CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un RPG sans scénario

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 16:50:56

Ouhou ta eu une enfance bouleversante, t´as manqué d´amour ? mon pauvre depuis quelque jour tu arrive sur des topic de Blue Dragon pour dire "ce jeux c´est de la merde" et aprés t´insinue que je suis hors service. tu es aussi inutile que moi, peut être moi plus et alors c´est ton probléme ? ^^
un intrus ? pour moi c´est toi l´intrus qui traine sur ce topic alors que tu dis que ce jeux est nul :)

Maintenant stp réfléchis a 2 fois avant de parler
et je pense si tu es d´accord que c´est a toi de prendre la porte

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
17 août 2007 à 16:51:41

Il existe vraiment ce mode Hard? Parce que c´est trop facile....

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 16:54:01

La démo m´avais parus compliqué en mode Facile face au boss qui pétrifie tout tes joueurs, je pense qu´on peut mettre le jeux en mode Hard comme sur la démo.
A vérifier je ne suis sur de rien

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 20:37:57

Lol je sais je sais, je te remercie pour tes opinions, je tiens juste a rajouter que j´ai deja foutu les pattes sur le jeux et oui, tu as dit que ce jeux etait nul
Je cite dans le topic 2eme Boss "le chien a 2 têtes"
Il me semble que se topic porter se nom et que c´etait bien toi :)
Bref, passons
Tu es le genre de personne qui se croit au dessus des autres je me trompe ? peut être
Et oui je suis une ordure, te voila rassurer.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 août 2007 à 20:48:24

Le jeu n´est pas la demo. :-)))
Bah non, j´ai pas dit qu´il est nul, c´est toi hallucines :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11319-7527-1-0-26-0-0.htm

Evite de coutoyer les forums quand t´es ivre Stp, ça nous fera du bien.
Et d´ailleurs ça change quoi que je le dise :question:
Je ne me crois en dessus de personne, je trouve que tu sers à rien c´est tout, tout à l´heure on discutait à propos de la qualité du jeu, et maintenant nous discutons sur toi et moi et nos actes ... :sarcastic:
Qu´est ce que ça peut être intéressant...

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 21:43:18

c´est fou hin :/ tu te trompe j´ai pas la démo mais le jeux...j´était ivre ? lol j´était pas au courant alors
Je sers donc a rien xD qui es tu pour juger les gens, moi contrairement a toi je ne te juge pas, je fais simplement réfléxion que tu sois trop insolant envers d´autre personne
"masterti je te conseil d´aller y jouer avant d´ouvrir ta tronche !"
il a simplement fait une réfléxion sur le sujet de fluidité

C´est fou que c´est intérresant moui...
Mais dorénavant calme ta consicence et évite de juger les gens

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
17 août 2007 à 21:57:07

Magnifique ce dîner spectacle. J´en redemande.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 août 2007 à 22:11:02

MDR ! Réflexion ! Le jeu de mot tout pourris ...
Oui, tu sers à rien à part foutre le bordel, on parlait du jeu, et maintenant on parle de ta personnalité et la mienne ! Géniale ! ( chechez-y l´erreur )

"Ouhou ta eu une enfance bouleversante, t´as manqué d´amour ? "

C´est pas censé s´introduire dans une vie privée ça ? Complètement minable, vraiment.

"j´était ivre ? lol j´était pas au courant alors "

:d) Ouai LOL MDR XD PTDRRR rouhh haaa hi youpi lalalala lolll XD XD

ça te suffit ? c´est assez pour détourner le suje inital non ?
Autre chose, oui tu étais ivre parve que normalement on vérifie quelque chose avant de l´affirmer, ou l´inventer pour dénigrer les autres ... et les "juger" :sarcastic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 août 2007 à 22:18:46

Sinon, Knobie je suis proche de la fin du CD ? Je suis dans la vallée avec les peintures ... :)

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 22:27:33

Apparement t´as un probléme avec le mot "Réfléxion" et les ivres xD
Donc, je fou la merde ? pour moi ce qui foute la merde c´est les personnes qui manque de respect envers les autres et c´est pour cette raison que j´ai faite allusion a ta vie privée (dont monsieur a particuliérmeent était touché)
"C´est pas censé s´introduire dans une vie privée ça ?" j´ai jamais dit le contraire, mais c´est pas pour autant que je te juge.
Je n´est pas le droit de dire "Réfléxion" c´est un jeux de mot tout pourrit xD "Merde laisse moi dire ce qu´il me plais Bouh MDR!!!"

