J´ai vue que l´on pouvait jouer sur le live!!! Est-ce vrai? mais en quoi cela consisterai?
Muldy_x
Niveau 6
19 août 2007 à 19:29:04
humm t´a vu ca ou? c´est pas parce que sur la boite c´est noté XBOX LIVE qu´on peut jouer en live y´a rien en live sur ce jeux sauf les futur telechargement sur le market pour d´eventuelle nouvelle ruine, caverne et peut etre des quetes mais rien n´est jouable sur le live navré
transistor49
Niveau 7
19 août 2007 à 19:32:29
harf!!!! dommage, j´ai vue ça sur le site de xbox, y´avait la ligne xbox live, mais c´est vraiment dommage que l´on ne puisse pas y jouer sur le live. Cela vaut il le cout de le prendre alors? combien d´heure de jeu en perspective?
Muldy_x
Niveau 6
19 août 2007 à 19:45:28
bah si tu veut un rpg pour jouer en live prend two worlds si c´est pas repoussé c´est pour fin Aout. Pour la durée de vie du jeux ca depend de toi perso j´ai 12h de jeux et suis encore a l´hopital (dvd1) et certain avait finit le dvd1 en 9h. Perso je prefere prendre mon temps chercher tout ce qui pourrait etre planqué a gauche a droite et monter de lvl assez rapidement au debut du jeux avec aussi la montée des point de classe donc si tu le fait a la va vite compte 30h je pense et sinon si tu la fait comme moi compte + de 100h
WK-yuu-kii
Niveau 6
20 août 2007 à 08:03:20
tu pourras y jouer sur le live mais par la suite avec du téléchargement il y a une news qui parlait de ça