CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personnages n'attaquent jamais?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 01:43:20

voila j´ai vraiment envie de m´acheter ce jeux car c´est un rpg comme les classique(tour par tour)ce sont mes types de jeux preferer j´ai jouer a dragon quest il etait trop exellent

mais voila dans toute les video que j´ai vu les personnages n´attaques qu´avec leur ombre magique

pour le heros c´est un dragon bleu

pour la fille c´est un phoenix bleu

pour lautre gars c´est un minotaure bleu

mais ils n´attaquent jamais eux meme genre coup de poing ou coup d´epee je sais pas moi parce que si ce n´est quavec leurs ombre ce n´est pas vraiment les personnages qu´on ameliore en montant de niveaux mais plutot les ombre enfin je trouve ca nul si ce n´est qu´avec les ombre surtout qu´elles sont toute en bleu trop banale...je prefere attaquer avec le persos enfin si on peut

enfin tout ce que j´espere c´est que la fonctionb attaquer ce ne sera pas l´atttaque de base avec l´ombre j´espere que l´ombre est juste une invocation ou attaque spêciale mais pas une attaque banale parce que la ca enleve vraiment tout interet de monter le persos puisque c´est tout le temp l´ombre qui attaque

alors donner vos avis et pour ceux qui ont une information comme quoi le persos peut attaquer de lui meme ce serait sympa qu´il m´envoie le lien de l´information repondez le plus tot possible merci :ok:

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
01 juillet 2007 à 04:55:56

je crois qu´au tout debut shu attaque avec une épée

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:05:16

Oui, au départ, quand nos héros n´ont pas d´ombres, ils attaquent ´eux même´.

Mais c´est aussi le cas avec les ombres. Les ombres sont une matérialisation de la pensée, c´est en quelque sorte ´nerveux´. Dans la vie de tout les jours du bouge, écrit, tape sur le clavier de l´ordinateur, mange, marche, parle etc. Mais nous savons que tout ceci provient d´un oredre du ´cerveau´ qui envoie des informations par le système nerveux.

Ban, c´est ici le cas. Quand tu demande à ton cerveau d´attaquer un ennemi, les informations sont directement envoyées à l´ombre, ce qui entraine une certaine dépendance, un élément scénaristique du jeu ... Bref, involontairement, c´est un spoil, là :rire:

Mais sinon, l´idée est là. Au lieu d´envoyer l´information aux organes et aux membres, le cerveau les envoyent directement aux ombres :ok:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 09:53:38

okay merci pour les réponses je comprend deja mieux le systeme d´attaque pour les ombres

donc déja ils attaquent d´eux meme au début

mais alors il n´y´aura plus moyen d´attaquer avec eux donc l´attaque d´ombre sera l´attaque de base repondez par un oui ou par un non svp

et merci pour cette réponse tres complete :ok:

il me faut juste la certitude de ce que je demande :-p

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:22:08

Nan, puisque les ombres remplacent automatiquement les muscles, ils ne vont pas perdre en puissance en revenant à des moyens plus conventionnel :ok:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:36:59

ah ca va tu me rassure je pensais qu´on ne pouvait pas attaquer avec nos propre moyen c cool alors

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:03:43

Ben les ombres sont des armes, ce ne sont pas des entités propres ... Mais là encore, nous touchons au scénario donc je préfére pas continuer :ok:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:28:56

ok :ok:

micka0607
micka0607
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:54:21

pas bete cette question mais du coup. il n´y aura pas lieu d´acheter d´armes?

je vois mal acheter une super épée pour ne pas m´en servir puisque c´est l´ombre qui attaque.

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:02:36

Il n´y a pas d´armes à acheter mais tu peux t´équiper d´accésoires qui te donnent des compétences ou encore améliore ta défense :ok:

sephicross
sephicross
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:52

pas d´armes?
c´est nul :(
je me voyais deja acheter de nouvelles épée dans les villages, donjons... la quetes des dernieres armes...
en faite a chaque fois faut invoquer l´ombre la.. tin sa l´air chiant..

micka0607
micka0607
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:09:16

merci knobie, ouai c vrai que c´est un peu dommage. moi aussi je me voyais acheter des armes avec éventuellement des effets propre a chaque arme.

mais chaque rpg est different ça me rebute pas. je suis pressé de le découvrir.