CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner des PO encore + vite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OoUnknownoO OoUnknownoO
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 12:56:56

Je pense avoir amélioré un peu encore la technique pour monter vite vos PO et donc obtenir les 5 succès à 50G !

OoUnknownoO OoUnknownoO
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 13:01:35

Petit bug ...
Donc il faut déjà avoir 5 objets qui doublent les PO (non cumulables pour les persos) c'est à dire 4 ceintures noires et 1 bandeau de borgne !

Pour le bandeau de borgne il faut faire la quête du camp du Mont Lal (trésor dans le désert)

Pour les ceintures vous en avez 1 dans les sous sols d'Alumaru, une dans la base méca, une volable sur un des 5 dragons (le 2e je crois) et surtout une infinité volable sur l'excrément corrosif ! C'est le 2e gros excrément de la grotte (il est argenté) ! Il faut l'étourdir avec etourdi bombe et l'attaquer par derrière puis voler avec la competence chasse au tresor (objets rares) ! 1x sur 3 environ il donnera une ceinture noire ! Si vous volez un mega elixir, sortez de le grotte, rerentrez et recommencez jusqu'à avoir assez de ceintures noires ! (On peut fuir facilement ce monstre contrairement au dragon légendaire et donc quitter la grotte sans problème)

OoUnknownoO OoUnknownoO
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 13:10:10

Maintenant que vous avez vos objets PO x2, équipez les (il vous faut pour cela la compétence Accessoire+1 ou +2 ou +3 que l'on obtient via la classe généraliste)

Il vous faut egalement la compétence Barrière Champ 3 qui s'obtient au niveau ombre 50 de la classe Magie de Barrière !
Si vous ne l'avez que niveau 2 cela suffira pour monter votre classe jusqu'au niveau 50 et ainsi l'obtenir niveau 3 !

Activez la compétence en la plaçant dans 1 des cases compétence puis avec la gâchette RT sélectionnez la dans RB par exemple !

Activez la via RB, une boule d'energie apparait autour de vous ! Mangez un ail frais avec votre personnage joué (ou équipez lui un collier de chien) et les monstres viendront s'empaler tout seuls contre votre barrière !

Où aller ? J'ai beaucoup lu jusqu'ici d'aller dans le champ du cube primitif où des papillons arrivent en masse ! C'est un bon endroit mais ils ne rapportent que 2PO (x2 donc 4) et n'apparaissent pas assez vite ...

Je viens de trouver un endroit + rapide que je vais partager, il est situé juste en face du village de Kelaso sur une petite falaise avec un coffre, placez vous au centre et attendez, les pélicans fantômes vont apparaitre à gogo et donnent 3PO (donc 6) à chaque empalement !!! Cela va vraiment très vite !

J'espère que cela servira à certains ;)

kytas kytas
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:58:22

Forum un peu mort... :snif:

Mais pour les gars comme moi qui font Blue Dragon que maintenant ça aide vachement! :)

Merci beaucoup OounknowoO!

MarcUsFenX MarcUsFenX
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 23:17:17

+1

kisscoolmanboss kisscoolmanboss
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 11:30:54

Merci beaucoup, je cherchai un autre endroit que la grotte avec les vingtaine de kelelon qui donne 2PO, et qui ne réapparaissais que si tu quittai la zone.

pifometriquitus pifometriquitus
MP
Niveau 1
02 juillet 2011 à 19:18:06

tuer le serpent fecal de platine il donne 20 po

lecks lecks
MP
Niveau 2
11 janvier 2012 à 21:14:31

Vite... c'est vite dit... ^^
sa reste tout de même très long pour booster toutes ses classes dragon niv.99
Mais falais y penser... merci pour le tuyau

syruis2901 syruis2901
MP
Niveau 1
23 janvier 2018 à 21:11:25

l'endroit idéal pour boostez le gain de PO est le champ laser au début du donjon là où vous trouvez un coffre entourez de taupe géantes violettes, vous avez sans doutes remarqué quel nous tombes dessus sans arrêt, donc s'il on se place à côté de ce coffre en regardant le mur et que vous mettez votre barrière active avec un personnage équipé d'un collier de chien sans bougé vous gagné 2 PO toutes les 1 à 2 secondes sans rien faire, si équipé de ceinture noire c'est 4 PO toutes les 1 à 2 secondes.

shalmn shalmn
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 15:08:45

Merci pour vos astuces les gars, depuis le premier post il s'est écoulé 10 ans et ça sert encore 🥳

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment