moi en réalité ce que j´ai fait j´ai mis tout mes persos black mage... je me suis ramassé avec une team presque invincible, j´ai monté mes classes moines, magie barriere, gardien et magie de soutien jusqua ce que jaie les abilités qui donnent le pouvoir de la classe (exemple, art de la guerre pour moine pour frapper comme un moine, ou l´abilité qui augmente la force magique avec la magie de soutien) je l´ai fait un perso à la fois pendant que les 4 autres etaient black mage, de cette facon je n´ai absolument eu aucun ´´challenge´´ à faire ce jeu, meme l´excrément royal et le méca-robot doré n´ont a peine eu le temps de se tenir debout. Ce que je vx dire cest que la magie est trop puissante dans ce jeu, donc ne t´embete pas à monter moine assassin ou épéiste, avec tes 5 persos qui usent la magie comme profession, tu n´auras absolument aucune misere (bien entendu il faut légerement monter la classe généraliste au passage pour plus d´accessoires et de compétences) et lorsque tu auras atteint la magie noire niveau 6 avec chaques persos, met toi dans la classe magie de soutien, cest la classe qui frappe le plus fort magiquement et si tu vas assez loin t´auras l´abilité double sort, ce qui te permettras de lancer 2 magies a la fois pour chaque persos, lorsque tu auras atteint ca, plus aucune bete ne pourra frapper un seul coup, meme les boss auront de la difficulté à durer jusqu´au deuxieme tour