CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Console + Bleu Dragon ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
14 avril 2007 à 16:20:34

Bonjour,

Voila je n´ai pas de Xbox360 ni même de Xbox et je suis fan de rpg et je ne joue pratiquement qu´a ça. Je crois qu´un pack Xbox360 + Blue dragon est sorti au japon. vas t´on y avoir droit nous aussi ? ca m´interresse drolement, mais j´hésite encore le jeu a l´air bien. Le pack me ferait certainement prendre le jeu. Y a t´il de bon rpg prévus par la suite ? j´ai entendu parler d´un certain Eternal Sonata... désolé de poser une question qui a été posé des millions de fois peut etre déja, mais je débarque je ne m´était jamais intérresse a la Xbox, mais bleu dragon est parvenu jusqu´a mes oreilles et je suis vachement intérressée.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2007 à 17:12:10

sinon tu prendra la console xbox 360 + blue dragon ça ne t´interdit pas non plus ^^ !

je pense qu´un pack sera toutefois fait !

ce jeu de mystwalker s´annonce magnifique et vu le casting (sakagushi le créateur des final fantasy, uematsu compositeur des musqiues des final fantasy (jusqu´au 10), toryama designer des dragon ball.) ce n´est pas étonnant

ensuite il faut suivre de très près lost odyssey de mystwalker egalement qui semble est également grandiose et beaucoup l´attendent comme la réponse à final fantasy ! personnellement j´ai la grande sensation qu´il va être très différent.
d´ailleur lost odyssey devrait faire une sortie mondiale mais je ne sai pas exactement quand.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2007 à 17:15:27

sinon il existe déjà enchanted arms qui est sympat ^^mais tout en anglais (si ça ne te fait pas peur).
il y a aussi phantasy star universe mais il ne m´a pas l´air exellent.

sinon je ne sai pas si tu aimes les rpg à l´occidental mais il existe oblivion, prochainement two world et mass effect.

Bakop
Bakop
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:50:23

En attendant, il y aura surement une baisse de la console d´ici Noël donc patience.
Bleu Dragon est annoncé pour Septembre en Europe donc si il n´y a pas de pack tu pourras attendre les fêtes de fin d´année pour te procurer la console et Bleu Dragon à part. :-)
Au passage, la 360 Elite (la même que l´actuelle mais avec un HDD de 120 Go et un port HDMI 1.2) fera peut-être son apparition dans nos rayons d´ici là.

A propos d´Eternal Sonata, appelé Trusty Bell au Japon :d)
c´est un jeu développé par Tri Crescendo ou un nom dans le genre. Ce sont à l´origine de l´excellent Baten Kaitos sur Gamecube.
Il y aura aussi un pack au Japon (
http://www.jeuxvideos.fr/bundle-eternal-sonata-japon-actu-72256.html )
En fait l´histoire se passe à l´époque du compositeur Choppin (
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Chopin ) et plus précisément avant sa mort.

Voilà sinon comme autre RPG sur 360,Mistwalker annonce Lost Odyssey comme l´a dit sephibad et également Cry On (celui là pour beaucoup plus tard).

Bakop
Bakop
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:52:10

ARF j´arrive jamais à écrire Blue Dragon correctement... je vais surement trop vite. :ll:

Bakop
Bakop
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:55:38

Ah... je viens de voir que Baten Kaitos a été développé par Monolith Soft...

helpdep
helpdep
Niveau 19
14 avril 2007 à 19:28:29

ok :merci: je pense que je vais investir dans une xbox360 avec blue dragon. il y a l´air d´avoir des bons rpgs a venir

Ps : pour enchanted arms je l´ai sur Ps3 et phantasy star universe sur ps2.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:36:15

J´espere aussi qu´il y aura un pack! En tout cas, le 24 Août, la console et le jeu seront à moi! Plus un petit écran HD... :gni:
Bosser pendant les vacances d´été, il n´y a pas mieux! :ok:

Au fait, petite question HS, on peu brancher la 360 à un écran HD ou il faut un truc spécial pour le faire? Je dis ça parce que quand je vois la prochaine version de la console (je ne connait plus le nom...) et son port HDMI, je me pose des questions... :(

Cid1
Cid1
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:46:46

Pour la prochaine 360 c´est l´Elite et il y aura effectivement un prise HDMI de présente. Pour la 360 normale^^ le meilleur branchement sur des TV HD c´est une prise VGA, voilou.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:51:04

Donc on peut brancher sa console en HD mais il faut acheter un cable en plus de la console c´est bien ça? :(
Et sinon, vaut-il le coup d´attendre l´Elite ou non?

Cid1
Cid1
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:02:15

Exact, tu dois acheter le câble VGA à part.

Sinon pour l´Elite à toi de voir mais le seul truc qu´elle a en plus c´esz un disque dur plus gros (100 Go) et la prise HDMI et la couleur change mais le reste est pareil...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:33:17

Merci beaucoup pour tes réponses! :ok:
Je ne pense pas que je pourai attendre... :gni:
Le 24 août, mon porte monnaie va souffrir! :)

puissant-ps3
puissant-ps3
Niveau 2
03 juillet 2007 à 21:14:42

:banzai: si il sorte avec un pack je peux pas dire la suite

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:36:45

http://www.jeuxvideo. fr/xbox-360-elite-japon-actu-76229.html
Voici une news vraiment excellente pour ceux qui, comme moi, attendent Blue Dragon pour faire l´achat de leur console! :ok:
Je suis content!!! :-d

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:38:43

c clair moi aussi, j´espère un pack Xbox 360 Elite + blue dragon pour 480/500 € ca serait bien sympatoche !!

sephicross
sephicross
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:22:49

MagicalSword:
reve pas pour une 360 elite a se prix la chez nous ^^
la bas le prix d´une ps3 60go ne depasse meme pas les 380 e ..
pour la 360 c´est encore moin chere
sa te donne peu etre une idée ^^

par contre je vois pas trop l´interet d´avoir un disk aussi gros? un 20 go suffit largement ?
enfin chépa mais moi j´ai rien dedans, quelque photos pour frimer, 2-3 ptite demo, mes saves... un disque de 5-10 aurais suffit !
par contre les core sisteme chépa comment y fond avec leur carte memoir de 64 mo LOL

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:44:15

nan pas trop d´accord quand tu mets de la musique sur ton DD Xbox ça devient vite just niveau place, le DD 120 va faire plaisir!!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:39:56

Oui et puis bon, c´est quand meme bien d´avoir la derniere version! :gni:
Ca m´aurait un peu énervé d´acheter une console qui serait sortie dans une version améliorée deux mois plus tard... :(

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:03:44

au japon ils avait fait un pack avec le jeu + une façade et tout, sinon je viens de rentrer de la japan expo et j´ai vu Monsieur Hironobu Sakaguchi en personne

sephicross
sephicross
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:27:57

la musique sur une console de jeux.. bof
t´allume ta chaine hifi et c´est partie, et le son sera mieu que celui de la télé !

Enfin j´pense pas que les prenium deg !?

Alos malice sa fait quoi de le voir en vrai? il est grand? petit? il a