"jme suis bcp plus renseigné sur lost odyssey surtout au nivo du systeme de combat j'ai regardé pas mal de vidéo sur internet et j'ai eu l'impression qu'il était quasi dentique à celui de blue dragon"
J'ai testé BD une journée, j'ai trouvé sa "nul à chier" lol le système de combat pourris, lassant, endormant...
Par contre pour LO je ne suis pas d'accord le système est captivant il faut visé pile l'anneau donc ne pas s'emdormir et de plus on ne fait pas que "attaquer" comparé a BD.
Scénario sur BD : j'en vois pas désolé... empêcher "Néné" de faire du mal pour moi ce n'est pas un scénario..
Scénario sur LO : Faut pas avoir peur de la lecture... Il y a des souvenirs qu'il survient et il faut lire au moins 10pages! J'avais la flemme mais l'histoire est touchante! l'histoire débute après 2h de jeux aussi.
En bref: j'aimerai savoir aussi ce que vous avez trouvez de bien sur BD je sais que c'est enfantin FF9 l'était aussi et il y a une sacrée différence!
LO est dur (BOSS) mais on est captivé, tout est bien dans ce jeu! Quoique un peu trop de chargement mais bon....