CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inauguration du forum

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:29:10

Nous y voilà.

Enfin, diront certains.

Bref, ce jeu signé MystWalker qui posséde de grand atout afin de plaire au public japonais et Européen - quand on voit le succés de Dragon quest 8 aux usa - a plus d´un atout de son côté.

Mais inutile d´allez plus loin, les topics vont se succeder les uns des autres afin de dévoiler la bête et j´ai le privilége de dire :

"Ce forum est ouvert !! !"

Enfin sic.

:ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:46:41

J´ai très hâte de voir la tête de ce jeu. Un des grands jeux que j´attend avec impatience.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:57:41

ya pa grans monde sur ce forum et celui de lst odysse les pocesseur de la xbox360 non pas l´ere tres interesser pas les rpg c´est bizzard

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:07:48

Moi aussi, j´ai vraiment hâte de voir ce jeu. :p)

Espérons que ce forum est une bonne éxistence. :ange: ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:37:54

Yo VeRSatiL, je pensais bien que tu allais passer par ici :ok:

Ce n´est pas la communauté 360 qui ne s´interesse pas aux RPG, c´est juste que les forumeurs restent sur le forum principal pour en parler.

De plus, je ne veux pas être cinglant, mais les RPG´s et les forumeurs de JeuVidéo.com ça fait deux, ces forumeurs sont plus basés sur le sport et FPS que l´aventure/RPG.

Sinon oui, ce forum se remplira aprés l´E3 2006 le 9 mai prochain, c´est une certitude :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:58:00

Ben oui, les joueurs Xbox sont plus américanisé(FPS, course...) que les joueurs PS2(jeux nippon...). Mais ça n´empêche pas de faire d´écouvrir l´art nippon aux yeux des posseceur Xbox 360 ^^. Et ce Blue Dragon, des infos concernant son gameplay du genre du type de combat en temps réel(ex:Rogue Galaxy) ou en tactic(ex:Final Fantasy).

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:58:44

Lol ma petite faut^^

• de faire DÉCOUVRIR l´art nippon
GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:02:25

Pourquoi ne pas utiliser ce topic comme "Blabla" ? :gni: Il est toujours mieux que l´autre :p) ^^
Un plus beau titre, une plus belle présentation...

:fete: ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:37

Mais, mais, mais non.

Je refuse :lol:

Ben écoutez, j´ai rien contre :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:20:27

Enfin, on commence par quoi ce blabla? Etes-vous un humain? :hum:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:50:40

Lol Knobie

VeRSatiL > ;d oute: ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:06:06

Je ne suis pas humain, je suis un membre de la communauté RPGiste française.

Ce qui fait de moi un être supérieur à l´humanité :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:50:49

Bon, je suis un homme, de race blanche et je me lave souvent :lol: Je ne suis pas un extra-terrestre.

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:07:51

Le travail de Toriyama n´est pas vraiment à contester.

Que se soit en manga, en jeu ou en animation, son trait laisse des traces dans le coeurs de nombreux fan´s.

Pourtant, si Toriyama sera le designer de Blue Dragon, de quel autre mangaka voudriez-vous retrouver son travail dans un jeu next generation ? En tant que scénariste et dessinateur ?? ??

J´aimerais bien retrouver Kosuke Fujishima, déjà au chara design de "Thales of Symphonia" sur la nouvelle génération de console mais sur un jeu de baston assez délirant à scénario et mini jeu basé dans l´univers de Megami Sama ou plus facilement accésible sous le nom de "Ah ! My Goddess". De préférence sur X-box 360 car se jeu pourrait faire un gros carton au japon donc aider la console.

Sinon, je verrais bien un jeu d´aventure/enigme basé dans l´univers de "20 th Century Boy´s" ou encore "Monster" de sire Naoki Urasawa sur Nintendo Révolution, le gameplay pouvant grandement aider.

Troisiéme BlaBla, passez ce paragraphe car il ne concerne que du blabla privé du pourquoi du comment de la venue de ce troisiéme BlaBla donc si vous voulez aller à l´essentiel, descendez jsuqu´a la prochaine grande lignée de trait :ok:

Certains m´ont demandés de répondre à une question. Chose que je vais faire ici seulement sur ce forum que j´apprecie car j´attend ce jeu avec impatience.

