CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fo m'expliquer

nemesis8
nemesis8
Niveau 1
16 juillet 2008 à 16:35:12

Bon, voila j'aimerai qu'on m'explique qu'est ce qu'on peut trouver de bien dans ce jeu ?
Nan par ce que j'ai lu tout les commentaires et pour là y a vraiment un problême. Des rpg j'en ai finit bcp ( et quand je dit beaucoup, c'est bcp) et je me suis acheté ce jeu qui est "formidable" suite à la lecture des avis des joueurs.
Bon premièrement je crois que j'ai jamais vu des personnages avec aussi peu de charisme (la palme d'or revient à jiro), leur voix c'est une horreur ( sangohan qui pleure ds les premiers dbz
en devient presque suportable), et on sait pas pourquoi mais ils se mettent daccord (des le début du jeu) pour surnommer le grand méchant du jeu néné (pourquoi pas pimprenelle la prochaine fois).
Les graphismes sont beau mais le design des personnages et des environnement sont super niais .
Le systeme de combat , ok c'est du tour par tour et moi aussi
je suis fan mais là le probleme c'est le nombre d'attaque différente qu'on peut effectuer : elle se ressemble toutes et pour voir une différence entre les différents niveaux des magies faut déja bien regarder (et j'ai vérifié final 1 a plus d'attaques différentes )
Le systeme de classe pour les ombres est bien mais bon pas super innovant ( c'est quand mm du déjà vu).Et ya aucune évolution dans la guele des personnages ou de leurs ombres dc les combats deviennent très vite super barbant.
Enfin le scénario jpense que si on enlève tout les défaut énoncé précedemment y pourrai être correct (avis à ce qui sont interressé le manga blue dragon qu'ai 10 fois mieu que ce jeu peu etre lu sur jenova project et après l'avoir lu on en arrive à se demander pourquoi y ressemble pas plus à ça)
Donc bon voilà je veux juste comprendre donc si y en à qui peuvent m'expliquer ce qui ya de bien dans ce jeu chui ouvert à toute suggestion, parceque là j'ai surtout l'impression que ceux qui ont acheter ce jeu l'ont payer tellement cher qu ils osent pas admettre que c'est une énorme déception .

nemesis8
nemesis8
Niveau 1
16 juillet 2008 à 16:41:23

A j'avais oublié la musique est assez basique ds l'ensemble (y'en a pas une qui m'a marquer) sauf celle des boss que j'aime vraiment pas mais bon, là chacun ses gout y'en a qu'aime M pokora;

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:53:31

Franchement tu t'es pas tourné vers le meilleur RPG dispo actuellement sur 360.
T'aurais dû te tourner vers Lost Odyssey (voir Eternal Sonata).

nemesis8
nemesis8
Niveau 1
17 juillet 2008 à 08:12:40

Alor chuis daccord pour eternal sonata qu'est super mais après blue dragon jme suis bcp plus renseigné sur lost odyssey surtout au nivo du systeme de combat j'ai regardé pas mal de vidéo sur internet et j'ai eu l'impression qu'il était quasi dentique à celui de blue dragon ( j'ai pas vu bcp d'attaque différente), sinon pour la gueule des perso et le scénario c'est sur qu'il à l'air 15 X mieu .

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:49:48

Ca je peux te confirmer que le scénario de LO est dix fois mieux que BD.
Bon en meme temps BD c'est un univers "enfantin" et LO c'est "mature".

Concernant le système de combat c'est du tour par tour classique, donc ca se ressemble c'est normale.

ES est lui aussi bon bien qu'un peu court (25-30h)

Les 2 sont très bon, mais maintenant c'est toi qui choisit hein :noel:

Nosxyde
Nosxyde
Niveau 3
18 juillet 2008 à 02:57:06

"jme suis bcp plus renseigné sur lost odyssey surtout au nivo du systeme de combat j'ai regardé pas mal de vidéo sur internet et j'ai eu l'impression qu'il était quasi dentique à celui de blue dragon"

J'ai testé BD une journée, j'ai trouvé sa "nul à chier" lol le système de combat pourris, lassant, endormant...
Par contre pour LO je ne suis pas d'accord le système est captivant il faut visé pile l'anneau donc ne pas s'emdormir et de plus on ne fait pas que "attaquer" comparé a BD.

Scénario sur BD : j'en vois pas désolé... empêcher "Néné" de faire du mal pour moi ce n'est pas un scénario..

Scénario sur LO : Faut pas avoir peur de la lecture... Il y a des souvenirs qu'il survient et il faut lire au moins 10pages! J'avais la flemme mais l'histoire est touchante! l'histoire débute après 2h de jeux aussi.

En bref: j'aimerai savoir aussi ce que vous avez trouvez de bien sur BD je sais que c'est enfantin FF9 l'était aussi et il y a une sacrée différence!
LO est dur (BOSS) mais on est captivé, tout est bien dans ce jeu! Quoique un peu trop de chargement mais bon....

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
03 septembre 2008 à 09:53:57

Blue dragon c'est old school à la ff7 trop bon