Je viens de le faire après avoir lâcher le jeu pendant plus d'un an parce que ce ptin de boss m'avais souler, j'ai réussi a le battre, avant de lâcher le jeu disont que j'ai dû le rater 5-6 fois, et cet aprem 5-6 fois, enfin après toute ces tentatives, j'ai persisté avec mon lvl 25, et j'ai finalement tuer ce foutu boss.
J'ai comme on a pu le lire sur certain topics, tuer le boss avec les lames, ensuite le gros en le finissant a coup de eau+ ce qui a entamer le ptit gros avec ses lames autour de lui, a partir de là, j'y suis aller a la chance, j'ai tout mis dans la tronche du ptit gros malgré avoir perdu tout mes persos sauf Shu, une fois qu'il restais le gunner, Shu, qui ne prenais absolument aucun degat face au gunner, a réscuciter Jiro, qui a réssuciter a son tour, tout le reste de la team, puis en les healant (le gunner perd des tour avec sa protection qui fait un contre si on l'attaque), une fois toute ma team au complet, full hp, j'ai mis la misère au gunner, puis a Szabo qui n'avais plus aucune chance avec ma team au complet lvl 25 pourtant ~
Enfin, go disque 3 pour moi enfin ~ x)