bonjour je viens de finir lost odyssey et je viens de me mettre à blue dragon depuis hier
j'aurais voulu avoir des avis un peu sur ce jeu? est ce qu'il est vraiment bien? est ce qu'il vaut le coup? merci en tout cas si vous me répondez
Kingofsparta
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:12:48
'Lut Personnelement,j'ai adoré! C'est un jeu trés old school avec une mecanique traditionnelle. Moi aussi j'suis fan de RPG et je trouve les personnages de Toriyama trés attachants. Certains lui reprochent son manque d'originalité et son coté trop linéaire. Moi j'ai pris mon pied,surtout pour booster les ombres. Il y a de belles surprises au niveau visuel surtout vers la fin. La durée de vie est plutot longue si tu cherches à débloquer tous les succés(surtout ceux des ombres!!! je sais,j'l'ai deja dis,mais c'est VRAIMENT long!!!!). Bref,c'est un RPG classique mais cela n'est pas forcement un defaut. Pour moi il vaut le coup! Bon jeu
aurondu30
Niveau 13
26 mars 2008 à 11:40:20
merci beaucoup king of sparta
je suis nouvo sur le forum et je trouve que les gens sont solidaires entre eux et ça c'est bien
merci mon gars
Kingofsparta
Niveau 7
29 mars 2008 à 01:34:30
Mais de rien aurondu30! Du coup,j'ai repris "Lost Odyssey"... j'l'avais un peu mis de coté depuis la sorti de "Rainbow six Vegas 2" Sacrément fun aussi!