bonjoour je suis dans le disque trois et je suis niveau 33 en moyenne je m'aperçoit que je suis pas très fort >< enfin bref j'aimerai savoir ou avoir un endroit pour gagner de l'experience pas en po mais en experience pour monter de niveau merci d'avane
darkrebel
Niveau 6
23 février 2009 à 22:28:51
hmmm t'en es où dans l'histoire ?
dofus_man
Niveau 4
23 février 2009 à 23:48:25
escuse moi ... ben j'en suis ou je dois faire les sortes de quêtes anexes enfin après les tours de verres quoi ><
dofus_man
Niveau 4
24 février 2009 à 10:45:54
j'ai aussi l'accessoir lei et j'ai alpha beta gamma ^^ j'ai entendu dire que il fallait utilisé lei au cube marin enfin s'équipé de lei puis ensuite de faire beaucoup de fois le cube marin mais je l'ai fait une fois ce cube il rapporte pas beaucoup sa m'étonné x) donc voila si c'est sa je le fais si il y a une autre technique pus approprié je la ferais merci d'avance
darkrebel
Niveau 6
27 février 2009 à 21:05:45
Ok le cube marin est tout à fait approprié pour se faire de l'xp et si t'a Lei c'est encore mieux. Moi j'ai pas trouvé d'autre endroits où s'entrainer à la fin du jeu.
(dsl du retard je passe pas souvent par ici moi)
darksasuke08
Niveau 8
02 mars 2009 à 12:31:18
pour bien xp tu vas avant d'entrer dans le dernier donjon, il y a des papillons et ca xp bien (tu dois les battre en 1 coup)