non seulement le scénario est très léger, aucun rebondissement, pas de surprise, mais le jeu lui même est assez décevant.
franchement arriver à la fin du jeu dans la base méca sup je crois, et arriver dans des pièces remplis d´ennemis de niv 1 (kelotons) que Kluké et jiro balaye d´un revers d´eau + quelle déception. se taper 5 ou 6 batailles par pièces quel intérêt ? pourquoi ne pas mettre un monstre plus fort ?
même si pour moi le jeu a ses charmes, il est mal conçu, mal écrit, un jeu basique indigne de la réputation de ses programmeurs.
on dirait, dans l´esprit, un jeu wii, grand public, accessible à tous, sans difficulté voire sans enjeu autre que de découvrir la fin du jeu.
pourquoi ne peut-on pas acheter tous les accesoires du jeu,alors qu´on accumule un max de fric, qui du coup ne sert à rien. ah oui pardon pour débloquer un succès à 1 000 000. bonjour l´intérêt du jeu..
Pourquoi ne peut-on pas acheter certains accessoires ? ah oui pardon parce que des boss en fin de jeu vont te lancer des sorts, alors pour corser le jeu tu attends de retrouver tes ombres ou de lutter contre silence avec panacée et double objet.
Pourquoi des orts de malédiction, effacement, extraction, ombre, etc..alors que tu détruis 99 % des monstres et boss avec brasier, eau, sol et vent ? ah oui pardon pour qu´au cours du jeu tu fasses du level up pour apprendre des compétences dont finalement tu ne te sers jamais.
et le charisme des persos ( surtout Jiro, voire zola)? à part maru et shu un peu (Kluké est trop mignonne !! ) pourtant y avait de quoi faire.
et Néné (quel nom !! !) avec ses lunettes de grand père . quelle idée ?
qui va vraiment tout rejouer ? moi j´ai 65 heures de jeu et j´hésite à tout refaire (sauf si j´ai mon écran LCD pour voir le jeu en HD).
je précise que je ne troll pas, j´aime la 360 mais ou sont Diablo, Morrowind, FF7, etc.....
par contre c´est vrai qu´il apporte un peu de fraicheur, de naîveté au final.
tu as raison, un coup de gueule est nécessaire, même si je me suis fait critiquer pour avoir écrit ici sur un autre topic qu´il valait à peine sa note de 15/20.
Bon jeu à tous, et attendons les prochains RPG sur 360