Le travail de Toriyama n´est pas vraiment à contester.
Que se soit en manga, en jeu ou en animation, son trait laisse des traces dans le coeurs de nombreux fan´s.
Pourtant, si Toriyama sera le designer de Blue Dragon, de quel autre mangaka voudriez-vous retrouver son travail dans un jeu next generation ? En tant que scénariste et dessinateur ?? ??
J´aimerais bien retrouver Kosuke Fujishima, déjà au chara design de "Thales of Symphonia" sur la nouvelle génération de console mais sur un jeu de baston assez délirant à scénario et mini jeu basé dans l´univers de Megami Sama ou plus facilement accésible sous le nom de "Ah ! My Goddess". De préférence sur X-box 360 car se jeu pourrait faire un gros carton au japon donc aider la console.
Sinon, je verrais bien un jeu d´aventure/enigme basé dans l´univers de "20 th Century Boy´s" ou encore "Monster" de sire Naoki Urasawa sur Nintendo Révolution, le gameplay pouvant grandement aider.
Troisiéme BlaBla, passez ce paragraphe car il ne concerne que du blabla privé du pourquoi du comment de la venue de ce troisiéme BlaBla donc si vous voulez aller à l´essentiel, descendez jsuqu´a la prochaine grande lignée de trait
Certains m´ont demandés de répondre à une question. Chose que je vais faire ici seulement sur ce forum que j´apprecie car j´attend ce jeu avec impatience.
Je demanderais de ne pas poster mes messages sur le forum Guerre des Consoles car je ne suis pas en trés bon termes avec les forumeurs de ce forum a cause de mes goûts de joueurs - par exemple préférer de loin Kaméo à Zelda choix strictement personnel soit dit en passant étant fan de Dark Cristal et de l´héroique fantaisie à l´étaty pur, bref passons - et aussi car c´est un respect dû aux autres forumeurs.
Merci d´avance.
La X-box 360, proposera une véritable identité et vie aux jeux.
C´est sur ce dernier point que ça a tiquer certains joueurs.
Donc je me permet de m´expliquer et de donner un avis provenant des créateurs eux même des trois consoles.
Mais ici je m´interesserais surtout à la 360 car ce forum est dédié à un jeu 360.
Bref, d´un point de vue réalisation graphique, la 360 propose dors et déjà des jeux d´une trés grande qualité graphique. Quoique l´on en dise, Perfect Dark Zero en mouvement, c´est magnifique. Juste une histoire de scéne et doublage ratée que je concoit et qui noirci le tableau mais passons.
Il faut savoir que contrairement à la PS 3, la X-box 360 ne fut pas construite afin d´apporter des graphimes délirant et exeptionnel, ce que la PS 3 fera sans nul doute.
Mais elle en apportera quand même a sa façon. La 360 fut conçut de tel sorte d´apporter une véritable vie au jeu sans que le joueurs soit présent.
Jusqu´a maintenant à cause de la puissance, les PNJ´s - personnage non joueurs dirigés par l´ordinateur - n´avait pas de véritable vie, de véritable intelligence. C´est pourquoi des jeux comme Fable n´ont jamais pu réaliser leurs véritables fonctions, vivre dans un monde virtuel qui vie et ce jeu c´est résumé à un bête jeu d´action.
La 360 ne gerera pas des graphisme monstreux, elle gerera ce que le joueur ne verra pas sur son écran. C´est à dire que les devellopeurs vont créer à un certains nombre de leur personnages une vie et identité sur prés de 80 heures de jeu. Chose qui fut dite et révélé sur des jeux tels que Oblivion, Mass Effect et ses trois mondes et fable 2 dons déjà souce à l´appuye - Oblivion vidéo de 20 minutes, Mass effect les derniéres news et Fable 2 de la part des dev´ eux même lors d´une interview - et c´est là qu´est basé la grosse majorité de la puissance de la 360.
De ce fait, même ce que vous ne voyais pas, vivra réellement, c´est cela, l´identité du jeu.
C´est cela que va apporter la 360.
Merci à vous d´avoir lu si vous l´avez fait et aprés, c´est à vous de vous faire votre propre opinion et idée, je n´ai fait que donner un point de vue et c´est à vous de vous forger votre opinion.