Je demanderais de ne pas poster mes messages sur le forum Guerre des Consoles car je ne suis pas en trés bon termes avec les forumeurs de ce forum a cause de mes goûts de joueurs - par exemple préférer de loin Kaméo à Zelda choix strictement personnel soit dit en passant étant fan de Dark Cristal et de l´héroique fantaisie à l´étaty pur, bref passons - et aussi car c´est un respect dû aux autres forumeurs.

Merci d´avance.

Tout commence de là:

La PS 3 est uen console dédiée aux graphisme hallucinant.

La révolution, une console dédiée au nouveau gampelay laissant le joueurs directement maitre du jeu. Une véritable implication de la part des joueurs il n´est plus spectateur il vivra le jeu.

La X-box 360, proposera une véritable identité et vie aux jeux.

C´est sur ce dernier point que ça a tiquer certains joueurs.

Donc je me permet de m´expliquer et de donner un avis provenant des créateurs eux même des trois consoles.

Mais ici je m´interesserais surtout à la 360 car ce forum est dédié à un jeu 360.

Bref, d´un point de vue réalisation graphique, la 360 propose dors et déjà des jeux d´une trés grande qualité graphique. Quoique l´on en dise, Perfect Dark Zero en mouvement, c´est magnifique. Juste une histoire de scéne et doublage ratée que je concoit et qui noirci le tableau mais passons.

Il faut savoir que contrairement à la PS 3, la X-box 360 ne fut pas construite afin d´apporter des graphimes délirant et exeptionnel, ce que la PS 3 fera sans nul doute.

Mais elle en apportera quand même a sa façon. La 360 fut conçut de tel sorte d´apporter une véritable vie au jeu sans que le joueurs soit présent.

Jusqu´a maintenant à cause de la puissance, les PNJ´s - personnage non joueurs dirigés par l´ordinateur - n´avait pas de véritable vie, de véritable intelligence. C´est pourquoi des jeux comme Fable n´ont jamais pu réaliser leurs véritables fonctions, vivre dans un monde virtuel qui vie et ce jeu c´est résumé à un bête jeu d´action.

La 360 ne gerera pas des graphisme monstreux, elle gerera ce que le joueur ne verra pas sur son écran. C´est à dire que les devellopeurs vont créer à un certains nombre de leur personnages une vie et identité sur prés de 80 heures de jeu. Chose qui fut dite et révélé sur des jeux tels que Oblivion, Mass Effect et ses trois mondes et fable 2 dons déjà souce à l´appuye - Oblivion vidéo de 20 minutes, Mass effect les derniéres news et Fable 2 de la part des dev´ eux même lors d´une interview - et c´est là qu´est basé la grosse majorité de la puissance de la 360.

De ce fait, même ce que vous ne voyais pas, vivra réellement, c´est cela, l´identité du jeu.

C´est cela que va apporter la 360.

Merci à vous d´avoir lu si vous l´avez fait et aprés, c´est à vous de vous faire votre propre opinion et idée, je n´ai fait que donner un point de vue et c´est à vous de vous forger votre opinion.

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:28:13

"par exemple préférer de loin Kaméo à Zelda"
--
:ouch: :dehors: :o))

Sinon, moi je suis un humain, abbandonné, qui ne fais rien apart être sur l´ordi... ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:34:32

Perfect Dark Zero a des bons graphiques :ouch:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:01:25

Attend, faut pas déconner non plus, il est beau le jeu. Il a des défauts mais il est quand même trés jolie.

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:31:45

Il a des défauts, comme tous les jeux d´ailleurs :ok: ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:25:56

Il a un aspect plastique que l´on pourrait critiquer mais cette aspect est super bien rendu.

C´est comme les gens qui disent que MGS 4 est la claque graphique de la nouvelle génération alors que capcom a annoncé que son Resident Evil 5 serait vraiment comme ça en version jouable :

RE 5 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015040_000_news.htm

MGS 4:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_000_news.htm

Regardez les images et cherchez l´erreur .....

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:41:02

MGS 4 est en beta :ok:

Et Perfect Dark Zero a bien des graphiques aussi bas que Halo 2(presque lol).

La vidéo du moment