vous etes marrant, on sent au fond de vous que vous etes deçus, de la note evidemment, meme si le jeu la mérite, mais vous ets inconsciemment deçus du jeu, et vous en avez surement beaucoup attendus de lui, et vous vous ratachez a tous ce qui pourrait redorer le blason de ce jeu sympa mais sans plus
moi si j´aime un jeu, qui a une sale note, je vais pas crier sur les toits que tous n´est que menonges et calomnies pour me prouver que le jeu est bien, tant que j´aime le jeu, après le reste me passe au dessus de la tête
plus vous vous plaignez plus vous montrez que vous etes au fond, deçus du jeu, c´est comme les pro-consoles, ils critiquent un jeu attenndus exclusif d´une consoles "concurente", et ce meme jeu sort sur la console quelques mois apres et ces chers pros,qui sont pour moi aussi interessants que des carcasses de boeuf, s´en régouissent, oubliant tous leures railleries, pathétique
evidemment je ne peut pas avoir raison pour tous, mais beaucoup sont dans le cas que je vient de décrire
l´humain est si marrant à analyser
cordialement