Un topic de builds de persos pour connaitre nos différentes stratégies et les utiliser:Personnellement:Shu: Perso clairement principal , équipement défense et défense magique avec 999PV et beaucoup de PM avec endurance,garde totale, contre-attaque absolue, attaque arrière,absorption pm et pv: Très puissant contre les groupes de monstres: les monstres attaquent , il prend et contre attaque en tuant le monstre . Contre les boss, il se débrouille bien aussi, car dès qu'il attaque il récupère beaucoup de points de vie et de mana , utilisés avec Endurance.
Faiblesse, Attaque de groupe où là tout le monde est touché
Jiro et Kluke: Tous deux en arrière avec magie blanche, magie noire, magie de barrière, magie de soutien. Beaucoup de pm, moins de pv
Marumaro et Zola: Attaquants avec Double Frappe Epee Magique , Contre-Attaque Absolue, Art Du combat, Attaque chargée, Attaque Amp.
La stratégie globale contre les boss:
On commence avec un Rapide++ pour permettre d'attaquer très vite. Ensuite Carapace++ et Bouclier++ Surtout pour Shu. Pendant ce temps Shu fait quelques dégats en contre-attaque et se prend les dégats. Maru et Zola attaquent à fond en volant les objets ( Très important surtout pour l'anneau de Néné qui m'est bien utile aujourd'hui). Kluke attaque à la magie noire, tandis que Jiro soigne avec Zéphyr++. Si j'en ai l'occasion, je rajoute Att.mag+ et Attaque+. Enfin, Shu se prend tellement de dégats qu'avec Berserker il multiplie ses dégats par 4 et arrive enfin au Corporéelle.
A vous de présenter vos stratégies.