il faut changer de CLASSE (d´Ombre) quitte à revenir à la 1ère après... la "meilleure" étant pour moi Généraliste car elle te permet d´avoir les competences+8 et accessoires+3 qui sont des competences qui restent après même si on rechange de classe. De même on peut apprendre des sorts de Magie blanche comme guérison avec une autre classe etc
Après il ne faut pas en changer sans arret car il faut monter en classe pour développer des compétences et ça se fait que dans 1 classe à la fois.
Bref moi j´ai mis Shu en Moine avec des attaques Chargés, j´ai laissé Jiro en Magicien Blanc pour soigner, j´ai mis Maru-Maro en Maitre epeiste, Zola en assassin (avec 2 attaques consécutives) et Kluke en Généraliste (avec 4 accessoires) mais en gardant ses sorts de Magie Noire qui sont super en attaque.
Mais pour tous j´ai a un moment choisit généraliste que j´ai monter level 18 (sauf Kluke que j´ai laissé en Généraliste juska la fin soit level 63 pour ma part)pour avoir des competence et des accessoires en + avant de leur attribuer une classe differente après
voilà j´espère avoir été assez clair