CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOublage voix du jeu

Bakop
Bakop
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:05:42

:salut:

J´ai entendu dire que la version US de Blue Dragon aura une option pour choisir entre le doublage anglais et japonnais alors que la version PAL n´aura pas le choix et devra se farcir les voix US soit disant à cause de la capacité des disques (pourtant c´est bien les mêmes pour totu le modne nan ?) ... qu´en est-il ?

:merci:

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:47:03

Je pense que c´est une rumeuralacon
:oui:

Bakop
Bakop
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:38:19

Et donc la vérité est ... ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:03:33

Le problème de la version PAL, c´est que le disque contient exactement cinq langues, doulages et textes compris. Ces cinq langues sont l´anglais, le français, l´allemand, l´italien et l´espagnol ce qui fait que le DvD est plus complet que la version US qui ne contient que les textes en anglais et les voix en japonais/anglais.

Donc, Microsoft ne sait pas encore si il sera possible de rajouter une autre langue, le japonais dans les doublages .... Donc attendons quelques mois afin d´avoir confirmation :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 mai 2007 à 16:14:10

faut espérer que le doublage fr sera à la hauteur contrairement à la majorité des autres vf de jeux voir même de japanimation.

m457_le_retour
m457_le_retour
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:37:51

http://etienne190694.skyblog.com/

soulange
soulange
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:47:31

Je crois ton blog a rien a faire ici.

:sors:

Nihio
Nihio
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:46:21

Moi j´espère pour une fois qu´on aura le choix, s´ils ont laissés DOA 4 en japonais, peut-être a-t-on une petite chance ?

samnite
samnite
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:41:41

Moi du moment où il y a les voix Françaises, le reste je m´en moque, après tout je suis Français pas Japonnais :p)

Nihio
Nihio
Niveau 6
13 mai 2007 à 10:19:35

Des vois françaises sur un RPG de ce genre !? Berk...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:31:39

http://www.jeux-france.com/news20584_blue-dragon-en-francais-.html

Apparement les voix française sont un peu décevantes :(

Mais çà ne m´arretera pas pour acheter le jeu :)

samnite
samnite
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:08:46

Où est-ce que tu vois que les voix Françaises sont décevantes?

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:15

Ben les voix de Shu et de Marumaro manquent de convictions et ne collent pas aux personnages, malheureusement ....

Autant, Shu aussi en japonais (pour un japonais) est loupé, mais Marumaro en japonais il déchire avec sa petite voix stridente :rire:

Dans la version française, Shu et Marumaro font taches par rapports aux autres personnages.

Jiro vois son style parfaitement retranscris : posé et calme. Cependant, sa voix ne colle
pas pour son âge ... C´est une voix plus adulte.

Kukle, la voix est bonne et correspond au personnage : un personnage fort et attachant. Cependant, le doubleur donne trop l´impression de lire un texte, manque de conviction .... Toutefois la seconde scène est très bien doublée (jusqu´a l´autre tache de Shu :-d ).

Quand à Zola et Nene, rien à redire c´est parfait. Bien doublé, bonne conviction, très bonne voix etc. Ces deux personnages sont aux tops :ok:

Du coups on se retrouve avec du mauvais, du bon et du moyen, ce qui fait un résultat des plus correct.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:39:42

de toute facon rien ne vaut les voix japonaises avec les sous titres en francais

samnite
samnite
Niveau 10
19 juin 2007 à 06:19:00

bah non pas pour moi, je préfère avoir le jeu dans ma langue natale, même si elle est de moins bonne facture

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:01:03

lol on se retrouve sur les 2 forums des 2 meilleurs rpg de la 360.

moi aussi pour tous les jeux et pour tout le reste je veux que ce soit en francais
mais un manga en voix francais je trouve qu´il perd
un ptit quelque chose, en + le manga je le regarde en japonais enfin on verra bien quand j´aurais enfin ce jeu dans les mains

Cid1
Cid1
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:47:49

Je trouve vraiment les voix françaises ratées... du moins pour ce qu´on en entend c´est vraiment pas ça.... Merci d´avoir pensé à intégrer les voix JAP car pour moi le choix est déjà amplement fait.

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:19

J´aime bien, le doublage.

Pas si mauvais :

http://www.gamekult.com/video/7469503/

http://www.gamekult.com/video/7469504/

Je vais le faire en français :coeur:

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:42:16

moi je trouve sa bin le fait que l´on ai le choix entre le français et le japonnais surtout que au moins ce ju on la avec les voix française et les sous titre freançais at sa c´est super c pascome anchanted arms ou les studio ce sont pas fait chier a le traduire eton a du se taper la version anglaise avec les sous titre anglais completement naze la a moin on a les sous titre francéais ce qui est excellent pour moi ce sera version japonaise avec sous titre français au moins on sera pas obliger de traduire chaque phrase du jeu de l´anglais au français moi je dt merci au studio pour les sous titre françaiset merce aussi pour les voix (meme si elle sont pas super) car c´est l´un de rare rpg traduit en fançais au niveau des voix avec kingdom hearts

sephicross
sephicross
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:33:26

Moi je vous comprend pas tous
j´ai l´impression que vous aimez les doublage us et jap par ce que vous comprenez rien en faite donc sa le fait !

Alors qu´un jeux doublé en fr comme kh1-2 par exemple c´est peinard, pas besoin de se faire chier a lire les sous titre a chaque fois...

regardez metal gears solid 1
a l´epoque avec le doublage fr j´étais complétement dans le jeux, dans le 2 la super blase, en anglais... obliger de se faire chier a lire tout
hein les message radio la, je suis sur que a certain moment vous les avez tous zapé obligé, alors que en fr tu te pose dans ton canapée t´ecoute t´es instruction , comprendre l´humour le ton ect...

Alors meme si le doublage est pas bon, c´est toujour mieu que de rien comprendre, alors arrété votre chichi a 2 sous, pi si vous etes pas content ya toujour l´option de metre en jap ou us..

:bye:

La vidéo du moment