pourquoi ! pourquoi un tel gachis, ce jeux accumule tellement d'erreurs de maladresse de betises que ca en devient atroce une vrais torture !
d'abord parlons du niveau de difficulté : ridicule ce qui vous forcera a chopper le mode difficile, grave erreur le jeux n'est pas du tout prévu pour.
a ce moment la ont se retrouve souvent coincer dans le jeux car les gars qui l'ont fait sont soit des crétins finis soit des enfants de 4 ans.
les combats sont chiants et long certain ennemis rejoue jusqu'a 4 fois (imaginez quant vous tombez sur un groupe de 6 de ce genre de bestioles, en generale ont arrete la console) une torture morale.
et je parle pas des boss certains sont vraiment trop fort ca en devient comique ( effet garantie quant on ce trouve dans une zone ou on peut pas faire d'xp ).
que reste t'il a ce jeux des graphisme correct une histoire plutot bof ! la carte par contre est immense et chaque lieu a découvrir regorge de détail.
verdict j'ai honte d'avoir acheter une saloperie pareil !
le rpg le plus nul du monde une vrais merde sans nom je la déconseil a tout le monde !