CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il débarque quand en france ?

G3LOF
G3LOF
Niveau 3
02 novembre 2006 à 18:58:11

donc ses comme le port salut ses marqué dessus !! nn j´rigolle il sort quand ce jeux ? merci de votre futur réponse

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:45:30

Les rumeurs actuelles prédisent un Mars 2007.

Personnellement, je mise pour une sortir plus lointaine mais toujours en 2007 :ok:

Et pas plus deux ans comme pour Dragon Quest 8 sur playstation 2 ....

soulange
soulange
Niveau 8
14 février 2007 à 17:14:37

Bon sa fait un petit up pour le sujet mais c´est pour rester dans l´objectif de chercher des infos sûr pour la sortie de Blue dragon, bon vous aller me dire j´ai pas d´info XD mais bon moi je dirais que Mistwalker nous fait croire a une sortie été mais contre toute attente on verra peut-etre pendant le mois de mars une petite info qui dirait que, et oui pour faire plaisir au Gamers Mistwalker a décider de se mettre a fond et nous donne une date précise qui serais le XX/03/2007...bon je sais je rêve et alors ? :p faut toujours croire en ses rêves ! aller on y croit ;p

P.S: moi vé me remettre a la chasse au infos :p

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 février 2007 à 21:31:26

Le problème, c´est que le marketing de Microsoft Game France est foireux ncar il considére Mass Effect comme étant le vrai et seul RPG gros succès a venir et doute de celui de Blue Dragon.

Et c´est là que c´est foireux car en effet Mass Effect est très très attendu ... Malheureusement, en sortant Mass Effect avant Blue Dragon les rôlistes prendront ce jeu qui est certains de se vendre et acheteront des mois plus tard Blue Dragon. Seulement voilà, Sakaguchi et Mistwalker n´attendent qu´une chose : connaître les ventes du produit pour se lancer dans une suite.

Hors, Microsoft a besoin de cette suite pour pouvoir davantage percer au Japon.

En sortant Maqss Effect avant Blue Dragon, le potentiel de vente sera faible .... Donc oui, le marketing est foireux.

Au passage, Mass Effect sortant vers Mai-Juin, Blue Dragon sera tablé pour sans nul doute Eté ou bien Septembre 2007 :ok:

Pour conclure, le jeu sera localisé -voix et texte- intégralement en français et proposera comme option la possibilité de mettre la version original sous titré française :ok:

Laps3estnul
Laps3estnul
Niveau 4
14 février 2007 à 22:55:09

Cet été :ok:

soulange
soulange
Niveau 8
15 février 2007 à 10:16:58

a oui daccord....bon ba dommage j´y croyai pourtant mais vu sous cette angle c´est sur que sa se passera comme sa...bon ben y´a plus qu´a attendre été :s sa va être très long !

Barkan
Barkan
Niveau 6
15 février 2007 à 20:50:43

Oué z´êtes sur de toutes ces dates? Parce que bon j´ai reçu le Xbox mag de ce mois ci et il stipule une date de sortie pour le début 2008...

Alors quoi je me pends tout de suite ou quelqu´un me casse cette date qui me semble bien éloignée :( :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 février 2007 à 10:20:22

Bof, quand tu sait que l´attente de Dragon Quest 8 fut longue de deux ans et que celle de Final Fantasy 12 fut d´une longue année, je ne vois pas en quoi une année à attendre pour huit langues doublages et sous titre inclus est une calomnie ....

Tenez une main, on vous en est reconnaissant. Tenez un bras, on vous demande le monde .... Quelle partialité quand même :snif:

-------------------------------------------------

Dans tout les cas, Blue Dragon ne sortira que deux mois minimum après Mass Effect :ok:

Barkan
Barkan
Niveau 6
16 février 2007 à 10:45:48

C´est vrai que c´est pas énorme, enfin si ça l´est mais ça n´a rien de différent avec les autres titres du même genre. Mais bon comme c´est le jeu que j´attends probablement le plus (avec Bioshock) et que pour le moment il n´y a rien de vraiment transcendant qui sort sur notre bobox... reste plus qu´à attendre les "potentiellement" bons jeux pour faire patienter, comme Mass Effect, Assassin´s Creed, Bioshock et les autres :).

M´enfin bon, je reste quand même plus ou moins convaincu que Microsoft a plutot intéret à le sortir vite au US et en Europe pour un peu rentabiliser l´investissement qu´ils ont fait sur ce coup. Donc je garde espoir :)

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
17 février 2007 à 16:27:08

normalement en Juin 07

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
21 février 2007 à 23:01:22

Disons que je sais de source sure que le jeu est prevu chez Microsoft entre Avril et Juin 07 pour l Europe...

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
23 février 2007 à 17:15:12

En espérant de la Vostfr et pas de l´anglais .

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 février 2007 à 19:52:14

Le jeu est prévu en français : sous titre et doublage mais avec possibilité de mettre la version originale concernant le doublage :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 février 2007 à 00:54:30

si c est avril ca va peut etre le faire si c est septembre faut choisir: lost odyssey ou blue dragon :snif2:
perso j crois que j prend LO j espere que j me tromperai pas dans le choix

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
25 février 2007 à 19:04:23

Perso, je ne choisirai pas entre lost odyssey ou blue dragon, j´attend les deux avec impatience donc je les achèterai mais avec quelques mois d´intervalle sinon ça fera mal au portefeuille...

yacine91
yacine91
Niveau 10
25 février 2007 à 23:34:58

en fait je crois que ca sera nlue dragon ou mass effect. sa reste triste :snif2:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:49:11

en septembre il sort

mughen
mughen
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:13:36

je pensais qu´il sortiré plus tôt, enfin non j´espéré lol mais septembre c´est bien quand même :)

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
06 avril 2007 à 14:28:43

En tout cas pour les States et le Canada:

Mass Effect
Platform: Xbox 360
Publisher: Microsoft
Category: Role Playing
ESRB Rating: Rating Pending

Pre-Release
Ships 06/19/07