CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, boss CD2

dejagore
dejagore
Niveau 1
30 septembre 2007 à 10:35:26

Voila je suis au niveau ou Kluke a une bombe autour du cou, j´ai battu le requin terrestre et la j´affronte les 4 robots, seulement je ne suis quau niveau 30, insuffisant pour les battre. Comment faire pour revenir en arrière et augmenter mon niveau? Puis je baisser la difficulté? En gros comment sortir de cette situation?
Merci

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:07:36

Tu dois essayer des sorts d´eau, même au niveau 30 tu dois pouvoir y arriver.

Attaque avec Shu, Maru et soigne avec zéphyr +

je ne crois pas que tu puisses revenir en arrière, à cause des téléporteurs qui te changent d´étage.

tu ne peux pas toucher au niveau de difficulté dans le jeu. par contre reprends une ancienne sauvegarde et vas faire du level up.

tu devrais être au niveau 40 voire + à ce niveua du jeu.

profites de toutes les zones ou tu as des monstres pour faire du level up, c´est fastidieux d´accord mais après tu es tranquille.

moi je suis au milieu du DVD3 et je n´ai jamais perdu une bataille

Pooncha_
Pooncha_
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:40:06

J´ai réussit à battre tous les boss de cette partie alors que je n´étais que level 28/29 pour l´équipe et 26 pour Kluke donc c´est possible ;) bonne chance à toi !

dejagore
dejagore
Niveau 1
01 octobre 2007 à 15:32:22

Merci pour tous les gars, je pense refaire le jeux, et prendre plus de tmps pour tout voir et prendre un max de level, encore merci

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:42:48

Salut,
Tout dépend de votre niveau de difficulté car moi j'ai commencé le jeu en difficile (par les conseils du vendeur) et j'en chie a ces boss. Je suis lvl 41 pourtant

pokemonjade
pokemonjade
Niveau 6
27 décembre 2009 à 17:23:32

Bah la première fois ils m'ont allumés mais la 2nd je les aient démolis donc refait en changeant de technique petêt :(

goron1
goron1
Niveau 5
16 février 2010 à 17:20:43

si tu jou bien le lvl importe peu moi g reussi niv26 tu dabor celui qui lance des couteau car il tape fort et ses couteau spéciaux sont énervant apres le gros avec ses bombes puis apres le ninja et enfin le cow boy apres pour szabo tu dabor les canon et surtou méme si c'est pas beaucoup soigne toi tout le temps méme si il te manque 10 point de vie moi le gros a lancé jet de bombe tout mes mecs sont moer sauf jiro qui aver plus que 7point de vie apres double objet et voila deux mec de resuciter apres il fo voir tes ombres on quoi comme classe moi par exemple jiro et kluke magie blanche et noir donc réanimation zéphir+ et brasier++ j'espere t'avoir aider et bonne chance :salut:

lilibin250
lilibin250
Niveau 1
26 août 2010 à 21:31:49

moi je suis bloqué il fau que je me rentre ou qui a les gors gogo mais je peu pas rentre pis il me dise de parti ou qui a une grotte mais je peu pas rentrer je c vrm pu quoi fair aider moi svp

La vidéo du moment