CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le premier cd

zoume93
zoume93
Niveau 5
15 août 2007 à 01:40:48

hello le jou es mortel tres bo pour mapart et g fini le premier cd en mm pas 12h je me demande si il es po un peu trop facile? bref voila fini et content d´avoir fini le premier cd g adore ceraine phase ki son je trouve un plus dans le jeu

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
15 août 2007 à 02:59:36

Je suis au village sheep juste à côté du village des morts, c´est bientôt la fin du DVD 1 ?

C´est vrai qu´il est un peu trop facile pour le moment, je suis à 6h30 de jeu et j´ai battu tous les monstres sans difficultés. Faut dire que je dégomme tout ce qui bouge...

zoume93
zoume93
Niveau 5
15 août 2007 à 18:00:24

ui tes po loin!! de la fin c simple moi en 12h g fini le premier cd !! ! donc si tu reflechi bien ta fai la moitier du cd 1 mais un truc fai gaffe sa devien dur apres!!! tu va galere dans le foret des morts

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
16 août 2007 à 17:01:49

la foret des morts je viens de la finir, assez lourd quand meme -_- sinon y a combien de DVD ? car certain parle de 4 , sur le net on vois trainer une version en 3DVD, et la version la plus celebre, eclle de KiNgKooLSaVaS n´en fait que 2 O_o

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 août 2007 à 17:07:42

Pareil que toi super_mathou :(
Mais ça me gonfle d´être à ce stade du jeu et le scénario est toujours inexistant.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
16 août 2007 à 20:33:20

moi ce qui me gonfle, c´est que j´ai fait le con en tappant les voix en FR, un calvaire ^^

sinon bah niveau scenario, je ne m´attendais a rien, des que akira toriyama fou ces pattes sur un jeux, on se dit direct

on a des beaux dessins ( et j´adèrent personnelement pas a tous ) on s´en fou du scénario, regarde DQ8, le scénario etait CATASTROPHIQUE le jeu en reste néanmoins un de mes RPG PS2 favori, c´est meme ce genre de jeu qui ma fait ouvrir les yeux sur le fait que un scénario n´est pas primordiale.

Pour ce qui est de BD, je déteste le charadesign des persos jouable, le scénario a l´air con comme un manche a balais, et pourtant, j´accroche a fond :p va comprendre ^^

sinon si qq un a des niews pour le nombre de DVD ? moi personnelement je penches pour 3DVD-DL mais sait-on jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 20:36:58

Il y a 3 DVD,c´est sûr et certain. :ok:

FCyril55
FCyril55
Niveau 2
17 août 2007 à 10:24:01

alors il y a 3 dvd jouable et 1 dvd bonus. pour la version de KiNgKooLSaVaS il y en a 2 car il a pas encore mis le troisieme... moi j´ai fini les 2 premier dvd en 25 heure environ en prenant mon temps et j´en suis au niveau 38. par contre le troisieme dvd a l´air de remonter le niveau du scenario...

zoume93
zoume93
Niveau 5
17 août 2007 à 12:53:01

commen ta fai pour reussir a battre les 4 robot car je galere a mort!! il menchaine comme c po permis!!je peu faire ocune magie car kluketombe comme une mouche

FCyril55
FCyril55
Niveau 2
17 août 2007 à 13:39:44

concentre d´abord tes forces sur celui avec les couteaux et ensuite faut les tuer 1 par 1 a la fois. kluke en soin , jiro en magie noir ( eau + et brasier ++ ki enleve 1200 ) et les trois autre just en attaque et tu n´aura pas de probleme

zoume93
zoume93
Niveau 5
17 août 2007 à 17:08:15

moi c jiro le soin et kluke en magie noir mais mon souci c ke kluke meurt la premiere!! et suis 31 avec tou le monde sauf kluke ki es 26 donc voila sa menerve!! je passe tou les boss sans souci et la je me fai tuer

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 17:15:22

Pour kluke met comme compétence Magie blanche jusqu´as qu´elle est Soin et Jiro met Magie noir et exp les

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
17 août 2007 à 18:13:02

Attendez là je pige pas trop. Vous avez la version US/jap ou la version française du jeu? Car le jeu sort le 24, non?

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
18 août 2007 à 01:40:26

Je suis bloqué à Jiblar à la fin du DVD 1 je suppose, j´ai été voir le roi qui me dit d´aller dans les labos. J´y suis allé voir Zola qui me dit d´aller faire un tour en ville et à l´auberge mais quand j´y vais, il ne se passe rien. Ce passage est assez pénible surtout que je cherche partout dans les décors pour trouver des items alors j´ai dû passer 1h ou 2h à tout fouiller dans la ville et le château. J´aimerais bien retrouver un peu d´action :ouch2:

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
18 août 2007 à 10:58:49

est ce que quelqu´un peut me dire exactement a quelle moment ce termine le DVD1 ? dans quelle "lieu" pas de spoil svp, c´est juste pour avoir une idée

zoume93
zoume93
Niveau 5
18 août 2007 à 11:19:25

sa ce fini a jibral!! le cd 1

La vidéo du moment