Bref, Débat clos pour moi car ceci pourrait duré une étérnité.
xDDD

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:07

Jus de poubelle ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 août 2007 à 23:29:15

Ah ok. :)
Le débat est clos pour t´approprier le dernier mot gamin ? :o))

Alors là, tu t´enlises de plus en plus dans le ridicule ...

"ta tronche" c´est censé être plus vexant et touchant que "Ouhou ta eu une enfance bouleversante, t´as manqué d´amour ? "

:o)) Quelle caricature ...

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 23:54:40

pour te montrer que MOI je ne suis pas un gamin, je vais m´arreter la xD car en plus tu t´enfonce
Maintenant regardons qui est le gamin...

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 01:28:43

le fait qu´il dise que la difficulté est mal géré n´est pas vraiment du au fait de la facilité du jeu mais d´une difficulté extrement inégale (regarde bien les gaming live, il le dit), certain passae peuvent être difficiles et il faut bien voir son équipement car il suffit d´un rien pour avoir le game over à certain moment (il le dit), tandis que tout d´un coup ça devient facile.

il a eu du mal a battre le premier boss (il dit avoir mis 1h30, il a du réessayer 5 ou 6 fois) et celui d´après devient tout d´un coup très simple.

d´ailleur il dit aussi que le jeu esttrès difficile (sisi, il l´a dit) peut être du au fait de cette inégalité qui peut surprendre.

enfin bon ça n´en fait pas un mauvais jeu ^^

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 août 2007 à 01:56:24

Mais qui l´as dit :question:

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 02:07:57

logan

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 02:09:29

regarde les gaming live

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 août 2007 à 02:12:37

T´étais pas sencé faire un terme au débat pour ta part y´a déjà un poste :question:
Ouai en fait, je crois clairement qui est le gamin ...

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 02:48:41

"Flaye Posté le 16 août 2007 à 16:53:44 En plus de la difficulté très mal gêrée ( TROP FACILE ) et du fluide, le jeu est sans scénario ...
Square n´a pas viré ce monsieur sans raison ..."

il n´a peut être pas viré ce monsieur sans raison, mais c´est pour cette raison que les ff me déçoivent dernièrement (le 12 est loin d´être mauvais attention, je l´ai aimé, mais c´était quand même mieux avant les ff).

vous attendiez trop de ce bd, mais il est évident qu´il a eu un développement un peu précipité (un an après l´existance de la console, pour un rpg surtout quand on touche la génération pour la première fois, c´est un peu court) et de plus il y a eu un autre jeux en dévelopement en parallele qui s´annonce enorme.

donc je ne pense pas qu´il soit sage de s´attaquer à sakagushi.
surtout si on connait ce personnage, on connait son talent.

il faut considérer bd comme la première touche avant la tempete, et ce coup d´essaie semble loin d´être un echec.

je ne manquerai pas d´emetre mon avis quand j´aurai le jeu, mais l´ensemble des critiques restent dans le positif.

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 03:05:08

en tous cas, l´avis de quelqu´un qui a fini le jeu me semble plus credible. c´est la seule chose qui me gène vraiment dans le test de logan. le reste peut se défendre. surtout avoir noté le scénar à partir de là, vaut il ses 13/20 dans son integralité ? je n´espère pas quand même !
certe je ne m´attend pas à quelque chose d´exeptionnel mais à ce point là...... j´espère quelques chose d´agréable et pationnant !

je préfère ne pas me fier à cette appreciation du scénario dans ce test car elle est incomplete.

knobie semble plus credible à ce niveau.

La vidéo du moment