CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help coicner a la forteresse de nene

smili
smili
Niveau 2
01 octobre 2007 à 16:07:57

hello j arrive pas a battre les 4 robots du niveau 2 j ai un niveau d equipe de 30 es ce que je doit augmenter le niveau mais pour cela je doit sortir comment je peux faire

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:52:02

je pense que tu peut te téléporter :question:

Pooncha_
Pooncha_
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:36:02

Tu ne peux te téléporter... j´ai réussit à battre tous les boss de cette partie, les 4 plus tout le reste lvl 29 à peu prés, et 26 pour Kluke donc t´inquiète pas avec une bonne technique tu peux y arriver.
conseils : brasier ++ est super utile surtout avec Kluke qui est en 2éme ligne , de plus il faut que tu t´acharne sur le robot qui lance des couteaux en premier puis le plus gros enfin celui avec les sabres puis le dernier... mais attention t´es pas au bout de t´es surprise. Utilise les soins de Jiro surtout celui qui redonne des pvs à tout le monde ;)
bonne chance
ps: moi aussi j´ai eu peur à ce moment là mais j´ai réussit du coup je fais que monter mes lvl maintenant :p ++

[colonelsmoker]
[colonelsmoker]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:22:42

ouah moi jetais au niveau 28 et sayé tout a leur jai réussi enfin a passer ce moment difficile,j´ai d´ailleurs mis plus d´un mois avant de réussir :rire2: en effet acharne toi dabord sur le lance couteau avec du brasier ++ apres le gros sauce puis le reste cay bon.Apres cay pas fini :lol: tu dois te battre contre szabo,a part quelque attaque puissante si tu soignes bien tes bonome tu devrais en venir a bout sans trop de difficulté :ok: mais en tout cas epreuve terrible a passer c vrai :ok:

lordforcystus
lordforcystus
Niveau 3
02 octobre 2007 à 07:11:34

...... je croyais pas que c´était possible de pas réussir à battre des boss de l´histoire principale...le jeu est tellement facile, t´as qua avoir une team de 5 black mages et t´es invincible

Drake3
Drake3
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:09:36

bah moi j´ai fait ce niveau dans la demo et sérieusement je n´ai vraiment pas eu de mal ( je me suis même demandé si les perso n´étaient pas boosté pour la demo ) parce que j´ai fait la super attaque spécial(je ne sais plus le nom) qui fait pas mal de dégat et ils sont tombé comme des mouches tous en même temps alors bon...

Drake3
Drake3
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:12:11

désolé pour le double post. Dans la démo ils sont lvl 24

dronzo
dronzo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:46:23

argh j´y arrive pas! Mes persos sont level 36 a peu près. Au début je epux rien faire et dès que je commence j´ai 2 persos de morts plus les autres en piteux etats. Jusqu´ici tout allait bien.
Ca fait que je peux même pas attaquer, je suis obligé de les soigner.
Je vais essayer votre technique tant bien que mal, mais je vais mettre au moins une demie heure à les tuer. J´aurais du prevoir plus de sderre de phoenix

PS: je joue en hard, c´est peut être pour ça.

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:34:59

slt moi j´était vers le niveau 27, j´ai perdu la 1ere fois ensuite je les est tous battu sans prob.

Pour les serre ouai sa pose un petit prob. Bonne chance moi je vais m´attaquer au BOSS FINALE :banzai:

dronzo
dronzo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:22:24

ouf j´y suis arrivé, ct chaud quand même. Par contre l´autre est une merde juste après. MErci pour vos conseils.
Piafty, t´étais en mode hard? Parce que avec des persos en dessous de 400 hp j´y serais jamais arrivé. Heureusement que j´avais fait un peu de level up avec les kelolons. Bonne chance pour le boss final, j´espère que pour moi c´est pas bient^t
Merci!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:44:24

erf je suis en mode hard avec des perso lvl 21/22 -_-
mes c*uilles de recommencer tant pis je laisse tomber ce jeu, il me plaisait bien pourtant...
'completement con de mettre un mode comme ça si ça finit par devenir impossible d'avancer dans le jeu si on sait pas a quoi s'attendre :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:58:07

ben c'est pas très intelligent de commencer par le mode Hard quand on est un gros noob :(

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:11:08

Moi, j'en suis dans des niveaux 31 32 ( a par Kluke qui est un peut plus bas )et des le debut du combat mes persos sont dans un piteux etats car les 4 bosses enchainent leurs atackes a une telle vitesse qque je n'ai pas le temps de réagire

La vidéo du moment