Juger un rpg sur une démo...
Faut être con faut m´excuser...
On ne vois rien de l´histoire, du contexte, on arrive au milieu de nulle part sans rien connaitre que ce soit des système de jeu (alors qu´on nous file 36 000 magie ca aide pas), de l´histoire ou des personnages, c´est strictment impossible de juger un rpg dans ces conditions sauf à s´auto persuader des le départ qu´il est mauvais.
Eternal sonata oui la démo est sympa, reste que les retours sur le jeu sont minables, bah oui une démo dans un rpg ca eut RIEN dire, il se fait allumer, et les joueurs semblent pas si fan que ca, tout le contraire de blue dragon qui enthousiaste les joueurs depuis sa sortie (sans parler de la presse).
Loin de moi de dire que le jeu est le rpg ultime (je ne le pense sérieusement pas), mais se cacher derrière le prétexte que soit disant la presse aurait était sympa car il est le premier rpg de la machine (chose archi fausse au passage) et que ses développeurs sont connus c´est vraiment ridicule... Surtout que blue dragon est une tout nouvelle licence.
Une chose quand meme, blue dragon est vraiemnt moche je trouve, et le design raté c´est d(´ailleurs ca qui me gène le plus dans l´histoire.
(au passage baten katios référence du rpg ? Laissez moi rire...)