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 août 2007 à 16:35:35

bah ceux qu´on la mauvaise version ,retourner en magasin et expliquuer le probleme , ils doivent au courant :ok:
moi ici s St Naz , ils ont toujours pas :hum:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:07

Je viens d´appeller le Micromania le plus proche de chez moi (Micromania Epinal 88700) et ils ont les versions avec les voix Italiennes... :snif2:

Comment je vais faire moi maintenant?! :snif:

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
22 août 2007 à 16:59:22

si c´est un probleme sa sera regler donc je pense qu´il faudra encore attendre :snif2:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 17:07:29

Pour ceux qui ont la bonne version (voix JAP), faites-nous un scan de la jaquette (recto/verso) ou communiquez-nous les references indiquées au dos de la boite! Please! :ange:

samnite
samnite
Niveau 10
22 août 2007 à 17:40:31

MagicalSword :d) Epinal c´est 88000 :ok:
Sinon moi j´ai la version sans les Jap, mais bon je m´en tappe je met le jeu en français moi, je suis pas Japonais :-p

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
22 août 2007 à 18:16:13

Putain mais sa fait grave chier si je vois X138201401Fr mais direct je le prends pas du tous.
J´irais voir dans les magasins genre leclerc, carrefour , lafnac pour bien tous vérifier pfff.

Si ont pouvaient avoir les références de la bonne version sa serrai bien ^^

Kleenexmaxi
Kleenexmaxi
Niveau 1
22 août 2007 à 18:16:50

Attention, la reference a eviter pour avoir les voix jap est celle que j´ai donner en version francaise plus haut a savoir X-13-82014-01 FR (reference marquer au dos de la boite tout en bas a gauche). Cette version du jeux est la version Suisse (d´ou les voix italienne).
Je n´ai malheureusement pas la bonne refenrece encore, mais sachez que celle ci est a eviter.

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
22 août 2007 à 18:37:30

Je l´ai finalement precommandé chez alapage .... vous pensez qu´il y a moyen de se faire échanger le jeu en cas d´absence de doublage jap.... c´est important je me suis habitué aux voix jap dans l´anime .
Pour moi se sera voix jap ou rien.