CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les classes?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:08:07

voila désolé de déja creer un nouveau topic mais le sujet n´a rien avoir avec mon ancien topic

alors j´ai remarquer que dans la liste des succes sur un site que j´ai trouver dans le topic de BlueDragon-JONX

ben il etait écrit ca:

Dragon : Ttes classes au max
Rang max. atteint pour toutes les classes Dragon. Doit aller de 98 à 99 sans l´amélior. C?ur.

Minotaure : Ttes classes au max
Rang max. atteint pour ttes les classes Minotaure. Doit aller de 98 à 99 sans l´amélior. C?ur.

Phénix : Ttes classes au max
Rang max. atteint pour toutes les classes Phénix. Doit aller de 98 à 99 sans l´amélior. C?ur.

Tous les perso. au niveau max
Faire atteindre le niveau 99 à tous vos personnages.

donc les succes demandent d´aler aux niveau 98 99 pour les classes et cela concerne les ombres magique

alors que dans l´autre succes il est marquer de mettre tout les personnages au niveau 99

doit je en conclure qu´on doit augmenter nos personnages mais aussi nos ombre magique?

donc si c´est bien cela alors les personnages auront leurs attaques et les ombres leurs attaque

enfin je suppose puisque chacun d´eux doit augmenter leur niveau ou classe enfin dites moi si je suis sur le bon chemin ou alors les classes ca n´a rien avoir

repondez vite svp merci

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:35:40

Les personnages et les ombres restent en quelques sortes une seul entité mais sont finalement différent. l´ombre est l´esprit et le corps et la défense, si tu attaque avec les ombres c´est bien le personnages qui reçoit les dégâts.

Ainsi le personnage peu monter jusqu´au niveau 99 afin d´augmenter ses caractéristiques défensives.

Mais les Ombres, peuvent choisir permis 10 classes/Jobs différents comme Assassin, Guerrier, Magicien, Mage etc.

Chacune de ces classes, permet d´apprendre jusqu´à 11 compétences.

Une fois apprise, une compétance reste disponible même une fois le job de l´ombre changé ainsi tu peu ta faire un mage qui apprend le sort de SOIN et devenir ensuite Guerrier pour faire des attaques magiques mais aussi pouvoir te soigner par la suite.

Un job, peu donc monter jusqu´au niveau 99. Durant la progression, tu apprendra petit à petit les compétences du job/classe.

Cependant, quand tu décide de changer de job, le niveau retombe à zéro et tu devra refaire toute l´évolution de ton ombre.

Finalement on se retrouve le système de job de Final Fantasy III et Final Fantasy V :ok:

Une chose à savoir, après quelques heures d´aventure, tu découvrira une compétence en terrain baptisé ´barrière Bari´. Cette barrière te permet de t´enfermer dans une boule enflammé, une fois fait les ennemis qui te sont inférieurs en puissance mourront automatiquement une fois que tu les touches (hors combat donc ...).

Toutefois, une précison :

En abattant un groupe d´ennemis de cette façon, les XP´s ne seront pas partagés correctement. En effet, si le combat de base avec combat en tour par tour permet un partage équilibré des XP´s entre les personnages et les ombres une fois les monstres vaincus, la ´barrière Bari´ donne plus de XP´s aux ombres qu´aux personnages.

En sommes, la ´barrière Bari´ permet aux ombres de rapidement progresser leur niveau de job et ainsi apprendre plus rapidmeent toutes les compétences du jeu. Au final, les personnages peuvent donc apprendre 110 compétences pour être complet :ok:

Cid1
Cid1
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:11:32

Merci Knobie pour toutes ces informations^^ le système à vraiment l´air bien pensé en tout cas.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:38:51

cool merci knobie

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:12:00

Oui, le gameplay est excellent :ok:

Puis bon, là c´est vraiment une petite partie du gameDesign mais le reste est bien plus impressionant.

Par la suite, certaines compétences te permettront de créer des bombes. Ces bombes, sont à utiliser en dehors des combats sur l´ennemis, cequi a pour but de les paralyser ...

Il y a un grand nombres de ces petites idées, mais je préfére ne pas les révéler pour que vous gardez quelques surprises :ok:

Après, ce que je regrette un peu, c´est la ´lenteur´ des actions. Quand tu joue, tout est niquel parce que tu pense déjà à la prochaine action (c´est clairement fait exprès) mais cela à pour défaut, que le spectateur (ton pote à côté de toi) trouve cela un peu mou (les actions se réalise en 5 secondes).

A mes yeux, Blue Dragon c´est clairement une leçon de GameDesign, un projet travaillé et étudié pour apporter la meilleur expérience de jeu possible. Il mélange habillement le jeu de rôle papier, l´exploration et la narration en proposant quelque chose de simple mais d´efficace.

-------------------------------------------------

Tout ce que je peu vous dire, toutefois, c´est qu´avec sa fin il y a de quoi faire un excellent MMORPG bien pensé et kiffant à jouer.

Vous comprendrez une fois que vous l´aurez terminé, mais Blue Dragon est vraiment apocalyptique et excellent :ok:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:29:44

he ben t une vrai mine d´information lol c cool :merci:

Cid1
Cid1
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:07:24

Puisse Mistwalker t´entendre et nous faire un 2 sous forme de MMMORPG^^ Je suis sur qu´il y a moyen aussi et pourant je n´ai pas fait le jeu encore^^

Mais quand on voi le DA je me dis que c´est bien vaste^^

La vidéo du moment