CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base Meca niveau 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkmikah
darkmikah
Niveau 4
11 janvier 2009 à 21:42:35

Bonsoir a tous, je viens de sortir du village de Pachess et en allant dans le nord, je suis entré dans la base meca. Je suis bloqué au niveau 2 de cette base à cause d'un mur blanc qui veut pas partir.
1) Est ce que je dois bien faire cette base après le village ?
2) comment enlever cette barriere blanche ?

Quelqu'un a une idée ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2009 à 02:53:54

Après Pachess il faut aller à la forteresse de néné si je dis pas de bétise et pour la porte blanche il faut l'appareil photo qui ouvre les portes blanches.
Les bases méca il me semble que c'est plus tard, j'ai pas encore fini le jeu et j'en suis pas là mais je me suis pas mal renseigné à propos des trucs à pas louper donc je connais un peu la suite ^^

Extarit de la soluce d'avanluncho où tu en es :

Retournez dans les sous-sol de Pachess et refaites le chemin jusque là ou vous aviez combattu le boss. Une fois arrivés, prenez la porte à l'Est et suivez le chemin pour trouver un coffre contenant Anneau Mirroir x1 (47). Il y a une porte protégée par une barrière blanche et que vous ne pouvez pas ouvrir. Téléportez vous pour revenir en ville, et retournez sur la carte du monde.

A partir de la, dirigez vous vers le pilier à l'Ouest de la ville pour une CS. Un laser tirera du dessus et vous pourrez passer de l'autre côté (48). L'ancien vous donnera aussi l'appareil vert. Ensuite revenez en ville pour parler à l'ancien. Maintenant sentez vous libre d'explorer les contrées enneigées au Nord-Ouest pour trouver plusieurs coffres contenant Voie du Voleur x1, Médailles x8, Herbe à Répétition x1, Cristal Prismatique x1, Poudre Sommeil x1, Panacée x1, Médailles x7, Médailles x3, Pièce de Moteur Eternel x1 et Médailles x5. Quand vous êtes prets, allez au nord de la zone enneigée pour atteindre un grand bassin. Avancez vous (49) pour avoir une CS avec Néné.

Voilà ce qu'il faut faire si tu as pas encore trouvé :ok:

darkmikah
darkmikah
Niveau 4
12 janvier 2009 à 09:13:35

Merci Dragonflox ! effectivement, je suis rentré trop tot dans cette base. je suis donc allé à la forteresse de Nene pour la suite de l'aventure... encore merci pour ta réponse !