ba voila a la fin avant le boss final ya nene ultime je le bats et apres ya "vouler vous sauvegarder mais ne faite pas sur votre premiere partie sinon vous ne pourrer plus retourner en arriere.alor je fer deux nouvelle parties et ba les deux je narrive pas comme il me rester plus de pm sur 4 persos.et je recommence mais g pas remarquer g mis ma premiere sauvegarde et la g battu le boss final et âpres mes trois sauvegarde et ben je retourne o boss final.ya pas de moyens de pouvoir retourner en arriere..merci de me repondre
earth_quake
Niveau 11
05 novembre 2007 à 12:43:24
J´ai pas très bien compris ce que tu voulais mais d´après ce que j´ai compris tu es bloqué entre Nene Ultime et Deathroy avec des perso sans mana (donc oui très embêtant contre un boss final). Alors à moins que tu n´es une sauvegarde avant d´affronter Néné "normal" je ne vois pas comment tu va pouvoir t´en sortir. Essai la téléportation oui si tu as un momebnt de libre entre les deux bos (je ne sais plus si il y en a) utilise tes remède et remède magique. Sinon la seul solution reste soit de recommencer le jeu (Si tu reste bloqué au boss sans jamais pouvoir le battre) ou alors si tu as bien géré et que tu a fais du leveling tu devrait pouvoir survivre le temps de lancer quelques potions avec la compétence "Double objet" de ton mage blanc sanssubir trop de dégâts. J´éspère t´avoir aidé et bonne chance en tout cas.
rapha36o
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:05:11
ba jvient de reussir contre le boss destroy .un peu galere quand on a plus de pm.aureusement kil me rester remede magique ultra fois 4.javer^pris mes precaution au cube meca. ca eter un peu galere g mis sur marumaro comme sa il pouver utiliser sa magie noir ki feser 2500 de degat (level 81)je charger au max et apres je metter accessoire special et tout contre les tenebres et la competence generaliste donc je metter resurection sur tout les perso et apres jattender mes corporelles kelles soit remplie et hop.maintenant il me reste plus que le excrement royal le meca robot doré et 2 dragons
PsyKooF
Niveau 6
16 novembre 2007 à 13:45:37
Ben si tu as des level si elever commetn as tu pue galerer ? :s
Sinon dommage au level 81 que tu ne saceh aps cela ^^ mais Extraction+ vole de la mana au adversaire... apres faut avoir le mage noire (tu en avez un ^^)
Hawkeyes
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:29:50
Entre Nene Ultime et Deathroy y´a Zola.. Essaie de trouver un truc pour regenerer au moins les HP de ton Mage noir et economise les pour Vent+ sur DeathRoy et sa brume... Meme si tu n´a que 50 PM tu fait Vent au moins sur la brume et tu le tue avec des attaques physiques...c´est pas simple mais bon sois tu recommence sois c´est foutus
Vinutius
Niveau 7
10 janvier 2008 à 09:58:36
Sans déconner, si vous appreniez à écrire français, on pourrait peut-être vous aider !! !