CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Contre Les Trois Robots Help !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flocon-Noire
Flocon-Noire
Niveau 4
03 novembre 2010 à 22:03:13

Bonjour a tous j'ai un probleme a la tour du cd 2 la tour du mechant (j'ai oublier les noms desoler) apres avoir affronter le requin geant de metal il y a le bras droit du mechant qui a detruit le village avec ces trois robots j'arrive pas a les battres comment faire ?
Merci de vos reponses

Flocon-Noire
Flocon-Noire
Niveau 4
03 novembre 2010 à 22:16:43

Rebonjour a tous , Pour etre plus claire je suis retourner sur mon jeu et je vais rectifier mes erreurs (les noms) .
Je suis a la forteresse de Nene Avec le Disque N°2 , Salle De La Tempete Niv 2 , Il faut affronter les 4 acolytes de Szabo .
Voici les niveaux de mes personnages:
Shu Lvl 27/Jiro lvl 24/Kluke lvl 23 / Marumaro lvl 22 / Zola lvl 26 sont t'ils asser puissants ?
Merci de vos reponses ,
Cordialement Flocon-Noire

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:26:02

Tout simplement trop bas en level ^^" Perso je devais être level 36/37 quand je les ai fait , et je les ai battus sans difficultés, forcément ^^

marines24
marines24
Niveau 9
26 décembre 2010 à 13:45:39

ou eau++ a jibral quand ta l'appareil cassé et apres Pachess

soulange
soulange
Niveau 8
23 février 2011 à 22:51:31

Je viens de le faire après avoir lâcher le jeu pendant plus d'un an parce que ce ptin de boss m'avais souler, j'ai réussi a le battre, avant de lâcher le jeu disont que j'ai dû le rater 5-6 fois, et cet aprem 5-6 fois, enfin après toute ces tentatives, j'ai persisté avec mon lvl 25, et j'ai finalement tuer ce foutu boss.
J'ai comme on a pu le lire sur certain topics, tuer le boss avec les lames, ensuite le gros en le finissant a coup de eau+ ce qui a entamer le ptit gros avec ses lames autour de lui, a partir de là, j'y suis aller a la chance, j'ai tout mis dans la tronche du ptit gros malgré avoir perdu tout mes persos sauf Shu, une fois qu'il restais le gunner, Shu, qui ne prenais absolument aucun degat face au gunner, a réscuciter Jiro, qui a réssuciter a son tour, tout le reste de la team, puis en les healant (le gunner perd des tour avec sa protection qui fait un contre si on l'attaque), une fois toute ma team au complet, full hp, j'ai mis la misère au gunner, puis a Szabo qui n'avais plus aucune chance avec ma team au complet lvl 25 pourtant ~
Enfin, go disque 3 pour moi enfin ~ x)