CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hero ne me donne pas envie dacheter..

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:40:42

Le hero ne me donne malheuresement pas envie d´acheter ce jeu. J´ai 17 ans (bientot 18) a mon avis ce jeu est destioner aux 10-12 ans. Sa n´a pas l´air d´un jeu tout public. Domage.

Contredisez moi si j´ai tort.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:58:58

tu as tort :o))
L´histoire deviens complexe avec certains persos et un persos dont je ne citerai pas le nom pour ne pas spoiler et assez agée et tres belle( :bave: )si vous voyez de qui je parle(pour ceux qui ont le jeu)et je trouve le héros marrant mais pas autant qu´un autre :o))
Apres c´est toi décide :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:05:36

mon frere a 18ans mais il trouve que c´est une peu + pour mon age ( 14 ans ) mais il aime bien le jeu quand meme !

_link95_
_link95_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:53:26

moi j´ai 16ans et demi bientot 17 et ce jeu est terrible certe niveau charisme ont a vu mieu mais le jeu est tres plaisant de l´action de la fraicheur mmoi je l´adore

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:27:56

ba moi j´aime pas du tout j´aurais du acheter rogue galaxy :nonnon: maintenant j veux le finir et le revendre ! bref c´est une perte d´argent

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:57:37

Valkyrie86 je vois parfaitement qui c´est. Les perso font carrément pitié dans ce jeu!

Certes j´aime pas trop ce qui est japonais, mais des perso japonais j´en ai vu de bien meilleurs, comme certains perso tirer de mangas.

Blue dragon au niveau du caracter design c´est tellement naze qu´on dirait un mélange entre du Pokemon et du Naruto.

_traven_
_traven_
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:06:44

Crofty, c´est sur que ce jeu est bien différent d´un elder scroll (j´ai regardé tes jeux préférer), moi aussi j´ai adoré oblivion. Mais blue dragon n´a rien a voir compare le avec des jeux style dragon quest et tu verras qu´il est bien mieux, le design est spécial mais travailler quand aux système de jeu c´est très old school donc faut plutôt être adepte de rpg.

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:34:42

Oki. C´est vrai qu´il est pas niul ce jeu, mais après avoir fini les 2 golden sun + FF VI, sa fait moin la claque!

akizuki
akizuki
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:22:03

Perso j´ai beau avoir 22 ans je le trouve excellent ce jeu.
L´humour de Toriyama, la patte Uematsu.
Un petit scenar qui passe bien.
Le systeme de combat a une apparence classique mais il est suffisament diversifier avec toutes les classes je trouve (de plus j´adore les animations pendant les combats).
Graphiquement c´est sympa, chatoyant, on a vu mieux mais c´est tout a fait correct, faut pas exagerer.

Pour ma part je vois pas les heures defilés.

Ceux qui disent que c´est un jeu pour 10-12 ans n´ont pas vraiment compris l´interet du jeu je pense...

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:43:18

oki,

par contre il a plusieurs défaults pour moi:

- les mini jeux n´ont rien à faire dans un jeu de rôle.
- les intérieurs labyrinthes très gavants, pourquoi pas un chemin linéaire puisque de toutes façons tu finis par arriver au but.
-pourquoi certains monstres ont-ils plus de PV que certains monstres?
-pourquoi ne trouve t-on pas les appareils de barrière à la fin de chaque zone, ce qui éviterait de devoi tout refaire au DVD3 pour ouvrier les coffres bleux, blancs, noirs, etc..

je te rassure j´aime ce jeu, mais il donne l´impression de manquer de finitions au final.

il mérite sa note de 15, pas plus.

Oodama-Rasengan
Oodama-Rasengan
Niveau 5
08 octobre 2007 à 01:26:09

- les intérieurs labyrinthes très gavants, pourquoi pas un chemin linéaire puisque de toutes façons tu finis par arriver au but.
-pourquoi ne trouve t-on pas les appareils de barrière à la fin de chaque zone, ce qui éviterait de devoi tout refaire au DVD3 pour ouvrier les coffres bleux, blancs, noirs, etc..

1er default : lol
2eme default : ptetre pour devoir cherche un peu les item du laby et pas tout torche une main qui tiens la manette et l autre qui se gratte les cou***es
3eme default (mon prefere) je sais meme pas quoi repondre tellement c est con se que tu dis xD
4eme default ca c est juste une quete secondaire comme une autre revenir ds les zone pour ouvrir toute les bariere puis chope un item surpuissant apres 3h de jeu se serai rigolo

voila tes default (qui ne sont pas du tout des default) ne valent pas 5 point en moins sur un totale de 20

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
08 octobre 2007 à 07:01:12
  1. galaad8624 profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 23:43:18 avertir modérateur
  3. oki,

:d) 1. Nimp, sa fait varier le jeu, c´est bien qu´ils en ai mis.

:d) 2. Pourquoi ne pas les supprimer tant que t´y est puisque de toute façon tu fini par terminer le jeu. Et pourquoi ne pas relier le dénut du jeu a la fin tant qu´on y est?

:d) 3. Dans un rpg tu te bat contre des monstres de puissance différentes. Tu voudrait que tout les monstres soit identique ou pas?

:d) 4. La je peut rien dire parce que je n´ai pas le jeu. Mais en tout cas un rpg vu par toit sa donne sa: Un départ, un couloir, une arivé, et 3 monstres totalement identique entre.

detestation
detestation
Niveau 9
08 octobre 2007 à 11:51:39

Qu´est-ce que je devrai dire moi à mon âge :rire:

ouep le chara design des héros n´est pas top mais ils sont attachants. Moi normalement je préfère des graphismes plus "réalistes" du type Oblivion mais j´ai bien accroché à Blue Dragon.

Plus on avance dans le jeu et plus les décors sont sympa (je suis au CD3, proche de la fin je crois)

De plus le chara design des PNJ est sympa, marrants les devee, les habitants de Jibral (les gardes du corps lol), même Nene est original avec sa bestioles sur l´épaule... question de goûts je suppose...

Malgré son côté répétitif (avec son gameplay old school),ses graphismes assez léchés et sa musique (très)sympa (même si répétitive aussi) c´est une bonne surprise pour moi et tout bonnement un des meilleurs jeu de la 360

mais pour amateurs confirmés seulement...

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
08 octobre 2007 à 17:52:28

on peut critiquer sans se faire insulter ou sans troller ?

je suis contre ce qui allonge le durée de vie de manière artificielle (labyrinthe, monstres plus forts que certains boss, etc...). tous ces défauts ont été relevés par l´ensemble des journalistes.

Vous avez joué à Morrowind par exemple ? ce jeu n´est pas parfait c´est tout il faut le dire

sinon oodama reste poli c´est le début de toute vie en société....j´aime beaucoup ton argument d´un item surpuissant alors que tout le monde trouve le jeu trop facile avec des persos surpuissants.

j´en suis à la fin du DVD3 avec juste une seule défaite (contre un dragon ), celui qui absorbe les corporéelles.

La vidéo du moment