CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excrement royal

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
31 janvier 2008 à 18:01:19

commen on fai pour le faire apparaitre? jai battu le gro caca rose et argenter mai le caca or apparait pas comment on fait svp :svp:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:53:22

Il apparait quand t'essayes de sortir.
Retourne dedans et réessaye il devrait apparaitre.

PS: J'espère que ta au moins une classe au max et la compétence endurance et rapide++ sinon... :noel:

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
02 février 2008 à 14:59:38

j ai essayer et j ai tuer tu les serpen fecal et apre avoir tuer les 2 gro caca il apparai pa pourqoi? :question:

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
04 février 2008 à 14:04:09

aidez moi svp :svp:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 février 2008 à 18:22:01

Réessaye car c'est pas normal :(

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
04 février 2008 à 20:15:00

qesqe je peu reesayer??? j ai tuer tou les serpent fecal et rien commen ta fai toi????j ai tou essayer et ...rien!!!!!! help :svp:

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
04 février 2008 à 21:01:57

fau t il avoir battu un boss speciale pour qil apparaisse????j ai tou essayer et rien.f au t il avoir battu l autre gro serpen fecal? merci de me repondre rapidement

ps:esqon peu encore battre le boss final lorsque on la deja battu??jlai pa encore fini,c est juste pour savoir.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 février 2008 à 22:59:08

Pour le boss final si tu veux recommencer le combat ta intérêt a faire une sauvegarde avant de sortir de la salle du chaudron (ya un téléporteur dans cette salle, tu l'actives et tu sauvegarde au cube du meca robot par exemple avant d'y retourner).

Pour l'excrément royal il apparait apres avoir battu l'excrement corrosif quand t'essayes de sortir. S'il n'apparait pas (ce qui m'est deja arrivé) tu rentres a nouveau en allant au milieu des ruines(inutile de tuer les petits excrements) et quand tu t'approchera de la sortie il apparaitra.

Recommences l'opération s'il est toujours pas la.

PS: A la limite reviens juste avant le boss final.

Tyko
Tyko
Niveau 3
06 février 2008 à 13:37:26

Je suis pas trop sûr comment faire apparaître l'excrément royal, mais y'a 2 trucs possible :

- Avoir un niveau assez élevé

- Posséder les 2 objets rares (me souviens plus trop les noms, Bracelet et Collier de la guerre ultime, un truc dans le genre). En tout cas j'ai lu qu'il fallait les avoir pour faire apparaître le Méca doré dans l'usine ancienne.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
06 février 2008 à 15:42:15

Ca se pourrait en effet.

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
07 février 2008 à 19:08:22

merci pour votre aide je vai essayer j espere qe sa va marcher

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
18 février 2008 à 20:26:53

je sai pa comen sa se fai je sui au n 53-52-52-53-52 mon vaisseau est ameliorer au max et je vais vers la derniere quete annexe et il apparait toujours pas pourqoi??????????????????? :snif2:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 février 2008 à 23:12:34

Ta le bracelet dragon et le collier de la guerre ultime ?

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
19 février 2008 à 19:19:47

je doi aller faire fusionner les piece alfa beta gama et j ai battu seulement le dragon lunatiqe et je sui la ou le reqin terreste de verre coupe la terre en 2 je fai qoi a part le donjon?

ps: le chateau de jibral est detrui ou on peut y retourner san probleme :question:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 février 2008 à 23:03:40

Pour les objets que j'ai cités faut fusionner les 3 pieces, et pour le bracelet dragon faut tuer les 5 dragons.

Ce que tu fais c'est que tu continues le jeu et quand t'es sur le cube du meca robot tu pourra revenir avant que la terre ne se coupe en 2 car sinon plus possible d'aller a jibral.

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
20 février 2008 à 20:29:15

fini jusqa la fin du jeu donc plu de possibiliter de fusionner les pieces 1 2 et 3 et beta alfa et gama????? ya qe jibral qi est detrui??? qe faire pour resoudre le probleme? :peur:

ps:peu tu me dire avec precision ou se trouve la piece 1 dans la cave de jeelala?

merci pour ton aide precieuse :gni:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 février 2008 à 23:04:38

Pour la piece 1 faut faire expres de tomber dans tous les trous, tu dois tomber sur la petite hauteur de la grande salle au sous sol.

A la fin du jeu tu peux revenir en arriere t'inquiete, y'aura pas de soucis.

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
21 février 2008 à 20:51:43

aurais tu une video pour la piece 1 ou un plan stp. :ange: si pas c est pas grave il fau tomber dans combien de trous au total?

merci pour ton aide

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
21 février 2008 à 22:02:37

Bah c'est tellement simple qu'il n'y a ni video ni plan sur le net.

Tu rentres dans la grotte et tu fais tous les chemins possibles.
Tu tomberas plusieurs fois a cause des vieilles planches au sol et c'est obligé que tu tombes sur la petite hauteur de la salle au sous sol.

Si je me rapelle bien c'est dans un coffre protégé par un monstre chenille ou un truc du genre.

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
22 février 2008 à 16:06:55

y avait encore plu simple:rentrer dans le manoir de jeelala aller vers le sous sol battre le monstre en or et prendre a droite et tombe dans le bon trou. le big caca d or apparait a la separation des 2 monde on entre dans la faille temporel et on va dan les ruines et il apparait. merci pour ton aide. tu me conseil qel niveau pour le boss final??

La vidéo du moment