CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
17 février 2008 à 19:51:04

pourquoi ! pourquoi un tel gachis, ce jeux accumule tellement d'erreurs de maladresse de betises que ca en devient atroce une vrais torture !

d'abord parlons du niveau de difficulté : ridicule ce qui vous forcera a chopper le mode difficile, grave erreur le jeux n'est pas du tout prévu pour.

a ce moment la ont se retrouve souvent coincer dans le jeux car les gars qui l'ont fait sont soit des crétins finis soit des enfants de 4 ans.

les combats sont chiants et long certain ennemis rejoue jusqu'a 4 fois (imaginez quant vous tombez sur un groupe de 6 de ce genre de bestioles, en generale ont arrete la console) une torture morale.

et je parle pas des boss certains sont vraiment trop fort ca en devient comique ( effet garantie quant on ce trouve dans une zone ou on peut pas faire d'xp ).

que reste t'il a ce jeux des graphisme correct une histoire plutot bof ! la carte par contre est immense et chaque lieu a découvrir regorge de détail.

verdict j'ai honte d'avoir acheter une saloperie pareil !

le rpg le plus nul du monde une vrais merde sans nom je la déconseil a tout le monde !

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
17 février 2008 à 21:27:59

c'est bizarre, mais bon j'ai un avis totalement différent du tien!! certe ce jeu n'est pas le rpg de l'année, mais il y a tout pour bien s'amuser!! [des boss trop fort.. hum hum, la tu vois je pense plutot le contraire, ils sont simple, même très simple!] mais bon chacun ces gouts, moi j'adore vraiment ce jeux!! et je pense que la plus part des gens sur ce forum vont le conseiller et non le déconseiller comme toi!!
voila sur ce bonne soirée

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 février 2008 à 22:59:52

Je pense comme frostiesboy :)
Y'a mieux certes, mais il n'est pas nul :non:

Pour le mode difficile, y'a du challenge mais si on xp aucun soucis :ok:
La j'essaye de terminer le mode impossible :noel:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
18 février 2008 à 19:22:25

frostiesboy

pour les boss ils sont effectivement tres tres facile... en mode facile !

en mode difficile ils sont tres dur parfois ultra dur ( le robot tete de mort par ex ) en faite comme je lai dit le mode difficile a etais rajouter a l'arrache et parfois ca pose problème un boss ultra dur alors qu'on peut pas xp et sans point de sauvegarde a proximités (bravo les mecs qu'on fait le jeux, donner moi une kalash et je vous tue tous !) non pour moi rien a faire ce jeux est le plus gros gachis jamais vu, une vrais daube !

2ard
2ard
Niveau 5
22 février 2008 à 21:51:29

Voici le test de l'ami Oogami pour cex qui veulent des infos sur le jeu :

http://www.oteragame.net/visutest.php?id=77

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
25 février 2008 à 16:10:43

bon ba je confirme ce que j'ai déjà dit !

ce jeux est le plus mal foutue du monde en faite je ne lavai pas fini est je me suis dit que avent de le revendre j'allai tout de meme le finir donc c'est partie pour un entrainement merdique dans un endroit sans quasi monstre pour xp (wé wé tu m etonne que le jeux est long !) au bout d'un moment j'y arrive enfin a buter ce boss youpi !

et la c'est le drame, apres c'est pire on se retrouve dans un endroit ou on ne peut plus du tout s'entrainer et ou le boss (enfin les boss le retour des 4 robots) et tout simplement impossible a battre c'est simple je me fait flinguer en 3 tours et pourtant je me suis entrainer avent (lvl39) !

je comprend pas pourquoi ce systeme qui te bloque ! surtout que la c'est définitif je ne plus m'entrainer plus rien faire ?

ce jeux est vraiment le plus mauvais jeux auquel j'ai jamais jouer une vrais saloperie ne l'acheter surtout pas vous feriez une connerie monumentale

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 février 2008 à 20:24:27

Ne prend pas ton cas pour une généralitée :sarcastic:

La vidéo du moment